Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1132946 Hello, Je dois changer mon phare arrière gauche pre-LCI (ref 63217295423). Sur Hubauer la référence du bloc optique complet fait mention d'un repair manual qu'il faudrait consulter. Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça sous la main svp? J'ai déjà démonté le bloc optique de la caisse une fois pour l'inspecter et j'avoue avoir du mal à comprendre quelles instructions particulières il faudrait respecter... D'ailleurs pour ceux qui ont déjà commandé un bloc optique sur M2, savez-vous s'il est livré monté ou s'il faut le faire soi-même (jamais serein quand on parle d'optique...) D'avance merci!
Posté(e) le 22 avril 20232 a comment_1133285 Salut, Le bloc est vendu complet, déjà assemblé. Il y a juste une prise à brancher. Ça se fait sans aucun pb, juste faire attention à la carrosserie (scotch de peintre pour protéger). Modifié le 25 avril 20232 a par Gleugleu
Posté(e) le 24 avril 20232 a Auteur comment_1133376 Top merci! En fait la raison pour laquelle j'envisage de le changer est que j'ai beaucoup de condensation présente depuis quelques semaines. J'ai démonte le bloc pour voir si il y avait quelque chose de cassé à l'intérieur, mais rien du tout. Et d'extérieur je ne vois aucun trou/impact sur le phare.