Posté(e) mercredi à 14:062 j comment_1255318 il y a 19 minutes, Liorayane a dit :Quelques nouvellesMamie est toujours en forme, elle fait régulièrement des sorties avec des copines 😅.J’ai fait plusieurs essais de conso réelles pour changer le facteur de correction de l’ODB18 monté récemment. Or si je fais un produit en croix, il me faudrait plus que le facteur de 1250 autorisé. Je verrais bien ce que ça donne avec le facteur maxi de 1250, mais j’ai bien peur que cela ne me permette pas d’avoir une conso affichée exacte…A suivre sur le prochain pleinJ'avais aussi ce problème de fausse conso après le montage d'un ODB18 provenant d'une 318 (au lieu de mon 11 touches). J'ai pu régler le problème seulement en installant un ODB18 provenant d'une M3 Signaler
Posté(e) mercredi à 16:222 j Auteur comment_1255333 Il y a 2 heures, EGA a dit :J'avais aussi ce problème de fausse conso après le montage d'un ODB18 provenant d'une 318 (au lieu de mon 11 touches). J'ai pu régler le problème seulement en installant un ODB18 provenant d'une M3Mais tu avais bien corrigé le facteur dans les paramètres de l’ordinateur de bord ? Signaler
Posté(e) mercredi à 16:462 j comment_1255335 il y a 22 minutes, Liorayane a dit :Mais tu avais bien corrigé le facteur dans les paramètres de l’ordinateur de bord ?Oui, sur l'ODB18 318,j'avais bien introduit le facteur 1250 mais la conso affichée était toujours plus basse que la réalité Signaler
Posté(e) mercredi à 18:012 j Auteur comment_1255352 il y a une heure, EGA a dit :Oui, sur l'ODB18 318,j'avais bien introduit le facteur 1250 mais la conso affichée était toujours plus basse que la réalitéOk, merci pour ton retour Signaler