Nico Laï M Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Enfin ma première sortie ! Nous sommes allés voir le rallye de l'Ain Jura, avec mes 2 amis porschistes (leurs ///M sont restées à l'abris de la pluie elles...) Les routes dans le Jura sont superbes pour rouler... Bonne semaine à tous Modifié le 15 mai 2023 par Nico Laï M 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bienvenue sur le Fofo et très bel exemplaire la E46 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bienvenue parmi nous 👍 très belle Auto effectivement ❤️ dommage que tu sois si radin en photo. Quel honte une si belle Auto 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2023 On 4/11/2023 at 8:31 PM, teva said: Salut nous en sommes tous là les M sont des couteaux Suisse toujours copié jamais égalé et lorsqu'on y goûte... pareil un pote mais fait essayer sa 120d et tu bascule 😉 je savais que t'etais bizarre mais la... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit : je savais que t'etais bizarre mais la... Et oui j'ai commencé avec un coupé 120d puis 123d et maintenant.... bon bizzare oui en même temps tu ne m'aurais pas sur le dos sans ça 🤣🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 16 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Salut Nicolas, Bienvenue à toi et ta très jolie E46. Tu ne nous as pas dit quelles améliorations elle a eu, mais surtout coté fiabilisation, qu'est-ce qui a été fait ? Voilà, bonne lecture.👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Magnifique E46, dommage qu´il n´y ai pas de photos de l´intérieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Bienvenue, oui on veut plein de photos, combien de kilomètres, un peu d’historique 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Bref tu l'aura compris nous sommes curieux ici🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 C'est surtout que je ressens la pression quoi... 😅😅😅 Le problème c'est que je suis quelqu'un de discret et réservé 🙈 Je vous réponds d'ici ce weekend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 il y a une heure, Nico Laï M a dit : C'est surtout que je ressens la pression quoi... 😅😅😅 Le problème c'est que je suis quelqu'un de discret et réservé 🙈 Je vous réponds d'ici ce weekend C’est l’ascension donc c’est déjà le week-end pour beaucoup donc ce soir ça nous va 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre Bonjour à tous, Me revoilà concernant ma description... Que le temps passe vite... 😅🙈 Je reviens donc pas peu fier après cette longue absence mais fier de continuer à vous présenter ma M3 ☺️ Cela fait plus d'un an que je roule avec et j'ai pu enfin faire des belles photos. Vous m'aviez demandé les modifications : *Niveau moteur, uniquement le filtre à air Eventuri. *Échappement supersprint race light *Male CSL *Renfort de caisse + réfection du pont OK *Céramique Voilà dans les grosses lignes. Je vous fais parvenir quelques photos supplémentaires. Au plaisir de vous rencontrer sur nos belles routes de France. 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 26 octobre Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre Salut @Nico Laï M😉 Superbes photos et auto splendide 😍 Elle a l'air en état irréprochable , intérieur , moteur tout magnifique .....♥️ Y a pas à dire elles ont de la gueule ces E46 . Ps : on attend pas un ans pour les photos suivantes . 😋👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 26 octobre Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre Superbe auto, j'aime bien le contraste entre l'extérieur et l'intérieur et ta peinture Carbonschwarz à l'air d'être bien entretenue (ce qui n'est pas toujours facile avec ce genre de couleur). Tu as d'ailleurs bien fait de lui avoir mis une protection céramique, ça la protège et en même temps ça te facilite grandement les lavages par la suite. Petite question concernant ton Eventuri, est ce que cela apporte quelque chose niveau sonore ou c'est juste une question d'esthétique? T'as oublier de mettre que tu avais modifier ton volant, il n'est plus en cuir mais en alcantara, bon choix en tout les cas👌 Au plaisir...😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre il y a une heure, JM33 a dit : Salut @Nico Laï M😉 Superbes photos et auto splendide 😍 Elle a l'air en état irréprochable , intérieur , moteur tout magnifique .....♥️ Y a pas à dire elles ont de la gueule ces E46 . Ps : on attend pas un ans pour les photos suivantes . 😋👍 Merci beaucoup Promis lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Laï M Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre il y a une heure, sebos92 a dit : Superbe auto, j'aime bien le contraste entre l'extérieur et l'intérieur et ta peinture Carbonschwarz à l'air d'être bien entretenue (ce qui n'est pas toujours facile avec ce genre de couleur). Tu as d'ailleurs bien fait de lui avoir mis une protection céramique, ça la protège et en même temps ça te facilite grandement les lavages par la suite. Petite question concernant ton Eventuri, est ce que cela apporte quelque chose niveau sonore ou c'est juste une question d'esthétique? T'as oublier de mettre que tu avais modifier ton volant, il n'est plus en cuir mais en alcantara, bon choix en tout les cas👌 Au plaisir...😉 Merci pour ton message Alors pour le filtre, je l'ai acheté déjà comme ça... Je ne peux pas faire de comparaison, désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre Le 26/10/2024 à 18:06, Nico Laï M a dit : Bonjour à tous, Me revoilà concernant ma description... Que le temps passe vite... 😅🙈 Je reviens donc pas peu fier après cette longue absence mais fier de continuer à vous présenter ma M3 ☺️ Cela fait plus d'un an que je roule avec et j'ai pu enfin faire des belles photos. Vous m'aviez demandé les modifications : *Niveau moteur, uniquement le filtre à air Eventuri. *Échappement supersprint race light *Male CSL *Renfort de caisse + réfection du pont OK *Céramique Voilà dans les grosses lignes. Je vous fais parvenir quelques photos supplémentaires. Au plaisir de vous rencontrer sur nos belles routes de France. Si un jour je me prends une E46, je cherche la même 🥰 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 19 minutes, Jérome a dit : Si un jour je me prends une E46, je cherche la même 🥰 Ben oui c'est beau une belle E46 . 😍 Pour moi la plus désirable que j'ai vu c'était celle de @geoffrey1993 😉 qui l'a qui l'a vendu il y a quelques mois . Et dommage on a plus de nouvelles . 😥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 octobre Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 34 minutes, JM33 a dit : Ben oui c'est beau une belle E46 . 😍 Pour moi la plus désirable que j'ai vu c'était celle de @geoffrey1993 😉 qui l'a qui l'a vendu il y a quelques mois . Et dommage on a plus de nouvelles . 😥 Oui, magnifique sa réplique de CSL! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés