Elitt13 Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Description Cet événement n’est pas réservé aux BMW mais ouvert aux autres marques (Porsche, Audi, Ferrari, Lamborghini, etc). Circuit : Lédenon, Piste : 3.15 kilomètres, Format : open pitlane, Open bar permanent : café, croissants, boissons non alcoolisées…, Déjeuner : Traiteur inclus, Capacité : 70 automobiles. Désistement : jusqu’au 24/05/2023 inclus. Au-delà, règlement définitivement acquis au BMW M Club France. L’organisateur se réserve le droit de refuser les véhicules et personnes ne correspondant pas à l’esprit du club. Tarifs : Pilote : Comprend l’accès à l’enceinte du circuit, à la piste au volant de votre véhicule, à l’open-bar et au déjeuner au restaurant panoramique. Membres : 330€ Partenaires : 370€ (contactez-nous pour obtenir le code partenaire) Extérieurs : 410€ Accompagnant(s) : Comprend l’accès à l’enceinte du circuit, à l’open-bar et au déjeuner au restaurant du circuit. 75€ par personne jusqu’au 01/06/2023, 85€ par personne au-delà. Coaching : Comprend un coaching au sein de votre véhicule. 80€ par tranche de 30 minutes avec notre instructeur Florent Allerme. 200€ par tranche de 60 minutes avec notre instructeur Philippe Chatelet. Catégories interdites : Compétition : Renault Clio Cup, Porsche Carrera Cup, Ferrari Challenge… Light typées proto : KTM, Lotus 2/3 eleven… Prototypes : Funyo, Norma, Ligier, Juno… Monoplaces : Formule Ford, Formule Renault, Formule 3… Le drift est interdit sur cette journée. Lien d'inscription : https://www.m-club.fr/produit/24-06-2023-ledenon/#acces-piste
Elitt13 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 Le 17/04/2023 à 18:20, thomass a dit : J'ai 10h de route moi 😭 Chaque circuit est forcement loin de quelqu'un !! En juillet je monte au Nurburgring j'ai 2.000 Kms A/R On fait Dijon le 31 Août sinon
Elitt13 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 kiki vient ? Plus qu'un mois pour s'inscrire !!
964RS Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Posté(e) le 20 mai 2023 J'y étais hier, (et j'y serai le 24). C'est vraiment un super circuit, je vous mettrais une vidéo pour vous motiver.
964RS Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Posté(e) le 20 mai 2023 Une tite balade avec une M3 E92 (pas stock) en ligne de mire 2
thomass Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 17 heures, 964RS a dit : Une tite balade avec une M3 E92 (pas stock) en ligne de mire Sympa la petite 😁 J'envisage fortement ce genre de petite bombinette! A part les kw tu es stock en châssis ? Mon but est d'attaquer les grosses avec la future donc forcément je regarde les vidéos de ce qui se fait de mieux niveau châssis et moteur...
964RS Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 2 heures, thomass a dit : Sympa la petite 😁 J'envisage fortement ce genre de petite bombinette! A part les kw tu es stock en châssis ? Mon but est d'attaquer les grosses avec la future donc forcément je regarde les vidéos de ce qui se fait de mieux niveau châssis et moteur... En châssis, j’ai les KW (V1), les silentblocks de train en powerflex et les barres anti roulis H&R. En freinage, durite avia et DS2500. Le tout en pneu route (PS4) C’est pas une auto de course, mais elle est saine, et elle enchaîne les tours sans broncher. Sur la vidéo, je suis une M3 E92 un peu affutée (visuellement plus basse, Apex avec semislicks AR1, étriers d’origine avec disque Racing, plus de banquette arrière et Recaro Sportster) Je pourrais aller encore plus loin, mais après on se rapprocherait du budget d’une M2 sans en être une. Pour l’instant elle a gagné en perfo sans perdre en polyvalence. 3
964RS Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 Up! Up! Up! Allez Messieurs, il reste quelques places, dernière occasion de rouler avant les vacances sur un circuit au top. Et vous aurez l'occasion de voir ma tronche, rien que pour ça ça vaut le coup! 1
Messages recommandés