Posté(e) le 15 avril 20232 a comment_1132564 Salut à tous mon compte rendu sur la modification suivante avant : rotule Millway sur bras OEM 2eme bras neuf OEM j ai des KW CS avec carro au max Arriere TOE Millway (pince) 4 bras supérieurs neufs sur rotules MEYLE avec la fameuse rondelle carro reglé pas a fond ( hein Mike) car un peu haute et géo lupos hein ben quelle diff ! elle enroule tout, le train avant est un scalpel, d une précision incroyable pas la peine de vouloir corriger en appui, elle y va sans rechigner prochaine étape, la baisser pour récupérer un caro pour me permettre de monter les apex en 11 et son petit 295/30/18 merci a @Nakamiki et @djos16 pour leur aides franchement, allez y, vous aurez une nouvelle auto !!!! Modifié le 15 avril 20232 a par krouny
Posté(e) le 15 avril 20232 a comment_1132565 Merci pour ton retour t’as pas trop luté à monter tout ça ? Des conseils pour le montage ?
Posté(e) le 16 avril 20232 a comment_1132577 La fameuse rondelle c'est celle qui est conique pour montage avec les rotules en lieu et place des silentblocs? Si tu as des photos?
Posté(e) le 16 avril 20232 a Auteur comment_1132579 Il y a 12 heures, Jeje2626 a dit : Merci pour ton retour t’as pas trop luté à monter tout ça ? Des conseils pour le montage ? Devant j ai fais moi, super simple derriere j ai laissé faire quelques galères pour le caro mais j y reviendrai quand elle sera finie Modifié le 16 avril 20232 a par krouny
Posté(e) le 16 avril 20232 a Auteur comment_1132596 Par rapport à mes M359 (sans cales)les apex sortent de 13 mm j ai des cales de 10 mm et ça frotouille donc plus de carro pour gratter les 3 mm nécessaires et passer ces énormes roues larges comme un camion
Posté(e) le 17 avril 20232 a comment_1132678 Je ne sais pas si tu as lu/vu sur M3post certains ont eu des soucis de casse du boulon de fixation avec ce montage Il y en a un qui est passé sur de l'ARP pour ces boulons. Ca peut piquer si ça casse à cet endroit
Posté(e) le 17 avril 20232 a comment_1132703 https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1781245 A savoir Modifié le 17 avril 20232 a par aramis
Posté(e) le 17 avril 20232 a Auteur comment_1132739 Peut être mettre des fix en 12.9 pour éviter ça mais il faut voir dans quel contexte, si slicks par ex
Posté(e) le 17 avril 20232 a comment_1132741 Ca avait l'air d’être orienté piste et usage hard de ce que j'en ai compris, il y a plusieurs type de rondelles coniques aussi. C'est plus raide à rouler sur route ou tu sens pas la différence?
Posté(e) le 17 avril 20232 a comment_1132795 Il y a 6 heures, krouny a dit : Peut être mettre des fix en 12.9 pour éviter ça mais il faut voir dans quel contexte, si slicks par ex Le 12.9 etant plus rigide, il sera plus cassant. C est donc contre productif. Une vis oem neuve dans un usage hard a la limite. La,sur l image c est petê coté porte fusée, c est déjà rotulé ici oem. Il est fort possible que la gamme de serrage n ait pas été renforcée. On l a verifié encore il y a peu sur la voiture de @RICOfr et une fois renforcée pas de raisonnque ca bouge ( c est mon cas avec plus de 2,5 années de piste ) . une photo c est ..une photo…donc pas de conclusion a en tirer. Apres dore que c est plus raide, je trouve pas. Peut etre plus sonore, et encore….
Posté(e) le 18 avril 20232 a comment_1132813 Non 😂 j'avais fait la même sur mon E36 (remplacer SB par rotules, certaines ref sont interchangeables), c'est pas fou mais ça apporte de la précision Curieux d'avoir le ressenti routier du truc, en demontant le train AV de la mienne j'ai trouvé les 2 bras bien "souples" en mouvement Donc je m'interroge...et prepare le porte monnaie
Posté(e) le 18 avril 20232 a comment_1132814 Je suis parti sur l’exact même setup , montage dans quelques temps je ferais également un retour 😌
Posté(e) le 18 avril 20232 a comment_1132819 il y a 25 minutes, krouny a dit : Donc l’important c est le serrage à 150/160 nm Et frein filet moyen 👌
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