Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1141556

Salut @Goethe27😉

"Voiture chez BMW ..... "

J'espère rien de grave . 🤞🤞  

• Réponses 217
  • Vues 8.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un plaisir d'avoir pu t'accompagner à Clastres, une de mes pistes préférées. Ca en fera rire certains mais je trouve que ce circuit et une superbe école et je me marre comme un petit fou quand j'ai la

• Petit retour sur le week-end au ring avec les copains. Pour commencer la voiture n’est pas tombée en panne xD.                        La consommation m’a vraiment étonnée 700km avec le plein (à 11

• Quelques news de la m4. Après la mésaventure que j’ai eu avec la voiture il fallait bien retourner la rouler histoire de l’essayer et voir si la fiabilité était au rendez-vous… Réservation a

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142369

Quelques nouvelles, j’ai récupéré mon auto hier soir. Remplacement de l’arbre à came d’échappement suite à un claquement à froid lors du premier démarrage. Aucune prise en charge par Bmw France (problème connu).        Merci à l’ancien propriétaire d’avoir pris une garantie supplémentaire qui a couvert les 3/4 de l’intervention.

Le bruit n’était plus présent lors du premier démarrage ce matin. J’ai récupéré l’ancien arbre à came en souvenir.

Maintenant je vais pouvoir commencer les modifications sur la voiture et en profiter. 

0C5704E0-FC6F-4357-9924-56161F148EC2.jpeg

IMG_8661.jpeg

Posté(e)
comment_1142371

C'est un truc de fou, plus ça va et moins ça donne envie d'acheter une voiture d'apres 2000, y'a toujours une merde qui coute un bras ! 

même en achetant une M3 "récente" tu es susceptible de manger un truc dans les dents avec une facture à 4 chiffres (voir 5...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142373

Le coût est d’environ 3000€ … et j’ai la chance que le vendeur soit vraiment quelqu’un de sérieux qui m’a aider du début à la fin. 

Je vais pouvoir valider les réparations car je vais avec les copains au ring ce week-end.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142374
il y a 3 minutes, ssilver.3 a dit :

Quel est le défaut connu de cet arbre à cames ?

Apparemment un mauvais serrage sur les chaînes de montage. Il faut chercher sur les forums américains, je n’avais rien trouvé en France….

Posté(e)
comment_1142376

Content pour toi que tu l’aies récupérée… et effectivement, c’est assez dingue ce manque de prise en charge du constructeur sur des autos a ces prix la….

en discutant récemment avec une personne de chez bmw, il me disait que les demandes de prise en charge étaient tout de même plus facilement acceptées pour les autos achetées dans le réseau… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1142382
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Content pour toi que tu l’aies récupérée… et effectivement, c’est assez dingue ce manque de prise en charge du constructeur sur des autos a ces prix la….

en discutant récemment avec une personne de chez bmw, il me disait que les demandes de prise en charge étaient tout de même plus facilement acceptées pour les autos achetées dans le réseau… 

J’ai la note bmw donc c’est bien un problème connu après c’est toujours plus facile si la voiture a été achetée dans le réseau.

Posté(e)
comment_1142383
On 4/10/2023 at 7:26 PM, Goethe27 said:

5F200043-BAEB-4950-84ED-6E536A3EF4E7.jpeg

cette couleur une tuerie..

🥰

Posté(e)
comment_1142385
il y a 11 minutes, Goethe27 a dit :

J’ai la note bmw donc c’est bien un problème connu après c’est toujours plus facile si la voiture a été achetée dans le réseau.

Achetée ET entretenue dans le réseau 

Posté(e)
comment_1142389
il y a une heure, Goethe27 a dit :

Et même avec ça ils n'ont rien voulu savoir?

C'est juste un vice caché...ou pas assez serré

Posté(e)
comment_1142393

Salut @Goethe27😉 

Ouf !! Heureusement que l'ancien propro avait pris une garantie supplémentaire . 

Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir , tu vas pouvoir maintenant en profiter pleinement . 🤩👍