Aller au contenu

ligne tubistyle


kawaH2

Messages recommandés

Le changement de collecteur n'a pas modifié la sonorité.

j'avais commandé la ligne complète, mais ils se sont trompés et m'ont livré un X-pipe au lieu des silencieux centraux. Après leur avoir téléphoné, ils m'ont proposé de l'essayer pour voir ce que j'en pensais, mais c'est trop bruyant à l'intérieur (grosse résonnance entre 1500 et 2500t), des basses

assez assourdissantes :-P

comme c'est une plage de régime que j'utilise beaucoup quand je promène ma famille, je l'ai démonté sur le champ et j'ai remis le silencieux central d'origine en attendant de recevoir le bon de chez Tubi.

713_1134150503.jpg

post-713-12832187747022_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

J'veux bien te croire, un pote avait enlevé son silencieux intermediaire dans une golf a l'époque, et gardé le silencieux final d'origine, et bah bonjour le boucamp.

Alors la avec le v8 :wink:

J'espere que tu seras livré rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il etait superbe ce X-pipe.

oui, et en plus 7kg de moins que l'origine

No in-cabin resonance (slight resonance at 2500 RPM with the "Rumore Plus" version).

infos sur BeastPower :-P légere resonnance!!! un bruit pas possible, ma femme m'aurait traité de malade si elle était montée à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

J'aurais bien voulus entendre la melodie qu'elle sorter avec.

Ya pas a chier faut quand même qu'ont arrive a ce faire un truc tous ensemble les alsacos par ce que ont commence a etre nombreux est tous avec des titine les une plus belles que les autres ..... même si ma mienne est un peu mieux :-P

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ///Mr.DRFT

Kawah c quand que tu nous fais une petite video par ce que la bête dois rugir... de plaisir a merde c'est pas un lion oups lol

pc: sa dois etre pratique d'avoir une fose a la maison ... même un garage sa me suffirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawah c quand que tu nous fais une petite video par ce que la bête dois rugir... de plaisir a merde c'est pas un lion oups lol

pc: sa dois etre pratique d'avoir une fose a la maison ... même un garage sa me suffirais

DRFT J'adore ton nouvel avatar :-):mad::lol::ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...