Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L de Liorayane

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Liorayane a dit :

Du coup pour l'anectode, je conserverai les plaques d'immat d'origine et je me suis mis d'accord avec tout le monde pour pouvoir conserver la CG d'origine

Faudra me dire comment tu va faire ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, CORT45 a dit :

Faudra me dire comment tu va faire ? 

Pardon @CORT45, je me suis peut-être pas bien exprimé.

Quand je dis que je vais conserver les plaques, je parle évidemment de juste les garder après avoir mis les plaques avec la nouvelle immat obligatoire.

Pour la CG, c'est juste que c'est l’ancien modèle de CG qu'on devait barrer à l'époque et que l'acheteur conservait jusqu'à réception de la nouvelle CG. Du coup elle ne sera pas barrée et je la garderai dans le dossier.

Modifié par Liorayane
  • J'aime 1
  • Liorayane a modifié le titre en Retour en E36 ....
Posté(e)

Pour le volant je n'en ai encore jamais vue avec les coutures M également. 

• Merci 1
Posté(e)

Très belle acquisition. 

Un ami a les surpiqûres et cela rend bien. C'est propre et très bien fait. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Nico39 a dit :

Très belle acquisition. 

Un ami a les surpiqûres et cela rend bien. C'est propre et très bien fait. 

Merci @Nico39

Oui je les ferais certainement faire. 

J'aurais juste voulu savoir si c'est normal de ne pas les avoir d'origine sur le volant S255?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Liorayane a dit :

Merci @Nico39

Oui je les ferais certainement faire. 

J'aurais juste voulu savoir si c'est normal de ne pas les avoir d'origine sur le volant S255?

Le volant 3 branches phase 1 n'a jamais eu les surpiqûres motorsport.

Le 3 branches phase 2 (gros airbag) oui, au contraire.

En phase 1, seul le 4 branches sans logo (comme mon ex de berline) avait les surpiqûres.

Donc oui c'est tout à fait normal et ton volant est d'origine.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

Le volant 3 branches phase 1 n'a jamais eu les surpiqûres motorsport.

Le 3 branches phase 2 (gros airbag) oui, au contraire.

En phase 1, seul le 4 branches sans logo (comme mon ex de berline) avait les surpiqûres.

Donc oui c'est tout à fait normal et ton volant est d'origine.

Merci @Gabs94 pour ces précisions 👍

• J'aime 1
Posté(e)

Superbe exemplaire 

C est marrant les options sur E36

Tu as de belles options 

Assurément dur à trouver ce genre d'auto...avec un historique limpide 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, PP21 a dit :

Superbe exemplaire 

C est marrant les options sur E36

Tu as de belles options 

Assurément dur à trouver ce genre d'auto...avec un historique limpide 

Oui, les options, comme toujours sur les marques allemandes, du coup pas deux pareil presque.

Je la trouve bien optionnée pour une française, Toit ouvrant, custodes arrière élec et les laves phares qui ne servent à rien🙃.

Si je veux pinailler, il lui manque l'ordinateur de bord 18 touches pour avoir tout ce que j'aurais souhaité 😉

Posté(e)
il y a une heure, Liorayane a dit :

Oui, les options, comme toujours sur les marques allemandes, du coup pas deux pareil presque.

Je la trouve bien optionnée pour une française, Toit ouvrant, custodes arrière élec et les laves phares qui ne servent à rien🙃.

Si je veux pinailler, il lui manque l'ordinateur de bord 18 touches pour avoir tout ce que j'aurais souhaité 😉

Les lave phares c'est le détail qui tue, moi je les adore. 

Sinon le régulateur est un vrai plus... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, CORT45 a dit :

Oui, c'est typique des années 90, comme les essuis glaces des feux des E30

Je l'avais dans la Techno, et je suis d'accord avec, mais peu de française l'ont eu..., vraiment rare donc je n'en faisais pas une priorité😔

J'avais le retro electrochrome et les radars aussi, d'ailleurs, bref, c'était pas vraiment une auto de 96 😅

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, CORT45 a dit :

Seul problème, les 3/4 du temps qd tu les actives,ils te pourrissent ton capot de lave glace 🤣😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nico39 a dit :

Seul problème, les 3/4 du temps qd tu les actives,ils te pourrissent ton capot de lave glace 🤣😅

C'est un détail qui son importance pour le maniaque que je suis c'est clair 🤪🤣

Posté(e)
il y a 44 minutes, Nico39 a dit :

Ouai mais vu que je roule quasiment jamais quand il pleut, le risque est proche de 0...mais c'est une bonne remarque 🤣

Posté(e)

Ouai mais vu que je roule quasiment jamais quand il pleut, le risque est proche de 0...mais c'est une bonne remarque 🤣

Je pense qu'on est de moins en moins à les rouler sous la pluie nos mamies 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, Liorayane a dit :

L'ordinateur de bord en soit c'est un un truc inutile également je trouve. Je l'ai en 18 touches et le seul truc dont je me sers de temps en temps, histoire de, c'est la conso et la température extérieure, plus par curiosité et le besoin de lui donner une utilité que par nécessité ^^

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, CORT45 a dit :

Du coup j'ai déconnecté la cosse des laves phares ! Plus de problèmes

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

L'ordinateur de bord en soit c'est un un truc inutile également je trouve. Je l'ai en 18 touches et le seul truc dont je me sers de temps en temps, histoire de, c'est la conso et la température extérieure, plus par curiosité et le besoin de lui donner une utilité que par nécessité ^^

Oui …

Je l’avais sur l’ancienne. J’avais mis un code de démarrage au début que j’ai enlevé au bout de 2 semaines parce qu’à chaque fois j’oubliais le mettre avant de vouloir démarrer.

Comme je le disais, ce qui était vraiment important pour moi c’était cuir et toit ouvrant et si possible porte alu pour le côté plus exclusif, même si au final ca ne sert pas à grande chose non plus.

En conclusion, elle est parfaite pour moi cette E36 et c’est tout ce qui compte. 😜
Je la récupère demain et les jours de cette semaine sont vraiment beaucoup trop longs 🤪🤪🤪

• J'adore 3
  • Haha 1
  • Créer...