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Posté(e)
comment_1132564

Salut à tous

mon compte rendu sur la modification suivante 

avant rotule Millway sur bras OEM

2eme bras neuf OEM

j ai des KW CS avec carro au max

Arriere

TOE Millway (pince)

4 bras supérieurs neufs sur rotules MEYLE avec la fameuse rondelle 

carro reglé pas a fond ( hein Mike) car un peu haute 

et géo lupos 

hein ben quelle diff ! 
elle enroule tout, le train avant est un scalpel, d une précision incroyable 

pas la peine de vouloir corriger en appui, elle y va sans rechigner 

prochaine étape, la baisser pour récupérer un caro pour me permettre de monter les apex en 11 et son petit 295/30/18

merci a @Nakamiki et @djos16

pour leur aides 

franchement, allez y, vous aurez une nouvelle auto !!!!

 

Modifié par krouny

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  • En piste 😉

  • On continue pour le final , Train arrière full rotulé,  un peu de fraîcheur dkg et huile  et le ponpon à venir, lame GT4 v2 Non carbone juste en fibre cette fois ci 🤪

  • Donc les gens, faites ce genre de modifications, en piste c est le pied moi qui ne connaissait pas la voiture en piste, le comportement est top les modifications valent vraiment le coup 

Images postées

Posté(e)
comment_1132565

Merci pour ton retour t’as pas trop luté à monter tout ça ?

Des conseils pour le montage ? 

Posté(e)
comment_1132577

La fameuse rondelle c'est celle qui est conique pour montage avec les rotules en lieu et place des silentblocs?

Si tu as des photos?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132579
Il y a 12 heures, Jeje2626 a dit :

Merci pour ton retour t’as pas trop luté à monter tout ça ?

Des conseils pour le montage ? 

Devant j ai fais moi, super simple 

derriere j ai laissé faire

quelques galères pour le caro mais j y reviendrai quand elle sera finie 

 

 

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132596

Par rapport à mes M359 (sans cales)les apex sortent de 13 mm

j ai des cales de 10 mm et ça frotouille donc plus de carro pour gratter les 3 mm nécessaires et passer ces énormes roues larges comme un camion 

Posté(e)
comment_1132678

Je ne sais pas si tu as lu/vu sur M3post certains ont eu des soucis de casse du boulon de fixation avec ce montage

Il y en a un qui est passé sur de l'ARP pour ces boulons.

Ca peut piquer si ça casse à cet endroit

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132739

Peut être mettre des fix en 12.9 pour éviter ça 

mais il faut voir dans quel contexte, si slicks par ex 

Posté(e)
comment_1132741

Ca avait l'air d’être orienté piste et usage hard de ce que j'en ai compris, il y a plusieurs type de rondelles coniques aussi.

C'est plus raide à rouler sur route ou tu sens pas la différence?

Posté(e)
comment_1132795
Il y a 6 heures, krouny a dit :

Peut être mettre des fix en 12.9 pour éviter ça 

mais il faut voir dans quel contexte, si slicks par ex 

Le 12.9 etant plus rigide, il sera plus cassant. C est donc contre productif. Une vis oem neuve dans un usage hard a la limite.

La,sur l image c est petê coté porte fusée, c est déjà rotulé ici oem. Il est fort possible que la gamme de serrage n ait pas été renforcée. On l a verifié encore il y a peu sur la voiture de @RICOfr et une fois renforcée pas de raisonnque ca bouge ( c est mon cas avec plus de 2,5 années de piste ) .

une photo c est ..une photo…donc pas de conclusion a en tirer. Apres dore que c est plus raide, je trouve pas. Peut etre plus sonore, et encore….

Posté(e)
comment_1132813

Non 😂 j'avais fait la même sur mon E36 (remplacer SB par rotules, certaines ref sont interchangeables), c'est pas fou mais ça apporte de la précision

Curieux d'avoir le ressenti routier du truc, en demontant le train AV de la mienne j'ai trouvé les 2 bras bien "souples" en mouvement

Donc je m'interroge...et prepare le porte monnaie

Posté(e)
comment_1132814

Je suis parti sur l’exact même setup , montage dans quelques temps je ferais également un retour 😌

Posté(e)
comment_1132819
il y a 25 minutes, krouny a dit :

Donc l’important c est le serrage à 150/160 nm 

 

Et frein filet moyen 👌

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