Aller au contenu

BMW M4 F82 mineral-weiss de Goethe27


Goethe27

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Salut @Goethe27😉 

Ouf !! Heureusement que l'ancien propro avait pris une garantie supplémentaire . 

Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir , tu vas pouvoir maintenant en profiter pleinement . 🤩👍

 

Yes monter les pièces et profiter de l’auto j’ai hâte d’aller sur piste avec ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goethe27 a dit :

 

Je vais pouvoir valider les réparations car je vais avec les copains au ring ce week-end.

Bon et bien un très bon week-end à toi . 😎🏁👍

Et si tu as le temps , fait nous un beau reportage photos ..... 😛😛

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end d'après , c'est @j'///M😉 qui va nurb . 

J'y ai jamais mis les pieds , mais ça me tente bien . 😛

Pas forcément pour rouler car je n'ai pas le véhicule idéal pour ça . 

De plus , je crois que @Jérome😉 est chaud également .

Bref , on en reparlera début septembre voir s'il y a pas moyen de s'organiser une petite sortie collective . 👍👍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jérome a dit :

Je suis pas chaud, moi, je suis bouillant !!!

C'est juste que c'est dur de m'organiser 😄

On a tous les mêmes problèmes bizarrement lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur cet épisode 😢 

heureusement pas trop mal fini surtout financièrement pour toi😣

Profitez bien au Ring! Vous êtes un petit groupe sympa a y être là normalement avec @Gabs94

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le week-end au ring avec les copains.
Pour commencer la voiture n’est pas tombée en panne xD.                       
La consommation m’a vraiment étonnée 700km avec le plein (à 110km/h) en sachant que j’avais fait un essai soutenu d’une vingtaine de km la veille pour bien valider les réparations. 
N’ayant pas prévu d’y aller à la base je remercie @totomini et @pepito76 de m’avoir accueilli dans leurs airbnb. 
Le vendredi nous avons fait la route déchargée la m3k de pepito et récupérer le logement.
Restaurant le soir avec @Gabs94 @jojobm @geoffrey1993  c’était vraiment cool de mettre un visage sur un pseudo.                                               Le samedi matin il pleuvait. Je n’ai pas osé m’y aventurer j’ai préféré monter en passager entre les différentes averses. 

Notre bon gaby m’a scotché avec son E36 du diable, un super tour c’était la folie je ne le pensais pas capable de rouler aussi vite notre ingénieur e85 🤣. J’ai aussi fait plusieurs tours avec pepito et son auto sensationnelle qui n’en fini pas de me surprendre. Difficile de trouver les limites d’une telle auto.


J’ai fait mon seul et unique tour dimanche matin avec gab en instructeur pour me guider et pepito en passager. Mon tour c’est bien passé sans prendre de risque et en sécurité. La m4 c’est bien comportée même si j’ai vraiment du mal avec les amortisseurs et train avant vs mon ancienne. 

Je n’ai malheureusement pas pu monter avec mon toto à cause d’une fermeture juste avant mon départ. Il faudra donc y retourner lol 😆                                           J’ai aussi eu le droit à un tour de mon ex e92 avec le nouveau propriétaire qui n’était pas venu pour enfiler des perles ^^

En bref un super week-end qui m’a fait du bien. J’ai hâte de monter les différentes pièces sur mon auto et d’en profiter. 

 

IMG_8674.jpeg

IMG_8699.jpeg

IMG_8703.jpeg

IMG_8709.jpeg

IMG_8716.jpeg

75f6c54b-fc76-43c2-82a2-6f8d9a4359ad.jpeg

IMG_8693.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 F82 mineral-weiss de Goethe27

Top ! Les choses rentrent dans l'ordre @Goethe27 avec ta voiture👌

Tu prends la mesure de ta (polyvalente) M4 au fil de tes usages mais tu la compares toujours à ta (radicale) e92, tu ne serais pas un éternel insatisfait 😅 ?

Très sympa de la part de tes accompagnants de te guider pour tes 1ers tours de roues 👍, j'ai vu les vidéos de @Gabs94...les chiens ne pissent pas sur les roues comme on dit 😂, et la photo de sa m3 entre les 2 gt3rs vaut sont pesant de cacahuètes 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Top ! Les choses rentrent dans l'ordre @Goethe27 avec ta voiture👌

Tu prends la mesure de ta (polyvalente) M4 au fil de tes usages mais tu la compares toujours à ta (radicale) e92, tu ne serais pas un éternel insatisfait 😅 ?

Très sympa de la part de tes accompagnants de te guider pour tes 1ers tours de roues 👍, j'ai vu les vidéos de @Gabs94...les chiens ne pissent pas sur les roues comme on dit 😂, et la photo de sa m3 entre les 2 gt3rs vaut sont pesant de cacahuètes 

Éternel insatisfait je pense que cette définition me correspond lol 😆 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah mon Gauthier, petit vilain !

Depuis le temps que tu l'attendais ta M4. Big Up à Vat d'avoir participé au débugage de cette situation. Tu as fait un bel échange avec un chouette propriétaire.

Et que dire de ton sourire après nos tours ensemble ! Je suis très très heureux que tu ais pu apprécier ce premier tour qui s'est super bien passé. C'est très rare de pouvoir le faire aussi proprement.

Vivement qu'on y retourne, je n'ai que ça à dire.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu des bonnes conditions pour ton dépucelage (avec un bon partenaire également 😄 )

En espérant que ça te donne envie d'y retourner,

Vivement le montage des KW, et "ma main a couper que ça va encore finir...." avec de nouvelles pièces "performance" à venir

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu, ça donne envie ! Vu la prépa de ton ex c'est normal que tu sois un peu déçu, de ma petite expérience je ne peux que te conseiller les quelques pièces millway (coupelles, rotules, bras) qui apportent énormément en toucher de route et en feeling. La m4 manque cruellement de carrossage d'origine ..

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HippolyteP a dit :

Super compte rendu, ça donne envie ! Vu la prépa de ton ex c'est normal que tu sois un peu déçu, de ma petite expérience je ne peux que te conseiller les quelques pièces millway (coupelles, rotules, bras) qui apportent énormément en toucher de route et en feeling. La m4 manque cruellement de carrossage d'origine ..

J’ai déjà les kw clubsport à monter et faut que je trouve des bras arrières histoire de pouvoir lui faire une bonne géo. 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top votre week-end vous avez fait des envieux! et félicitations you DID IT comme on dit 🥳


Je devais y aller ce week-end mais j’avais pas vérifié et c’est fermé 😭, du coup reprogrammation pour le 26/27 août avec peut-être @Gabs94 en sac de sable entre autres si ça te dit. 
 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...