Nico Laï M Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous, Et bien à mon tour de se présenter, je ne suis pas un grand pilote, je roulais en VW, un ami m'a prêté sa 328i touring, j'ai eu un déclic... J'ai vendu ma golf 6 gti et je me suis acheté une 330ci ! Depuis quelques années, j'ai mis de l'argent de côté et je me suis payé ma première ///M ! Et me voilà avec vous ! Pseudo : Nico Laï M Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : en chartreuse (38) Loisirs, passions : Sportif, la montagne et Rouler en BMW. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Coloris : Carbonschwarz Options BMW : Boite Manu Photos du véhicule : Au plaisir de vous retrouver sur nos belles routes de France ! Notamment sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Modifié le 23 avril 2023 par Nico Laï M 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Bienvenue à toi Nicolas ainsi qu'a ta E46. Belle évolution pour en arriver jusqu'à ce beau modèle, c'est une voiture exceptionnelle. Dis nous en un peu plus sur elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Welcome, elle est magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 bienvenue et chouette, une M3 E46! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Salut nous en sommes tous là les M sont des couteaux Suisse toujours copié jamais égalé et lorsqu'on y goûte... pareil un pote mais fait essayer sa 120d et tu bascule 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 20 heures, teva a dit : Salut nous en sommes tous là les M sont des couteaux Suisse toujours copié jamais égalé et lorsqu'on y goûte... pareil un pote mais fait essayer sa 120d et tu bascule 😉 Ah oui je te confirme, en plus j'avais une golf 6 gti de 2012 à cette époque. Et là j'essaie une E36 de 1996 et je bascule 😅😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico69 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Très belle cette E46. Un mythe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Salut @Nico Laï M😉 Bienvenue sur le forum . Superbe E46 . 😍 Elle a l'air en superbe état , si tu as d'autres photos ce sera avec plaisir . 👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue Nicolas et à cette belle E46. Quelques photos supplémentaires seraient sympa 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebbike78 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue à toi 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour et bienvenue avec cette belle M/// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bientôt des photos, pas encore eu le temps d'en prendre des belles, j'attends le ☀️ et je vous envoie ça ! Voici l'arrière en attendant ! Bon dimanche à tous 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Salut @Nico Laï M😉 Waouh !! magnifique 😍 Tu es dur avec nous , tu nous mets les photos au compte goûte ...... Vivement la suivante .😋 Modifié le 16 avril 2023 par JM33 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico39 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Salut et bienvenue Très jolie cette M!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Nico Laï M😉 Waouh !! magnifique 😍 Tu es dur avec nous , tu nous mets les photos au compte goûte ...... Vivement la suivante .😋 Lol ! Merci @JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Tres belle E46 et bienvenu à toi @Nico Laï M Tu trouveras une mine d'infos et un super accueil sur ce forum et la section E46 Au plaisir d'en apprendre plus sur tes sensations en ///M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 38 minutes, Liorayane a dit : Tres belle E46 et bienvenu à toi @Nico Laï M Tu trouveras une mine d'infos et un super accueil sur ce forum et la section E46 Au plaisir d'en apprendre plus sur tes sensations en ///M Merci ! Magnifique ta E36 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 21 minutes, Nico Laï M a dit : Merci ! Magnifique ta E36 ! Merci à toi, c'est mon ex E36, faut que je mette ça à jour... Mais une prochaine arrive bientôt 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 10 heures, Liorayane a dit : Merci à toi, c'est mon ex E36, faut que je mette ça à jour... Mais une prochaine arrive bientôt 😜 Ca commence par quelle lettre ? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 3 heures, Nico Laï M a dit : Ca commence par quelle lettre ? 🙂 Ça sera à nouveau une E36 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés