Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L de Liorayane

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe ;-)

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Quelques petits détails de régler ce soir :

La petite butée pour empêcher la boucle de ceinture de tomber est remise. C'est bien plus pratique pour s'attacher. Un détail, mais tellement casse pied quand tu montes dans l'auto, que tu fermes la porte et que tu n'arrives pas à attraper la boucle de la ceinture car elle est tout en bas derrière 🤪.

J'ai nettoyé la cosse de masse des feux, pour l'instant tout semble fonctionner, mais à vérifier au prochain lavage

IMG_1970sspl.thumb.jpg.484483a0e1de9586ac7b252eeb8bc1b5.jpg

Petite balade avant histoire de profiter du beau temps avant un WE qui s'annonce pluvieux 😔

IMG_1972sspl.thumb.jpg.8f2af42f9e5268140e1da87458385afb.jpgIMG_1977sspl.thumb.jpg.174e740d5b9f9df93b44b9cf7c159056.jpgIMG_1976sspl.thumb.jpg.c8a2841cc2c89f00513569866545485e.jpg

Du coup, passage des 185000km pour mamie durant cette petite balade

IMG_1981.thumb.JPG.a0faa64dca863473547faf48996ab278.JPG

Quelques photos de l'intérieur, on peut voir l'endroit ou la mousse est affaissée sur le boudin de l'assise conducteur, ainsi que l'assise qui est à reprendre correctement car le cuir n'est plus tendu. J'attends des devis de selliers.

IMG_1979.thumb.JPG.fbf8c95ef6642c29c44adf2d0721dce6.JPGIMG_1974.thumb.JPG.7428cd5f924c327906ecbded0b7735ad.JPGIMG_1980.thumb.JPG.bfc539bab68c0e3852b971aae3fa0aca.JPG

J'en profite pour vous demander au cas où :

-  Sellier à me recommander dans ces départements 74/73/01/69?

-  L'autoradio Sony qui a été livré par BMW avec la voiture fonctionne parfaitement sauf le rétro éclairage de l'écran central. L'écran fonctionne, mais on ne voit presque rien. Limite on arrive mieux à lire en contre jour, quand le soleil tape sur la façade du poste. Si quelqu'un connaît une personne en mesure de me restaurer ce poste, je suis preneur.

Si jamais vous avez des personnes sérieuses à me recommander pour ces 2 points, je vous laisse m'envoyer un MP les amis.

Merci à tous pour tous vos commentaires sympa, ça fait vraiment plaisir de partager cette passion avec vous

Je cherche également un sellier dans le même secteur que toi, je suis du 42. Ça serait sympa de se rencontrer avec nos E36 ;-) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, M3POWER321 a dit :

Je cherche également un sellier dans le même secteur que toi, je suis du 42. Ça serait sympa de se rencontrer avec nos E36 ;-) 

Avec plaisir à l'occasion.

J'aimerais bien voir avec plusieurs membres pour faire un petit rasso du forum sur la région, mais il faut se motiver et s'organiser correctement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Liorayane a dit :

J'aimerais bien voir avec plusieurs membres pour faire un petit rasso du forum sur la région, mais il faut se motiver et s'organiser correctement 

Ça sera avec un très grand plaisir pour ma part. On se tient au courant 👍👍👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nico39 a dit :

Tu as trouvé cette première main sur lbc?

Alors, pour résumer, elle a été sur lbc, mais pas longtemps et surtout avec des photos qui ne la mettait pas en valeur, limite sortie du garage sans avoir été lavée. J'ai appelé et le garage m'a rappelé. Puis l'annonce a été enlevée quelques jours après car trop d'appels de personnes pas sérieuses.

On a été en contact pendant plusieurs semaines, le temps qu'il fasse tout l'entretien et remplacement des joints extérieurs.

Je n'étais pas pressé et lui non plus. Il souhaitait juste la remettre en état "propre" et avoir fait un contrôle complet pour la vendre pour les héritiers du propriétaire décédé.

• Merci 1
Posté(e)

Petite question :

J'ai une marque sur la moulure centrale de mon PC arrière.

Je trouve 2 refs, mais ne comprends pas la différence, quelqu'un pourrait me renseigner sur la ref la plus appropriée svp?

