Posté(e) le 3 août 20251 a comment_1216515 Bon ben voilà ça ne siffle plus, le silencieux d'origine était coupable, je fait un prêt à duré indéterminée de mon ancien silencieux "homemade" full direct. On a trouvé d'où ça venait en se suivant et faisant une pause. Enfin libérée et allégée Signaler
Posté(e) le 3 août 20251 a comment_1216519 Elle est vraiment saine cette 3.2 l J aime vraiment Signaler
Posté(e) le 3 août 20251 a Auteur comment_1216528 Un grand merci @julien m ☺️☺️.La Mamie est chouchoutee quand tu lui fais une petite santé 😉Et surtout un plaisir de se voir et de partager la passion. Modifié le 3 août 20251 a par Liorayane Signaler
Posté(e) le 4 août 20251 a Auteur comment_1216560 C’est malin, moi qui était full stock, maintenant je veux un silencieux inox 😂😂😂@julien m , je sais que ça n’est qu’un prêt, mais j’aime quand ça brille, tu ne m’en voudras pas 😅 Signaler
Posté(e) le 6 août 20251 a Auteur comment_1216762 Petit nettoyage 😉Elle est pas si mal pour 200 000 km 😅 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243454 Petit upgrade ce WE.Merci encore à @julien m pour son savoir faire et sa passion. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243465 Je t’en prie cher assistant @Liorayane 😁entre ami on peu bien s’aider, heureusement que j’avais un faisceau pour piocher les fils avec les bonnes couleurs, merci aussi à @ACS3 d’avoir crée un tuto qui nous a été bien utile.II reste à tester le timer de la ventilation (à défaut il faut rechercher les schémas Tu as pu essayer la vitesse instantanée? Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243470 il y a une heure, julien m a dit :II reste à tester le timer de la ventilation (à défaut il faut rechercher les schémasC'est à dire, c'est quoi le timer de la ventil? Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243471 il y a une heure, julien m a dit :Je t’en prie cher assistant @Liorayane 😁entre ami on peu bien s’aider, heureusement que j’avais un faisceau pour piocher les fils avec les bonnes couleurs, merci aussi à @ACS3 d’avoir crée un tuto qui nous a été bien utile.II reste à tester le timer de la ventilation (à défaut il faut rechercher les schémasTu as pu essayer la vitesse instantanée?Tout fonctionne. Je dois juste calibrer avec le bon cœf pour la conso.J’avais vu les infos sur le net je crois, ou peut être même ici, il faut que je fouille.Il ne reste qu’à essayer le timer quand j’aurais le temps.il y a 3 minutes, CORT45 a dit :C'est à dire, c'est quoi le timer de la ventil?En gros c’est pour programmer un chauffage auxiliaire avant de démarrer le matin. Donc tu programmes 7h pour partir à 7h15 et ta voiture a déjà démarré le chauffage en amont pour que tes petite fesses ne soient pas frigorifiées par le froid du cuir 😅 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243474 15 minutes ago, Liorayane said:Tout fonctionne. Je dois juste calibrer avec le bon cœf pour la conso.J’avais vu les infos sur le net je crois, ou peut être même ici, il faut que je fouille.Il ne reste qu’à essayer le timer quand j’aurais le temps.En gros c’est pour programmer un chauffage auxiliaire avant de démarrer le matin. Donc tu programmes 7h pour partir à 7h15 et ta voiture a déjà démarré le chauffage en amont pour que tes petite fesses ne soient pas frigorifiées par le froid du cuir 😅Sauf que sans le moteur en route ou un webasto…. T’auras toujours froid à ton séant Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243476 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Sauf que sans le moteur en route ou un webasto…. T’auras toujours froid à ton séantJe t'avoue que je ne comptais pas trop l'utiliser. Déjà que l' ordinateur de bord 18 touches est vraiment "gadget", je l'ai monté car j'en ai trouvé un français (Ma E36 étant française) et en super état pas loin de chez moi. Mais en vérité, je m'en passais bien jusqu'à maintenant. Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243500 à part ventiller l'auto en plein soleil , je ne vois aucun interet à cette fonction ...( et te retrouver sans batterie au moment de demarrer )et les Bmw qui ont un webasto ... comme mon X5 , vu que le bouzin est fiable comme un 1.2 puretech ... bah ça sert à rien ... Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243517 Le plus pratique, en été comme en hiver, c'est une alarme avec démarrage à distance, par télécommande ou par appli smartphone. J'avais ça sur mon Octavia en Russie, moins 20 dehors et tu t'assois dans un habitacle chaud, voiture (noire) au soleil pendant 3 heures, tu lances le moteur 5 minutes avant et t'es pénard :). Mais je crois que c'est illégal en Europe 😡 🥵 🥶 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250581 Petites photos prises ce WE au bord du lac du Bourget par un jeune photographe amateur.Mamie fait toujours son effet auprès des amateurs Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250582 Déjà plus de 20 000 km à son volant et c’est toujours autant de plaisir à la rouler et même la cravacher un peu sur nos routes savoyardes.Une fiabilité quand même exemplaire.Juste une petite conso d’huile à signaler. Nous pensons aux joints de queues de soupapes avec @julien m, mais à part ça, ras.Normalement en septembre Mamie passera au banc pour savoir ce qui lui reste dans le moteur 😅 Modifié le 20 juilletle 20 juil. par Liorayane Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250589 Belles photos 😎 c'est ce volant qu'il me faut sur la mienne 😍 C'est vrai que les kilomètres défilent assez vite en M3 E36 et on a toujours envie de prolonger la balade 😁 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250644 Il y a 16 heures, Rafou3.2 a dit :Belles photos 😎 c'est ce volant qu'il me faut sur la mienne 😍 C'est vrai que les kilomètres défilent assez vite en M3 E36 et on a toujours envie de prolonger la balade 😁MerciJe te confirme que je ne crains pas les km avec elle.Pour le volant, c’était l’option Volant Sport des phase 1. Je l’ai fait refaire en Cuir nappa et surpiqûres M Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250659 Il y a 2 heures, Liorayane a dit :Je l’ai fait refaire en Cuir nappa et surpiqûres MHa bien ! C'est le petit détail qui fait la différence 😎Je vais très certainement m'en inspirer pour la mienne 😁 Signaler