//M_ath Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Il y a 2 heures, grready.alban a dit : Voici la vidéo d'ailleurs !! C'est Mirecourt ça ! J'y serais samedi d'ailleurs, toi aussi ? Tu as accéléré la vidéo ? C'est beaucoup plus réel que lorsque j'en fais une avec ma go pro. Ou alors c'est juste que j'avance pas du tout 😅. 2
grready.alban Posté(e) le 21 août Auteur Signaler Posté(e) le 21 août il y a 39 minutes, //M_ath a dit : C'est Mirecourt ça ! J'y serais samedi d'ailleurs, toi aussi ? Tu as accéléré la vidéo ? C'est beaucoup plus réel que lorsque j'en fais une avec ma go pro. Ou alors c'est juste que j'avance pas du tout 😅. Ui Mirecourt ! No no pas accéléré, Go Pro aussi ! Pour le fait d'avancer ou pas, je tourne en 1.41-1.42 là-bas, ça te fait une réf 😉😉
//M_ath Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août il y a 43 minutes, grready.alban a dit : Ui Mirecourt ! No no pas accéléré, Go Pro aussi ! Pour le fait d'avancer ou pas, je tourne en 1.41-1.42 là-bas, ça te fait une réf 😉😉 À 10 sec près je fais pareil 😁 2
grready.alban Posté(e) le 22 août Auteur Signaler Posté(e) le 22 août Il y a 18 heures, //M_ath a dit : À 10 sec près je fais pareil 😁 Après il y a les pneus, le poids, la boîte etc etc... ! Je roule à Prenois le 20/09 si t'es motivé !
//M_ath Posté(e) le 22 août Signaler Posté(e) le 22 août Et le pilote ! C'est certain que ton auto doit bien faire 200kg de moins que la mienne, rien que ce point là influence fondamentalement tout le reste.
grready.alban Posté(e) le 22 août Auteur Signaler Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, //M_ath a dit : Et le pilote ! C'est certain que ton auto doit bien faire 200kg de moins que la mienne, rien que ce point là influence fondamentalement tout le reste. Yes 1180kg à sec ! Light is Right ! 1 1 2
//M_ath Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août Le 22/08/2024 à 09:22, grready.alban a dit : Après il y a les pneus, le poids, la boîte etc etc... ! Je roule à Prenois le 20/09 si t'es motivé ! Qui est l'organisateur ?
pack m Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août @grready.alban hâte de monter le bocal de DA … elle devrait marcher comme la tienne après… normalement… 🤪 2
grready.alban Posté(e) le 26 août Auteur Signaler Posté(e) le 26 août Il y a 18 heures, //M_ath a dit : Qui est l'organisateur ? https://facebook.com/events/s/trackday-circuit-dijon-prenois/2102324640118751/ Auto racing trackday 😉 1
grready.alban Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre Bonsoir à tous, l'auto est à vendre sur LBC si des fois ! 🙂 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2859838698 Sportivement. Alban. 1 2
ludocasti Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre (modifié) une page se tourne qui est la remplaçante ? Modifié le 7 octobre par ludocasti
grready.alban Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre Le 07/10/2024 à 06:43, ludocasti a dit : une page se tourne qui est la remplaçante ? Pour le moment rien ! Besoin d'épargne disponible sans pour autant brader. On verra bien si ça part ! 1
fredz72 Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre Le prix ne me semble pas déconnant, ça devrait trouver preneur. 1 1
grready.alban Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre il y a 44 minutes, fredz72 a dit : Le prix ne me semble pas déconnant, ça devrait trouver preneur. On verra ! achète la toi 😀
fredz72 Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre il y a une heure, grready.alban a dit : On verra ! achète la toi 😀 Non, je ne veux pas d'une auto exclusivement réservée aux circuits 😁 1
Messages recommandés