Goethe27 Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a une heure, Nakamiki a dit : Y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce coin’de toute façon…c est comme une bande d alcolo ou tout le monde dit qu il va arrêter, et tout les week end c est seance distillerie et dégustation… …on est mal chef…on est mal 🤪😂😂 À la base tu n’y es pas étranger à toutes ces modifications 😂 2 1
GuiM Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Et c’est toujours dur de s’arrêter car il y a toujours qqc à faire ou à refaire 🤣🤣 1 1
Goethe27 Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, GuiM a dit : Et c’est toujours dur de s’arrêter car il y a toujours qqc à faire ou à refaire 🤣🤣 C’est sur 🤫
Gabs94 Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) "Oui LeS aMiS c'EsT dE vOTRe FaUtE" romans en deux tomes : Dans 6 mois elle est homologuée GT4 la caisse. Modifié le 4 décembre 2023 par Gabs94 3 5
Nakamiki Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 3 heures, GuiM a dit : Et c’est toujours dur de s’arrêter car il y a toujours qqc à faire ou à refaire 🤣🤣 Non….surtout y a toujours un c*****d qui a une idée, et mea culpa, c est souvent moi. Mais j’le jure c est pour leur bien 🤩 🤣✌️ Et a force , bah ils en ont aussi ….cf @Gabs94qui dénonce lâchement les potes 😂 1 6
LeoPolo Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 13 minutes, Nakamiki a dit : Non….surtout y a toujours un c*****d qui a une idée, et mea culpa, c est souvent moi. Mais j’le jure c est pour leur bien 🤩 🤣✌️ Et a force , bah ils en ont aussi ….cf @Gabs94qui dénonce lâchement les potes 😂 C’est clair que tu es quand même un peu le barman de la « bande d’alcoolos » !!! 😁🤣 4
GuiM Posté(e) le 5 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : C’est clair que tu es quand même un peu le barman de la « bande d’alcoolos » !!! 😁🤣 En plus il a de bonnes bouteilles 🤣🤣 4
I_KnOw Posté(e) le 5 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : C’est clair que tu es quand même un peu le barman de la « bande d’alcoolos » !!! 😁🤣 De temps il va te proposer des happy hours et des formules pack en plus. Il est fort !! Mais bon je pense que c'est l'air de la Normandie en générale avec toute la bande 1 4
Goethe27 Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 22 minutes, I_KnOw a dit : De temps il va te proposer des happy hours et des formules pack en plus. Il est fort !! Mais bon je pense que c'est l'air de la Normandie en générale avec toute la bande Pour ma part c’est @Nakamiki qui m’a donné envie de monter ma première auto en tout cas 3 3
LeoPolo Posté(e) le 5 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 5 heures, I_KnOw a dit : De temps il va te proposer des happy hours et des formules pack en plus. Il est fort !! Mais bon je pense que c'est l'air de la Normandie en générale avec toute la bande Lolll pour les happy hours… c est exactement ça! 🤣 il y a certes l’air Normand mais le forum joue aussi bien son rôle avec les modifs contagieuses 3
Goethe27 Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a une heure, LeoPolo a dit : Lolll pour les happy hours… c est exactement ça! 🤣 il y a certes l’air Normand mais le forum joue aussi bien son rôle avec les modifications contagieuses C’est sur que ça n’aide pas non plus lol
Goethe27 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Quelques news j’ai acheté des cales en 5 et 10mm et des goujons à @GuiM👍Malheureusement les goujons en 75mm été trop court avec les calles de 15mm (jantes oem). J’ai donc racheter des 90mm pour être safe. Début d’année elle ira en geo avec les nouvelles jantes 😉 9 5
Goethe27 Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Suite à une petite mésaventure avec la voiture familiale … qui a mal fini l'année. J’ai utiliser la m4 pour aller soigner les chevaux de madame et autant dire qu’actuellement elle n’est pas du tout adapté lol 1 13
Stefan2M4 Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2024 Bon alors @Goethe27, le Ring en M4, ca donne quoi ? 😇 Je sais bien que ce qu'il se passe au Ring, reste au Ring...mais quelques photos de la M4 en appui c'est déjà bien 😜 1
Goethe27 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2024 il y a 18 minutes, Stefan2M4 a dit : Bon alors @Goethe27, le Ring en M4, ca donne quoi ? 😇 Je sais bien que ce qu'il se passe au Ring, reste au Ring...mais quelques photos de la M4 en appui c'est déjà bien 😜 Ça ne donne rien malheureusement… J’y suis allé en passager dans la gt4 de @Nakamiki qui a eu la bonté de me la laisser sur le route du retour. 3 3
