Aller au contenu

BMW M4 F82 mineral-weiss de Goethe27


Goethe27

Messages recommandés

Quelques news, j’ai acheté des plaquettes av/ar pfc08 neuves via lbc et des durites / rbf via la team. 
La M a également eu le droit à son bandeau pare soleil merci à @Nakamikipour la pose ;) 

À venir la geo et le montage des plaquettes/durite avant de retourner au ring avec @pepito76 et @totomini 👌

 

IMG_8821.jpeg

IMG_8820.jpeg

IMG_8814.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quelques news de la M :

Malgré les pfc08 le freinage de la voiture n’était vraiment pas à la hauteur. On va dire que j’ai tendance à beaucoup comparé vs mon ancienne…..

J’ai eu la chance de trouver un kit avant brembo gt en 380x34mm avec des pistes casiment neuves et des plaquettes pagid à un prix très correct.
Le freinage n’a plus rien a voir. Je retrouve un vrai feeling et les vibrations après x freinages ont disparus. 
J’ai aussi mis une gestion moteur gts by MHD.

Maintenant il faut valider ce setup sur piste ;)  


 

IMG_9237.jpeg

IMG_9240.jpeg

IMG_9247.jpeg

IMG_9249.jpeg

IMG_9250.jpeg

IMG_9251.jpeg

IMG_9248.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 12:48, Goethe27 a dit :

Non à par les vitres teintées à l’avant que je vais retirer il n’y aura pas grand chose pour le moment lol

Vous vous rappelez de ce message ?

Il y a 6 mois environ 😅

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mais la M4 je la garde full stock tu vois les freins d'origine sont très bien en plus et le châssis est super, je vais rien changer et la puissance d'origine est largement suffisante en plus"

 

🤣🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

"Non mais la M4 je la garde full stock tu vois les freins d'origine sont très bien en plus et le châssis est super, je vais rien changer et la puissance d'origine est largement suffisante en plus"

 

🤣🤣🤣🤣

Je n’ai jamais dit ça 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laurent12 a dit :

Salut 

belles modifications 👍

Tu en penses quoi de la map mhd?

Je pense que c’est une super modification, la cartographie est vraiment super la puissance est bien répartie et rend la voiture plus sensationnel tout en restant efficace vs un gros stage 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goethe27 a dit :

Je pense que c’est une super modification, la cartographie est vraiment super la puissance est bien répartie et rend la voiture plus sensationnel tout en restant efficace vs un gros stage 1 ;)

Ok, merci pour ton ressenti 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goethe27 a dit :

Une petite photo sale @LeoPolo

Même si en photo le rendu est trompeur en réalité c’est bien pire lol 

IMG_9259.jpeg

C’est difficile de bien faire ressortir la crasse sur les photo, n’est ce pas ? 🤣

-> la, elle fait presque propre en photo 😁🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ludocasti a dit :

Merci 

ça doit être bruyant en ville je pense 

 

ludo


 

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Faut savoir ce qu on veut c est clair…et même des céramique a la performance impeccable sont étonnamment bruyants j ai trouvé sur ma F10.


 

pour info, je viens de faire 2 trackday avec des EBC Bluestuff à l’avant et je suis content du résultat : ça freine et pas de bruit en usage courant… elles ne seront certainement pas au niveau des références pour la piste (RSL et autres) mais je pense que c’est le compromis qu’il me fallait !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...