Lame de pare-chocs d`origine BMW  (51121960725)
NOW
NOUVEAU
-10%
Numéro de pièce a été remplacé par 51128146093
Numéro de pièce de rechange: 51 12 1 960 725
Temps de livraison : environ 3-4 jours environ 3-4 jours
 (Différent pour l´étranger)
Poids d´envoi: 0,23 par kilo Pièce

PVC 40,38 €
Uniquement en ligne pour 35,97 €

sans installation
incluent  20% la TVA
Frais de port

ARTICLE
Lame de pare-chocs
NOUVEAU
3 Series(E36)
à partir de l'année de production: 1995/04

Numéro 13
Numéro de pièce de rechange: 51 12 8 146 093
Poids d´envoi: 0,22 par kilo Pièce

Prix sur demande

Lame de pare-chocs d`origine BMW  (51128206375)
NOW
NOUVEAU
-18%
3 Series(E36)
à partir de l'année de production: 1995/04

Numéro 13
Numéro de pièce de rechange: 51 12 8 206 375
Temps de livraison : environ 5-6 jours environ 5-6 jours
 (Différent pour l´étranger)
Poids d´envoi: 0,225 par kilo Pièce

PVC 39,35 €
Uniquement en ligne pour 32,04 €

sans installation
incluent  20% la TVA
Frais de port

ARTICLE

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Si tu parles de la baguette, c’est peut-être avec radars de recul ou sans… @ACS3 doit savoir ça ;-) 

Posté(e)
il y a 42 minutes, M3POWER321 a dit :

Si tu parles de la baguette, c’est peut-être avec radars de recul ou sans… @ACS3 doit savoir ça ;-) 

Tu as raison, je n'avais pas fait attention, c'est écris si tu clique sur la ref. Mais ils ne sont pas fous, celle préparée pour le PDC est moins chère 🤪

Posté(e)

51 12 8 146 093 = 3.2 standart

51 12 8 206 375 = 3.2 avec PDC

--------------------------

51 12 1 960 725 = 3.0 standart

51 12 2 260 403 = 3.0 avec PDC

• J'aime 4
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Merci 3
Posté(e) (modifié)

Félicitations et bonne route, cette E36 semble entre être en de très bonnes mains.

Ca sent la passion et c'est assez rare pour le préciser.

Juste pour ton volant, si tu souhaites faire les coutures, je te conseille de l'envoyer chez Sterling dans le 02, ils bossent bien.

Je peux t'envoyer des photos du mien si tu le souhaites.

Modifié par zz_90
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

Félicitations et bonne route, cette E36 semble entre être en de très bonnes mains.

Ca sent la passion et c'est assez rare pour le préciser.

Juste pour ton volant, si tu souhaites faire les coutures, je te conseille de l'envoyer chez Sterling dans le 02, ils bossent bien.

Je peux t'envoyer des photos du mien si tu le souhaites.

Oui j’ai vu leur site.

je suis preneur pour les photos du volant.

Merci beaucoup pour ton message.

Posté(e)

Magnifique ton Auto❤️❤️❤️ et quel compte rendu 👍 

J'aime beaucoup les passionnés sur les routes qui reconnaissent une M en levant les pouces en prenant des photos etc... Ça m'arrive souvent bien que c'est pas une mamie 😚

Profite en bien👍

• Merci 1
Posté(e)
Le 04/05/2023 à 23:08, Liorayane a dit :

Le 04/05/2023 à 23:12, M3POWER321 a dit :

Ça sera avec un très grand plaisir pour ma part. On se tient au courant 👍👍👍

bonne idée, faut organiser ça. Avec des lyonnais en prime, en guise de voisins .

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 50 minutes, GEBm3 a dit :

bonne idée, faut organiser ça. Avec des lyonnais en prime, en guise de voisins .

Mais oui ami Lyonnais, avec plaisir.

Pour info, je fais un rassemblement dans le 73 le 9/07, pas réservé BMW,  si vous voulez qu'on s'organise pour faire un petit groupe ///M, ça serait sympa.

Ca vous dit?, je publie un post dans la rubrique sortie avant la fin du WE?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Liorayane a dit :

Pour info, je fais un rassemblement dans le 73 le 9/07, pas réservé BMW,  si vous voulez qu'on s'organise pour faire un petit groupe ///M, ça serait sympa.

Ah oui j ai lu ça hier.

et bien bonne idée , crée un sujet et on verra les motivés

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Liorayane a dit :

Avec plaisir 👍

Posté(e) (modifié)

Premier petit Rasso avec la mamie 

En WE en famille en Bourgogne, nous nous sommes rendus rapidement au rassemblement de Fleurie dans le Beaujolais. Le temps était mitigé, mais il y avait tout de même quelques copines Bavaroises

IMG_1991 sspl.jpg

IMG_1993 sspl.jpg

IMG_1994 sspl.jpg

IMG_1995 sspl.jpg

IMG_1996 sspl.jpg

IMG_1997 sspl.jpg

Modifié par Liorayane
  • J'adore 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jozé a dit :

Tu as la plus désirable à mon goût 👌

Merci @Jozé, mais la petite E30 Evo2, c’est pas mal quand même 😅