aramis Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Une bouteille à la mer, je cherche des test ou track pipes de qualité et si possible qui reprennent la fixation gauche de la ligne au support sous la boite. La majorité ne la reprend pas, c'est pas terrible je trouve. Niveau qualité exit les machins no name/macht schnell/remus/tegiwa rien que sur les photos tu vois les soudures de merde et système de fixation de merde aussi qui fuiront inévitablement et devront finir soudés (déçu de remus sur ce coup, leurs silencieux ont l'air qualitatif pourtant...) Il y active autowerke/evolve/mod stock qui proposent des trucs qui ont l'air propre, active en 1er choix mais c'est US ou UK donc douanes+tva ça me fatigue un peu. Je précise que je ne veux pas charcuter les catas origine, je compte leur ressouder une fixation comme les test pipes pour les remonter sur la ligne au besoin (on sait jamais surtout vu le prix que ça vaut). Est ce que l'un d'entre vous aurais un site intra CEE en Euros pour acheter ces produits avec une qualité acceptable/bonne? J'ai étudié l'option cata sport/xpipe chez Supersprint ou Evolve mais ça paie une bonne partie du couple court et de l'autobloquant drexler donc exit. Modifié le 12 avril 2023 par aramis
///Miste Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Le mieux si tu veut rien charcuter ce que je comprends c'est soit de trouver un inter à bon prix d'occase ou de trouver un inter origine d'occase et de le charcuter🤣 c'est ce que j'ai fait. Modifié le 12 avril 2023 par ///Miste 2
aramis Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Tu as raison j'y ai pensé aussi 1
aramis Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Il va falloir que j'inspecte/autopsie ma ligne j'ai vu des soudures/manchons après les catas primaires la ou il y a les colliers de fixations Ca + ce que j'ai vu dans le DME, tant c'est déjà tout modifié sur la grosse.
///Miste Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Elle est peu être déjà décata non? ou alors elle était décata et l'ancien propriétaire a fait un système pour remettre les catas primaires... Du coup le mieux pour toi serait d'en trouver un d'origine propre pour toucher à celui la. Elle est reprog?🤪
aramis Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Elle a pris 287km/h et 8700tr/min max donc je pense qu'il va falloir verifier
Jeje2626 Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 8700tr/min c'est déjà +300tr/min vs l'origine donc forcément cartographie touchée
///Miste Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Effectivement🤣👍 c'est peut-être juste le speed limite + décalage "rupteur" qui a été modifié, il faudrait vérifier les avances et les valeurs lambdas pour voir si tout a été touché.
aramis Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Oui j'extrairai la cartographie une fois que j'aurai fini les travaux en cours et j'approfondirai tout cela 1
Messages recommandés