Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1160203
il y a une heure, Chinoislc a dit :

Ça y est, elle est enfin arrivée à la maison! Très heureux de mon achat! Un petit monde sépare ma c63 de 2016 avec la m2! Pas autant que le passage de la m3 e92 à ma 1ere m4. En même temps , il y 8 ans d’écart entre la sortie de la c63 et la m2. Je suis pour l’instant en rodage…le moteur a l’air top, à confirmer après le rodage. Le touché de route est par contre vraiment très très bien. On ne sent pas le poids de 1720 kg! L’agilité est parfaite! La bmw restera la bmw! C’est ce qui me manquait sur la c63 pourtant avec un moteur et un bruit fabuleux ! Maintenant, je ne sais pas si je garde les 2….à voir!!!!

IMG_1753.jpeg

Félicitations, et je vois que tu est du 13 👍🏻😉

Hâte de la voir, en vrai alors 

• Réponses 203
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• laurent 13
    laurent 13

Il arrive dans les prochains jours 👍ce sera la même couleur.

• Merci! J’ai pris une configuration très simple étant un peu limité budgetairement étant donné que j’ai décidé de ne pas me séparer d’aucune de mes 3 voitures que j’ai en plus de la m2 ( c63 w205, golf

• En rouge avec 2-3 modifications

Images postées

Posté(e)
comment_1160205

Merci à toi! En vrai, elle est bien plus belle qu’en photo. Quand je l’ai vu en juillet dernier en vrai, j’ai été conquis alors qu’en photo , pas plus emballé que ça. C’est à partir de ce moment là que j’ai voulu passé commande.
si tu passes sur La Ciotat, je te la montre volontiers !

Modifié par Chinoislc

Posté(e)
comment_1160211

Volontiers, je suis des pennes Mirabeau 😉, on pourra s, organiser une petite virée

Posté(e)
comment_1160261
Il y a 14 heures, Chinoislc a dit :

Merci à toi! En vrai, elle est bien plus belle qu’en photo. Quand je l’ai vu en juillet dernier en vrai, j’ai été conquis alors qu’en photo , pas plus emballé que ça. C’est à partir de ce moment là que j’ai voulu passé commande.
si tu passes sur La Ciotat, je te la montre volontiers !

Faudra organiser une sortie quand elle sera rodée ;)