Aller au contenu

BMW M3 E36 GTR S54 de grready.alban


grready.alban

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Mince alors, le 19/04 c'est MFest à Magny, et si mon auto est prête ce sera la prio 😅

Ah Zut !! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas grand chose ici, l'auto est en courte finale de tôlerie, hâte de la récupérer pour terminer les travaux (circuit DA cooling, amélioration admission, pose lame GT renforcée home made + kit ST Trackparts, vidanges BV+Moteur etc...).

Une petite vidéo du propriétaire qui a monté l'auto (sympa les courses en Belgique 😆) :

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement des news, le fitment est parfait. Je ne pensais pas que ça tomberait si bien devant !

IMG-20240312-WA0002.jpg

IMG-20240312-WA0001.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ça devrait être bien.

On met démontage rapide pare-choc, bien pratique sur des pistardes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arme ton auto copain !!! 

Elle est tellement plus belle avec ce pare choc avant 😍

Ca doit être qqc ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

C'est une arme ton auto copain !!! 

Elle est tellement plus belle avec ce pare choc avant 😍

Ca doit être qqc ! 

Yes et il manque la lame GT encore... 😀

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici donc les photos "premier jet" de la nouvelle tôlerie 2024, elle est comme je l'imaginais, top.

Ce week-end j'attaque les finitions, amélioration admission, circuit de DA, haricots neufs, pose de la lame GT avec le kit ST, revue de la largeur des voies (réduction cales de 5mm contre 20mm actuellement), vidange moteur-BV etc etc...

Je vais essayer de caler une géo et poids par roue et passage au banc avant Dijon également.

20240323_133223.jpg

20240323_142257.jpg

20240323_142302.jpg

20240323_142315.jpg

20240323_142323.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S pour les modos, comment fais t-on pour éditer le titre d'un de nos sujets ? On ne peut plus ?

J'aimerai laisser uniquement : "BMW M3 E36 GTR S54 de grready.alban"

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a modifié le titre en BMW M3 E36 GTR S54 de grready.alban
Il y a 2 heures, grready.alban a dit :

P.S pour les modos, comment fais t-on pour éditer le titre d'un de nos sujets ? On ne peut plus ?

J'aimerai laisser uniquement : "BMW M3 E36 GTR S54 de grready.alban"

 

Merci d'avance !

fait ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeanbapt57 a dit :

Elle est superbe 😍😍😍

Merci @Jeanbapt57 !

Elle aura ses fans et moins fans comme pour toutes. Le but pour moi était de rendre un look OEM+ fonctionnel surtout !

Mais c'est vrai quelle avait des aficionados sur la route sur le retour samedi 😁

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grready.alban a dit :

Merci @Jeanbapt57 !

Elle aura ses fans et moins fans comme pour toutes. Le but pour moi était de rendre un look OEM+ fonctionnel surtout !

Mais c'est vrai quelle avait des aficionados sur la route sur le retour samedi 😁

Comme d’hab, mais bon c’est nos voitures on fait bien comme on veut 👍🏻

le kit et les extensions sont sobres je trouve ça lui va bien.

A l’arrière tu as élargi de combien ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'aileron type LTW est je suis fan 😍

Mais bon la tu as l'efficacité. C'est clair qu'elle doit être démoniaque. 

Franchement je viendrai bien te faire un coucou à dijon mais ça fait un peu loin pour le faible temps que j'ai toujours. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeanbapt57 a dit :

Comme d’hab, mais bon c’est nos voitures on fait bien comme on veut 👍🏻

le kit et les extensions sont sobres je trouve ça lui va bien.

A l’arrière tu as élargi de combien ? 

Pour les voies, sur la photo, y a 4 jantes en 18 par 9.5 ET22 et 4 cales de 20mm.

Je réduis les voies car je trouve l'auto à l'empattement "trop carré" et trop survireuse sèche aux limites.

Je vais donc passer 4 cales de 5mm partout pour se rapprocher des standards connus car les jantes sont déjà énormes en voies. Si derrière ça fait trop "souze" visuellement, j'ai pris 2 cales de 15mm également.

Pour rappelle, sur les photos de la blanche de MitchTurbo, il a les mêmes jantes que moi devant mais sans cales, pour le coup je trouve que ça rentre trop et je pense que 5mm sera parfait.

Derrière il est en 10.5 de large avec du 10mm de cales.

 

Pour les extensions, mon idéal aurait été le kit Hard Motorsport avec leur support d'aileron mais budgé bien trop élevé avec les FDP + douanes....

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peunje a dit :

Manque l'aileron type LTW est je suis fan 😍

Mais bon la tu as l'efficacité. C'est clair qu'elle doit être démoniaque. 

Franchement je viendrai bien te faire un coucou à dijon mais ça fait un peu loin pour le faible temps que j'ai toujours. 

Motives toi et passe le vendredi, il y aura normalement @Jangobipbip et son frère aussi.

Mange avec nous le midi au restau du circuit ; - )

 

Oui l'aileron on verra peut être plus tard yes, j'aimerai un LTW avec le flap comme la blanche mais pareil, from USA... ça m'énerve que les states soient autant pro-actif sur les pièces BMW... Turner, Hard, Bimmer etc etc... et que en Europe ce soit très traditionnel.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grready.alban a dit :

Pour les voies, sur la photo, y a 4 jantes en 18 par 9.5 ET22 et 4 cales de 20mm.

Je réduis les voies car je trouve l'auto à l'empattement "trop carré" et trop survireuse sèche aux limites.

Je vais donc passer 4 cales de 5mm partout pour se rapprocher des standards connus car les jantes sont déjà énormes en voies. Si derrière ça fait trop "souze" visuellement, j'ai pris 2 cales de 15mm également.

Pour rappelle, sur les photos de la blanche de MitchTurbo, il a les mêmes jantes que moi devant mais sans cales, pour le coup je trouve que ça rentre trop et je pense que 5mm sera parfait.

Derrière il est en 10.5 de large avec du 10mm de cales.

 

Pour les extensions, mon idéal aurait été le kit Hard Motorsport avec leur support d'aileron mais budgé bien trop élevé avec les FDP + douanes....

Merci pour les infos, oui c’est vraiment à l’usage qu’on peut affiner son setup. 
 

Le mitch il roule du 295 derrière aussi le fou je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeanbapt57 a dit :

Merci pour les infos, oui c’est vraiment à l’usage qu’on peut affiner son setup. 
 

Le mitch il roule du 295 derrière aussi le fou je crois 

Oui exacte, après ça se comprend il a 600cvx à passer mais bon l'auto doit aller un peu tout droit je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...