Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je prendrais la f80 juste pour sa meilleure distance d’arrêt…🐣

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jozé a dit :

Je prendrais la f80 juste pour sa meilleure distance d’arrêt…🐣

Et parcequ'elle est performante ET réussie esthétiquement !!!

• J'adore 1
Posté(e)

C’est la plus belle, elle est complètement folle cette caisse 🤪

Posté(e)

Le type qui conduit la e92 clairement il lui faut une DKG!! 😤

C'est dommage car il flingue l'homogénéité du comparatif

Posté(e)

Ce qui est dingue, c'est la difficulté qu'a la G80 a remonté sur la F80 (Ok, c'est une Compétition). Ok la masse se ressent au démarrage mais tout de même avec 510ch et 650N.m, je m'attendais à mieux.

La E46 se débrouille honorablement pr une bagnole qui a 20 ans.

Posté(e)

J'avais déjà vu cette vidéo. Ce n'est que mon humble avis, mais les perfs de la E46 sont surprenantes comparées aux E36 3,2l et e92... 🤔

Posté(e)
Il y a 1 heure, SpaceGrau08 a dit :

Le type qui conduit la e92 clairement il lui faut une DKG!! 😤

C'est dommage car il flingue l'homogénéité du comparatif

🤣 tu regardes ça et après la video de @Nakamiki tu te dis qu'il y a comme un souci, ils ont desactivé un banc de cylindres pour etre energy efficient peut etre?

• Haha 2
Posté(e)

On voit beaucoup de patinage sur la e92. 
J’ai pas visionné en entier, mais j’ai pas entendu qu’il est monté les mêmes pneumatiques pour comparer de façon équitable les accélérations et freinages

Posté(e)

C'est assez approximatif comme comparo, effectivement l'état et modèle des pneus et freins, boîte manuelle sur E92 alors que DKG plus efficace... Mais bon ça donne une petite idée, et à part les résultats qu'on peut discuter c'est sympa de voir toutes les générations réunies 👌😎

Posté(e)

🤣🤣🤣 la e92 elle tournait sur 4 cylindres. Après le reste semble logique. Le problème dans ces runs, on connaît ni l état, ni la préparation, et surtout le manche derrière le volant !!!

• Créer...