Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1133004

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas les raisons derrière ces décisions.

Je connais bien l'histoire de la XJ220. Plus raccord avec notre marque, il y a eu la class action contre BMW pour la M5 E28 aux USA ou encore contre Ferrari pour la F40.

Ca m'empêche pas (à titre personnel, je n'impose rien à personne) de penser que ces raisonnements vont à l'inverse de la passion automobile et de certaines valeurs que j'ai.

L'idée que Ferrari poursuive des clients car ils font ce qu'ils veulent de leur voiture qu'ils ont payé, ou qu'ils faille être possesseur du grand chelem pour pouvoir acheter une La Ferrari me dépasse complètement. Ca en fait mousser certains, mais clairement moi ça me débecte, et me vaccine contre ce genre de choses.

• Réponses 203
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• laurent 13
    laurent 13

Il arrive dans les prochains jours 👍ce sera la même couleur.

• Merci! J’ai pris une configuration très simple étant un peu limité budgetairement étant donné que j’ai décidé de ne pas me séparer d’aucune de mes 3 voitures que j’ai en plus de la m2 ( c63 w205, golf

• En rouge avec 2-3 modifications

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1133016
Il y a 5 heures, Ghjattu a dit :

Moi j’ai pas du tout aimé la huracan (qui appartient désormais à un youtuber), ma 992 gt3 me manque c’était un kif absolu.

je vais avoir une spyder RS (normalement), pour la gt3rs, j’ai le même sentiment que toi, mais bon, je compte vraiment la garder donc je prend sur moi… mais l’attitude des CP… moi ils m’ont carrément annulé mon BdC…

Je retournerais pas chez lamborghini, me faire engueuler comme un enfant Parceque j’ai vendu ma huracan, que j’ai pas aimé, alors que j’ai mis 350k sur la table, ça ira bien merci!

J’ai le sentiment que ces autos sont des voitures pour faire le beau à Monaco, en aucun cas des voitures d’amoureux des autos, alors que la gt3, je pense que c’est la dernière sportive « d’homme »…

Je vais signer le Spyder RS samedi si il me procure pas la GT3 RS et ce sera tout simplement pour la revendre et me faire un peu de sous, car ça ils veulent bien même livrer pour début d’année.

Modifié par laurent 13

Posté(e)
comment_1133017

moi j'ai prévenu que le spyder RS ne serait qu'une transition avec la GT3RS, j'ai été tres clair.

Je me suis positionné sur une éventuelle GT2 voir hypercar si porsche en sort une.
Mais je n'ai pas de bdc, sur aucune, sur le spyder ils ne peuvent pas en faire étant donné que la voiture sera présentée en Juillet a goodwood (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit), j'avais eu mon bdc GT3RS au moment de la présentation, pas avant, d'ailleurs ils ont toujours mes 10k d'acompte 😂

Posté(e)
comment_1133021

Félicitations pour ta commande!👍 C'est hyper rapide comme délai !

Posté(e)
comment_1133031
Il y a 7 heures, Ghjattu a dit :

Je retournerais pas chez lamborghini, me faire engueuler comme un enfant Parceque j’ai vendu ma huracan, que j’ai pas aimé, alors que j’ai mis 350k sur la table, ça ira bien merci!

J’ai le sentiment que ces autos sont des voitures pour faire le beau à Monaco, en aucun cas des voitures d’amoureux des autos, alors que la gt3, je pense que c’est la dernière sportive « d’homme »…

Ils ont craqué les mecs 🤣 ils sont joueurs, perso pour 350K et ce genre de remarque il prend salade de phalanges dans sa poire le garenne.

Quand au reste ce qui compte c'est l'image toujours l'image...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1133063
Il y a 4 heures, Ghjattu a dit :

moi j'ai prévenu que le spyder RS ne serait qu'une transition avec la GT3RS, j'ai été tres clair.

Je me suis positionné sur une éventuelle GT2 voir hypercar si porsche en sort une.
Mais je n'ai pas de bdc, sur aucune, sur le spyder ils ne peuvent pas en faire étant donné que la voiture sera présentée en Juillet a goodwood (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit), j'avais eu mon bdc GT3RS au moment de la présentation, pas avant, d'ailleurs ils ont toujours mes 10k d'acompte 😂

Pour la GT2, ils m’ont clairement dit que c’est pas possible lol.

Posté(e)
comment_1133074
Il y a 8 heures, laurent 13 a dit :

Pour la GT2, ils m’ont clairement dit que c’est pas possible lol.

Par curiosité pourquoi c'est pas possible ?