Goethe27 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Quelques news de la m4. Après la mésaventure que j’ai eu avec la voiture il fallait bien retourner la rouler histoire de l’essayer et voir si la fiabilité était au rendez-vous… Réservation au dernier moment d’un roulage sur le circuit de Clastres avec les copains (Pepito et Gab). Piste humide et grasse le matin. Je part tranquillement pour une première session avec Gab en passager histoire qu’il m’aide avec les trajectoires. Ça ce passe plutôt bien en restant soft. La session suivante il essaye la m4 et la roule sans les aides et ce bougre fini par me convaincre d’essayer de rouler déconnecté. Les premiers tours ce passe bien jusqu’au moment où je fait une grosse virgule que je rattrape mais qui clôturera la matinée pour moi. L’après midi la piste a bien séché je fais une première session avec les Ps5 et je décide de mettre les ar1 histoire de bien essayer la voiture et de pouvoir comparer un peu avec mon ex car j’avais rouler avec les mêmes pneumatiques sur cette piste. Je n’ai pas réussi à refaire le best que j’avais avec mon ex ici mais c’est pas si mal. Je n’ai pas remis les aides de l’après midi, gab avait raison la voiture est plus progressive et ce rattrape mieux sans les aides qu’avec. Plutôt satisfait de la voiture le seul point négatif pour moi reste le freinage qui au bout de 5 tours (rapide) donnait des signes de faiblesse. Il faudra revoir le refroidissement cette hiver si je garde cette auto. Merci à mes deux comparses d’avoir rouler et de m’avoir rassuré avec cette auto. 15
Gabs94 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 (modifié) Un plaisir d'avoir pu t'accompagner à Clastres, une de mes pistes préférées. Ca en fera rire certains mais je trouve que ce circuit et une superbe école et je me marre comme un petit fou quand j'ai la chance d'y rouler. Il me ferait presque regretter la vente de mon auto puisqu'il n'est qu'à une heure de route de chez moi... Merci encore de m'avoir permis de découvrir la M4. J'ai sincèrement rien à redire sur la voiture. Avec ses pneus / amortisseurs / freins ça va super bien. La DKG c'est un incroyable de facilité, le couple à bas régime aussi, enfin ça fait tout, ça souvire pas et c'est pas traitre. Et comme tu l'as dit, la glisse est plutôt progressive pour une moderne turbalisée. On est bien installé à bord, malgré leur allure plate au niveau de l'assise on se balade pas trop dans les sièges, c'est chouette. Avec tes super amortos on ne se rends pas du tout compte du poids de la voiture. En revanche ça se conduit sur la pointe des pieds et des doigts pour éviter de la mettre en contrainte et de se faire embarquer. On reste sur une petite piste et si tu n'as pas pu tout à fait égaliser tes précédents chronos je pense que c'est normal car la piste était froide, grasse et sale. Bref même si ça allait mieux l'après midi, on pouvait pas non plus vraiment mettre godasse comme si on avait été en juin ou juillet... avec du soleil. Clairement on sort pas un chrono dans ces conditions. Sinon super organisation, talon-pointe expérience, des partenaires de la Team Lupos. C'est décontracté, pas trop prout-prout, même si y'avait le club des Alpinistes (pas ceux qui ont des batons à planter...). Les Alpinistes c'est des caricatures sur pattes les gars. On est venu à trois Mistes, pas une seule casquette BMW, pull ou autre doudoune sans manche. Du côté de la marque dieppoise les mecs étaient revêtus de la tête au pied de trucs brandés. De la team F1 Alpine aux logos rétros, de la capote aux chaussettes, les gars étaient là pour représenter. On en a doublé quelques uns sur piste, et l'un d'entre eux est venu bugger sur la M4 en mode "moi pas comprendre, l'auto a pas gagné le monté carlo, esprit de Jean keussepassetil" Bref, un bon dimanche avec les copaings, une auto au top qui n'a rien fait pour nous déplaire et moi qui a maintenant presque envie d'une M4 lol ! A refaire !! Modifié le 18 novembre 2024 par Gabs94 10 5 1
Stefan2M4 Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 Une M moderne aurait-elle convaincu un puriste des M classiques ? 🤡 Content pour toi @Goethe27 que cette M4 se montre enfin sous son meilleur jour 👍 1 3
I_KnOw Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit : Une M moderne aurait-elle convaincu un puriste des M classiques ? 🤡 Content pour toi @Goethe27 que cette M4 se montre enfin sous son meilleur jour 👍 @Gabs94 il va foutre un S55 dans sa nouvelle berline arceauté 😅 6
Goethe27 Posté(e) le 19 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 5 minutes, I_KnOw a dit : @Gabs94 il va foutre un S55 dans sa nouvelle berline arceauté 😅 🤣
Messages recommandés