Aller au contenu

Présentation Mikidrooki - F83


Mikidrooki

Messages recommandés

 

Pseudo : Mikidrooki

  • Prénom : Mike
  • Age (facultatif) : 37 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Liège
  • Motivation de l'inscription : à votre avis :-)
  • Loisirs, passions : les ///M, et m'amuser


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M4 Compétition F83
  • Année modèle : 2018
  • Puissance : 450 cv
  • Coloris : Sakhir orange


Options BMW :

  • elle n'a pas tout, mais bien quelques unes 
  •  


Modifications apportées :

  • 0
  •  


Modifications envisagées :

  • on verrra
  •  

 

Photos du véhicule :

A suivre

Divers / Observations :

 

Je suis un membre depuis de longues années, j'aimerais qu'on fusionne mes comptes (l'ancien email de l'ancien compte est down).


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Voir ci dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

suite à ma petite aventure il y a 10 ans en E46, j'avais envie de revenir chez vous les ///Mistes. 

Avis aux modérateurs et admins: j'étais présent ici sous le pseudo mikidrooki2, et j'ai participé activement à l'époque.

Pourriez-vous svp fusionner mes comptes en gardant l'email et le pseudo de mon nouveau compte ?

Je vous remercie,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le véhicule à proprement parler, il s'agit d'une F83 Competition de mars 2018, Orange Sakhir avec intérieur noir de base (dommage pour le cuir étendu absent). Elle a 29000 km et je l'ai importé du Luxembourg. Historique très sain, véhicule propre, kilométrage et non-accident garanti.

J'ai longuement regardé le marché depuis des mois, et j'ai choisi celle là car je jouis d'une garantie BMW Premium de 4 ans valable en Belgique, ma terre natale. Les voitures actuelles "électricomécaniques" me font vraiment peur. J'étais sur une superbe F80 pack carbon M performance. Le fait de sortir de chez un particulier sans aucune garantie (malgré que c'était une 1er propriétaire non accidentée et entretenue en réseau) m'a fait renoncer à l'achat.

Je vais l'utiliser pour me balader, gentiment si possible. Je ne ferai aucune modification qui puisse altérer la garantie. J'ai tout de même deux ou trois idées pour le côté esthétique.

Je l'ai essayé 1h30 avant de signer le contrat, et je suis tombé sous la charme. Suite à une E88 diesel (je sais, c'est mal) j'avais vraiment envie de reprendre un cabriolet, et si possible une M. Notez que je n'ai plus la fougue de mes 25 ans où je recherchais le véhicule le plus léger (BMW léger ???) et le plus rigide, pour une utilisation excessive. Ici on sent le poids, ils exagèrent. Les sièges sont moelleux et confortables.

Je trouve que malgré beaucoup de critique, mon modèle (du au fait que c'est une Competition sans FAP ?) fait un joli bruit. Ce n'est pas un V10 atmosphérique, mais je suis satisfait, je retrouve un son métallique proche de mon ex E46 qui avait le feu aux fesses.

 

Au plaisir de discuter avec vous, sans se prendre au sérieux bien sur  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est difficile à cerner. En photo c'est compliqué car je trouve qu'elle ne représente pas la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mikidrooki😉

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur le forum .

Superbe F83 (parfait une de plus) et dans une teinte peu commune . 😍

Pour cerner la couleur , attend de faire des photos en plein soleil tu vas voir .  👍

Tu as marqué à   "modifications envisagées" : on verra . 😂

Bon un conseil , va pas trop trainer sur les topics en section F8x . 😭

(Une vraie drogue.......🤭 )

Bon sinon comme la plupart d'entre nous , tu peux faire un topic dédié à ton auto dans la dite section pour une belle présentation avec plein de photos . 

///M❤

 

Modifié par JM33
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

Bienvenue !  Plutôt re..bienvenue!

tres belle auto, d’une très belle couleur aussi

mais pourquoi n’as tu pas repris ton ancien compte???

 

Salut, je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte. D'où j'ai demandé une fusion, si c'est possible. Sinon, c'est pas grave, on reprend à 0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les modifications, je suis tenu par la garantie. J'ai commandé des cales eibach, et je lorgne une imitation du pack carbon m performance avec lame, jupes, diffuseur et becquet. Ça, ça va.

J'ignore si je peux modifier une partie de la ligne d'échappement. Ça fait varier la pression de turbo ? BMW peut me le reprocher en cas de pépin ? Idem pour un rabaissement, minime si lame avant, je pense que BMW premium considère l'amortissement comme de l'usure.

Affaire à suivre.

 

PS: pour des raisons belgo belges, elle est non immatriculée et non assurée. C'est dur de ne pouvoir que la regarder 😕. En effet, pour avoir des plaques, je dois aller au CT, et pour aller au CT, il me faut des plaques, la bonne blague administrative. Je vais donc louer des plaques marchandes pour la passer au contrôle courant de semaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :

Salut, je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte. D'où j'ai demandé une fusion, si c'est possible. Sinon, c'est pas grave, on reprend à 0 

Oui j ai compris, mais pourquoi donc ne peux tu pas te connecter? Oubli mot de passe?

tu peux le réinitialiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Oui j ai compris, mais pourquoi donc ne peux tu pas te connecter? Oubli mot de passe?

tu peux le réinitialiser ?

Je ne peux pas me connecter car l'email utilisé à l'époque est mort. Je ne suis pas qualifié IT pour te donner les raisons, piratage ou autre. Je n'ai pas pris la peine de chercher, soit on fusionne les données sur mon nouveau compte, sinon tant pis.

 

Merci pour ton support et merci aux autres pour l'accueil 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

comptes fusionnés ...

si problème de connexion me contacter par Mail fast.electrik@gmail.com

Merci, tout est en ordre maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation Mikidrooki - F83

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...