Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_86797

Le changement de collecteur n'a pas modifié la sonorité.

j'avais commandé la ligne complète, mais ils se sont trompés et m'ont livré un X-pipe au lieu des silencieux centraux. Après leur avoir téléphoné, ils m'ont proposé de l'essayer pour voir ce que j'en pensais, mais c'est trop bruyant à l'intérieur (grosse résonnance entre 1500 et 2500t), des basses

assez assourdissantes :-P

comme c'est une plage de régime que j'utilise beaucoup quand je promène ma famille, je l'ai démonté sur le champ et j'ai remis le silencieux central d'origine en attendant de recevoir le bon de chez Tubi.

713_1134150503.jpg

post-713-12832187747022_thumb.jpg

Posté(e)
comment_86800

:-P

J'veux bien te croire, un pote avait enlevé son silencieux intermediaire dans une golf a l'époque, et gardé le silencieux final d'origine, et bah bonjour le boucamp.

Alors la avec le v8 :wink:

J'espere que tu seras livré rapidement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_86834
Dommage il etait superbe ce X-pipe.

oui, et en plus 7kg de moins que l'origine

No in-cabin resonance (slight resonance at 2500 RPM with the "Rumore Plus" version).

infos sur BeastPower :-P légere resonnance!!! un bruit pas possible, ma femme m'aurait traité de malade si elle était montée à bord

Posté(e)
comment_86857

J'aurais bien voulus entendre la melodie qu'elle sorter avec.

Ya pas a chier faut quand même qu'ont arrive a ce faire un truc tous ensemble les alsacos par ce que ont commence a etre nombreux est tous avec des titine les une plus belles que les autres ..... même si ma mienne est un peu mieux :-P

:wink:

Posté(e)
comment_86862

T'inquiete , moi je pense qu'on va reussir a ce reunir :wink:

et a la fin rupteur general pour tout le monde :-P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_90572

J'ai enfin eu mon silencieux central cet après midi, entre les fètes, les intempéries, il était temps :lol:

je me suis empressé de le monter, impec, 1h de travail!

:-)713_1137534855.jpg

l'origine: :mad:

713_1137534919.jpg

post-713-12832188092229_thumb.jpg

post-713-12832188092562_thumb.jpg

post-713-12832188092907_thumb.jpg

Posté(e)
comment_90577

Kawah c quand que tu nous fais une petite video par ce que la bête dois rugir... de plaisir a merde c'est pas un lion oups lol

pc: sa dois etre pratique d'avoir une fose a la maison ... même un garage sa me suffirais

Posté(e)
comment_90596
Kawah c quand que tu nous fais une petite video par ce que la bête dois rugir... de plaisir a merde c'est pas un lion oups lol

pc: sa dois etre pratique d'avoir une fose a la maison ... même un garage sa me suffirais

DRFT J'adore ton nouvel avatar :-):mad::lol::ptdr:
Posté(e)
  • Auteur
comment_90640
Kawah c quand que tu nous fais une petite video par ce que la bête dois rugir..

Samedi, s'il fait beau :-) , sinon je compte sur toi à Hockenheim (et sur la météo)

Posté(e)
comment_90644

A ben moi pas de probleme je film mais faut pas oublier que Darkandier viens également pour filmé avec du vrais matos de pro !!!!