Aller au contenu

BMW M4 F82 mineral-weiss de Goethe27


Goethe27

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

put***n bien ouej, les lames canard façon Batman de la CGT j'en suis tellement allergique 🤢

Ben, moi, je suis un grand fan de Batman ✌️

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spoiler que j’avais n’était vraiment pas très beau honnêtement et j’aime la mâle oem sans lol

J’ai vu plusieurs m4 au Nurb sans spoiler et je préfère clairement avec le projet que je lui réserve lol 😆 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goethe27 a dit :

Le Spoiler que j’avais n’était vraiment pas très beau honnêtement et j’aime la mâle oem sans lol

J’ai vu plusieurs m4 au Nurb sans spoiler et je préfère clairement avec le projet que je lui réserve lol 😆 

Ça sent l’aileron gt4 ça 🙈

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

put***n bien ouej, les lames canard façon Batman de la CGT j'en suis tellement allergique 🤢

C’est clair! Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, et encore pire de ne même pas proposer de lip normal alors qu’il est disponible pour série 4 et aussi pour F80 ça me rend fou 😂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a rien à l'origine...que ce soit pour la M4 ou la M4C d'ailleurs.

Mais le profil de la malle est très marqué avec un début de commencement de malle de CSL 😉

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Non, il n'y a rien à l'origine...que ce soit pour la M4 ou la M4C d'ailleurs.

Mais le profil de la malle est très marqué avec un début de commencement de malle de CSL 😉

Voilà pourquoi de je l’ai retiré. Sans j’ai l’impression d’avoir une malle CSL ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Goethe27 a dit :

Non pour le moment ce n’est pas au programme. Je ne souhaite pas refaire comme avec mon e92.

J’ai commandé ce model on verra bien ce qu’il donne. 
 

IMG_8404.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques News. 
Montage des kw clubsport deux voies sur la M4. 
Réglage de la hauteur de caisse et réglages des clics des amortisseurs merci à l’ami @Gabs94 pour cette étape même si il m’a fait tomber une douille dans la baie moteur juste avant en voulant remplacer les filtres à air oem par des bmc 🤣  

La voiture n’est pas encore passée par la case geo mais déjà je peut dire que les kw changent clairement le comportement de la voiture. J’étais déçu du train avant c’est maintenant de l’histoire ancienne. La voiture ne prend plus de roulis et elle est mieu suspendu qu’avec les ressorts court. 

Même @Gabs94 à valider l’auto alors qu’il est plutôt allergique aux autos récentes normalement 🤣

J’ai hâte d’aller essayer ça avec les copains en août ;) 

 

 

IMG_8750.jpeg

IMG_8752.jpeg

IMG_8751.jpeg

IMG_8753.jpeg

IMG_8759.jpeg

IMG_8766.jpeg

IMG_8767.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le flag de papy au volant !!

Excellente cette auto avec les gros KW, ça donne l'impression qu'elle est light.

Au final on en arriverai presque à ce dire que c'est tout ce dont elle a besoin 😅

Merci pour cet essai grand gourou !

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ça!!! 👌

mes petites remarques :

1/ bravo d’avoir pris @Gabs94 en flag de sourire banane au volant d’une ///M turbalisée  🤣🤣🤣

2/ du carrossage a l’avant fait effectivement un bien fou au train avant qui devient bien plus vivant et améliore vraiment le grip du train avant… pour ma part, je suis à -2.2° et j’apprécie vraiment le +… mais attention, ça lit bien la route après!

3/ je n’ai pas des kw 2 voies mais d’humbles ST XTA (les kw du pauvre 🙃) mais j’ai aussi trouvé un mieux en efficacité de l’amortissement ET en confort ! 👌

-> bref, tu as bien fait, c est une super modif !

…. J’en rajoute un dernier : je crois que tu as mis le doigt dans l’engrenage :ph34r:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

Top tout ça!!! 👌

mes petites remarques :

1/ bravo d’avoir pris @Gabs94 en flag de sourire banane au volant d’une ///M turbalisée  🤣🤣🤣

2/ du carrossage a l’avant fait effectivement un bien fou au train avant qui devient bien plus vivant et améliore vraiment le grip du train avant… pour ma part, je suis à -2.2° et j’apprécie vraiment le +… mais attention, ça lit bien la route après!

3/ je n’ai pas des kw 2 voies mais d’humbles ST XTA (les kw du pauvre 🙃) mais j’ai aussi trouvé un mieux en efficacité de l’amortissement ET en confort ! 👌

-> bref, tu as bien fait, c est une super modification !

…. J’en rajoute un dernier : je crois que tu as mis le doigt dans l’engrenage :ph34r:

Je crois que le mal est fait lol 😆  


J’ai fait une bonne affaire avec les kw très peu kilométré et les filtres à air. 
Sinon j’aurais monté des st xta du pauvre comme tu dit ^^ (j’en es eu sur mon ex). 

Bref je suis content je commence à apprécier cette auto lol 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goethe27 a dit :

Je crois que le mal est fait lol 😆  

J’ai fait une bonne affaire avec les kw très peu kilométré et les filtres à air. 
Sinon j’aurais monté des st xta du pauvre comme tu dit ^^ (j’en es eu sur mon ex). 

Bref je suis content je commence à apprécier cette auto lol 

Tu verras, elle est attachante cette M4F82 ✌️… mais il faut effectivement l’apprivoiser et la modifier (un peu) pour dompter la cavalerie! 😅

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gab au volant d’une m4! 😨

Tu dois vraiment apprécier, ça doit être le jour et la nuit, surtout avec des KW clubsport ! T’es chaussé comment ?

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HippolyteP a dit :

Gab au volant d’une m4! 😨

Tu dois vraiment apprécier, ça doit être le jour et la nuit, surtout avec des KW clubsport ! T’es chaussé comment ?

Je suis en ps5 actuellement je sais que ce n’est pas l’idéal mais les 4 sont neuf ^^

Modifié par Goethe27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...