Posté(e) le 24 novembre 2024le 24 nov. comment_1191620 Il y a 2 heures, aramis a dit : Il cumule le pauvre alpiniste et porschiste 😂 Si,il n’y avais que ça , moi j’aime,bien avoir les tenues des marques si pas trop moche. Mais maintenant nous notre ligne de fringues EDG Racing. C’est mieux ! et y’a des trous du cul dans toutes les marques.
Posté(e) le 24 novembre 2024le 24 nov. comment_1191621 il y a 4 minutes, Beef a dit : Si,il n’y avais que ça , moi j’aime,bien avoir les tenues des marques si pas trop moche. Mais maintenant nous notre ligne de fringues EDG Racing. C’est mieux ! et y’a des trous du cul dans toutes les marques. et encore plus quand ils se rassemblent en meute 😂
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208640 Petit retour sur mon premier roulage de l’année avec le Club M à Magny-Cours. Un peu plus de 220 km parcourus sur piste dans la journée. La voiture se montre très efficace, et le pilote commence à prendre ses marques et à vraiment l’apprécier — même si, clairement, le son du S65 manque encore… Une nouvelle ligne d’échappement est arrivée pour tenter d’y remédier. (Merci @Gabs94 et @I_KnOw) Côté ambiance, le soleil était au rendez-vous, tout comme de nombreux passionnés. Merci à mon copilote et ami pour le coaching @Gabs94 Un roulage de grande qualité, comme toujours avec le Club M. Heureux d’avoir retrouvé les copains et de continuer à découvrir cette M4. Vivement la suite !
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208653 Super, ce doit etre de belles journées ! tu es en suspension/frein d origine ?
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208659 il y a 7 minutes, Laurent12 a dit : Super, ce doit etre de belles journées ! tu es en suspension/frein d origine ? J’ai le starter pack du pistard on va dire ^^ brembo gt 380x34 en pagid et pfc08 derrière protrack 18p en ar1 265/295 kw clubsport 2 voies
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208663 Ok, t as quand même du matos! Grosse différence entre les kw v2 ou v3 ?
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208664 il y a 6 minutes, Laurent12 a dit : Ok, t as quand même du matos! Grosse différence entre les kw v2 ou v3 ? Je croie que l’appellation de mes amortisseurs c’est kw clubsport v3 mais c’est bien des 2 voies. @Nakamiki ?
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208670 Elle a pas l air trop basse, t es comment en hauteur des filetés, réglages max?
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208671 il y a 3 minutes, Laurent12 a dit : Elle a pas l air trop basse, t es comment en hauteur des filetés, réglages max? Elle est assez haute mais c’est encore trop bas lol j’ai cassée la lame en voulant rentrer dans le airbnb la veille du roulage. Pour les réglages honnêtement je ne sais plus. Je te met une photo ou tu vois le réglage devant.
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208673 C'était une top journée et tu as une superbe auto.Elle a la santé,sa pousse fort (merci pour les quelques tours 🤩). Différent oui du S55 mais aussi efficace. Comme tu disais, il faudrait les 2 (je crois que l'on rêve tous de ça).
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208674 il y a une heure, Goethe27 a dit : Je croie que l’appellation de mes amortisseurs c’est kw clubsport v3 mais c’est bien des 2 voies. @Nakamiki ? Oui v3 car 2voies + hauteur
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208675 il y a 5 minutes, Nickou a dit : C'était une top journée et tu as une superbe auto.Elle a la santé,sa pousse fort (merci pour les quelques tours 🤩). Différent oui du S55 mais aussi efficace. Comme tu disais, il faudrait les 2 (je crois que l'on rêve tous de ça). Commence pas ca malheureux ! 😂😂😂
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1208723 Ton système de refroidissement des freins, ça marche bien? J ai l impression qu il n y a pas beaucoup de modèles vraiment efficaces
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208732 Pour moi c’est le meilleur compromît sur le marché actuellement. Je te met plus de photos. L’air est pris directement dans la grille du pare choc sans grosse modification c’est direct et facile d’installation. il y a 34 minutes, Laurent12 a dit : Ton système de refroidissement des freins, ça marche bien? J ai l impression qu il n y a pas beaucoup de modèles vraiment efficaces Modifié le 5 maile 5 mai par Goethe27
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208773 et côté disque de frein, je ne vois pas trop, c'est fixé comment ? C'est un boa universel ou c'est un kit vendu sur le net ?
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208774 il y a 2 minutes, Slysio a dit : et côté disque de frein, je ne vois pas trop, c'est fixé comment ? C'est un boa universel ou c'est un kit vendu sur le net ? c'est le kit qu'on vend sur le shop team lupos. tu viens réutiliser les ancrage du porte moyeu, la platine est juste boulonné en lieu et place.
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208776 il y a 6 minutes, GuiM a dit : Kit indispensable pour celui qui fait de la piste 😍 les gens qui aiment aussi faire de la montée de col apprécient également ce genre d'accessoire fortement.
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208788 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : c'est le kit qu'on vend sur le shop team lupos. tu viens réutiliser les ancrage du porte moyeu, la platine est juste boulonné en lieu et place. Arf je m'en doutais que c'était toi. Dommage, on veut le kit pour E6x 😇 Merci pour ta réponse