Aller au contenu

BMW M3 E36 GTR S54 de grready.alban

Messages recommandés

Posté(e)
Le 24/04/2024 à 18:47, ludocasti a dit :

sa tourne fort 👍

Le 24/04/2024 à 19:26, Jeanbapt57 a dit :

Ça envoie bien 😍😍

Merci, au niveau châssis c'est réglé ainsi que la fiabilisation de fonctionnement (refroidissement + circuit D.A).

Reste plus qu'à affiner la correspondance admission et gestion moteur car si le moteur est en bonne santé il doit bien manquer 15-25cvx surtout à l'E85.

A suivre !!

Posté(e)

Quelques photos en live de Dijon, les pneus travaillent dur 🤡😆

Screenshot_20240427_201701_Gallery.jpg

Screenshot_20240427_201428_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240427_201421_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240427_201506_Samsung Internet.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
Posté(e)

de belles photos bien en appuis 

elle as l'air de coller a la route

• Merci 1
Posté(e)
Le 28/04/2024 à 20:01, ludocasti a dit :

de belles photos bien en appuis 

elle as l'air de coller a la route

Oui elle va vraiment vraiment bien, j'en suis plus que satisfait. Prochaine sortie à Mirecourt le 26 mai !

• J'aime 3
Posté(e)

Il y a 10 heures, grready.alban a dit :

Oui elle va vraiment vraiment bien, j'en suis plus que satisfait. Prochaine sortie à Mirecourt le 26 mai !

Si tu y retourne en Septembre fais moi signe 😉

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Belles photos effectivement et très belle E36, tu as du te faire plaisir sur le circuit de prenois 

Tu gère bien tes trajectoires 

Modifié par tintamar
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 03/05/2024 à 21:10, //M_ath a dit :

Si tu y retourne en Septembre fais moi signe 😉

Hello @//M_ath !

Réserves déjà le vendredi 20 septembre alors ; - ) [AUTO RACING TRACKDAY].

SPA Francorchamps le mercredi 16 octobre si des fois, peut-être le 17 aussi si la fin du monde sera proche mdr. [CIRCUIT DAYS].

Alban.

• J'aime 2
Posté(e)
Le 03/05/2024 à 21:41, tintamar a dit :

Belles photos effectivement et très belle E36, tu as du te faire plaisir sur le circuit de prenois 

Tu gère bien tes trajectoires 

Salut @tintamar !

Merci, j'essaye de faire rouler l'auto à ce qu'elle mérite 😇

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, grready.alban a dit :

Hello @//M_ath !

Réserves déjà le vendredi 20 septembre alors ; - ) [AUTO RACING TRACKDAY].

SPA Francorchamps le mercredi 16 octobre si des fois, peut-être le 17 aussi si la fin du monde sera proche mdr. [CIRCUIT DAYS].

Alban.

Note les dates @Gabs94, faut lui dégourdir les bielles au S50 fraîchement monté 😀

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Mirecourt c'était comment?

J'ai vu une vidéo sur Youtube, ça avait l'air de plutôt bien marcher 👌

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, DuMDuM a dit :

Alors Mirecourt c'était comment?

J'ai vu une vidéo sur Youtube, ça avait l'air de plutôt bien marcher 👌

Je ne veux pas répondre à la place de grready.alban, mais...😇😁

Je te confirme que ça marche vraiment fort et que le pilote a aussi un bon coup de volant, je l'ai vu en bagarre avec un copain, ça faisait pas dans la dentelle 😁 Il y a une CIVIC, qui c'est aussi mêlée à la bataille. Je ne sais pas qu'elle était exactement sa préparation, elle ressemblait à une caisse de Supertourisme, mais il n'a finalement pas réussi à suivre le rythme de l'E36 et de l'Astra. 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

Je ne veux pas répondre à la place de grready.alban, mais...😇😁

Je te confirme que ça marche vraiment fort et que le pilote a aussi un bon coup de volant, je l'ai vu en bagarre avec un copain, ça faisait pas dans la dentelle 😁 Il y a une CIVIC, qui c'est aussi mêlée à la bataille. Je ne sais pas qu'elle était exactement sa préparation, elle ressemblait à une caisse de Supertourisme, mais il n'a finalement pas réussi à suivre le rythme de l'E36 et de l'Astra. 

J'ai vu exactement cette vidéo avec la Civic et la Astra justement ^^

Impressionant, le moteur, le rupteur, le châssis... 😍

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !!!

Oui Épinal tout nickel. Surtout que après avoir remis le filtre à air comme avant, j'ai retrouvé mes 12.8 d'AFR quelque soit la proportion d'ethanol dans le réservoir. Ensuite oui on est tombé sur 2 bons clients on a pu faire un beau train de l'enfer avec 3 autos compléments différentes ! Une CIVIC TYPE R d'environ 350cvx et une Astra type GSi mais avec moteur T16 de Calibra pour environ 330cvx mais surtout 900kg... incroyable d'efficacité !! Top journée en somme !

• J'aime 4
  • J'adore 3
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/07/2024 à 14:01, grready.alban a dit :

Hello !!!

Oui Épinal tout nickel. Surtout que après avoir remis le filtre à air comme avant, j'ai retrouvé mes 12.8 d'AFR quelque soit la proportion d'ethanol dans le réservoir. Ensuite oui on est tombé sur 2 bons clients on a pu faire un beau train de l'enfer avec 3 autos compléments différentes ! Une CIVIC TYPE R d'environ 350cvx et une Astra type GSi mais avec moteur T16 de Calibra pour environ 330cvx mais surtout 900kg... incroyable d'efficacité !! Top journée en somme !

Voici la vidéo d'ailleurs !!

• J'adore 5
  • Créer...