Un ami cherche aussi à en commander une 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1133080
il y a 55 minutes, I_KnOw a dit :

Par curiosité pourquoi c'est pas possible ?

Un ami cherche aussi à en commander une 

Parce qu’il y des clients beaucoup plus important que moi et qu’ils sont prioritaires,  impossible donc d’en avoir une.

Posté(e)
comment_1133082

J’ai pas eu cette réponse, mais étant donné déjà la difficulté d’avoir une 3rs…

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1134105

N'ayant jamais acheté une auto neuve j'hallucine de voir ces manières de faire de la part des concessions 😐

Devoir justifier ce que tu vas faire d'une auto que tu payes, le délire 😅

Posté(e)
comment_1134192

Je n'en reviens pas de ces histoires de fous.

On est effectivement bien loin de la passion automobile.

Au final ça simplifie les choses de ne pas avoir les moyens 🤣

Posté(e)
comment_1134770
Le 20/04/2023 à 08:09, Ghjattu a dit :

J’ai pas eu cette réponse, mais étant donné déjà la difficulté d’avoir une 3rs…

Lui il a réussi à en avoir une...🙄🙄🙄🙄🙄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134775
il y a 21 minutes, ClientAlexis a dit :

Lui il a réussi à en avoir une...🙄🙄🙄🙄🙄

Yes, c’est le top cette voiture :-).

Posté(e)
comment_1135173

Faut pas passé par les CP pour avoir des slot de commande c'est pour les 3/4 des ..... 

Faut passer par Mr Meurer, il t'attribue un slot et te dit le CP ou tu va pour finaliser la commande. Et ceux sans l'avis du CP c'est directement Porsche France qui leur "impose" la commande. 

Posté(e)
comment_1136881
Le 09/04/2023 à 10:35, laurent 13 a dit :

Merci …

Noire, toit ouvrant, jantes bicolores, sièges sport M, ceintures M, carbone intérieur, feux avec fond noir, affiché tête haute,…

:-)

Félicitations ! Les premières livraisons devraient pas tarder maintenant, en sait-tu un peu plus pour la tienne ?

Posté(e)
comment_1136898

J’ai eu l’occasion de la voir en vrai et de la voir rouler surtout au siège de BMW Suisse près de Zurich.

Honnêtement moi qui n’avais pas du tout accroché en voyant les photos, je dois dire qu’en vrai c’est vraiment une autre histoire. 

D’autant plus en noir, vraiment massive et trapus.

Hâte de pouvoir l’essayer.

1FEEDDA7-7E3E-4E7D-A236-3E037975DD19.jpeg

3936B0F4-CBEC-4D49-9120-B8AA10C3E3E6.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136906
Il y a 3 heures, AoLcB a dit :

Félicitations ! Les premières livraisons devraient pas tarder maintenant, en sait-tu un peu plus pour la tienne ?

Merci.

Toujours pas de nouvelles… :-)

Posté(e)
comment_1136936
Il y a 6 heures, JC MSHL a dit :

J’ai eu l’occasion de la voir en vrai et de la voir rouler surtout au siège de BMW Suisse près de Zurich.

Honnêtement moi qui n’avais pas du tout accroché en voyant les photos, je dois dire qu’en vrai c’est vraiment une autre histoire. 

D’autant plus en noir, vraiment massive et trapus.

Hâte de pouvoir l’essayer.

1FEEDDA7-7E3E-4E7D-A236-3E037975DD19.jpeg

3936B0F4-CBEC-4D49-9120-B8AA10C3E3E6.jpeg

J’étais comme toi au vu des photos puis je l’ai vu en vrai, également en noir, et j’avoue qu’elle est vraiment bien trapue et très jolie 😍

c’est comme pour la M3 G80, je la trouvais immonde avec sa gueule de morse mais, pour en voir régulièrement en vrai, je la trouve superbe et vraiment agressive 😎

Posté(e)
comment_1138015
Le 11/04/2023 à 11:37, laurent 13 a dit :

Il arrive dans les prochains jours 👍ce sera la même couleur.42231984-3B75-46FD-869B-16E6466E33FC.thumb.jpeg.5ec5576b570037056852b5ba008d76d9.jpeg

Félicitations pour la M2! Mais mamaaaaaa la couleur de la GT4RS, hâte de voir des photos! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1138152
Il y a 13 heures, anthol3g33k a dit :

Félicitations pour la M2! Mais mamaaaaaa la couleur de la GT4RS, hâte de voir des photos! 

Merci merci… elle a du retard, quand je l’aurai je posterai des photos 😀.