Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1132982 Bonjour à tous, Il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur le Forum, j'avais seulement présenté dans les grandes lignes ma M4 qui était noire à ce moment. J'avais, début 2021, fait plusieurs modifications sur celle ci, dont le Covering dans un teinte assez particulière, qui aura fait son petit effet mais qui ma lassé aussi vite que je m'en suis réjouis ^^ Je vous postes quelques photos de celle-ci, en précisant qu'elle a été vendue et que la nouvelle arrive ce Week-end En 2021 j'ai rajouté : - Covering FunPurple - Lame Carbone - Diffuseur Carbon - Rajouts bas de caisse carbone - Suppression Cata Secondaires - Stage 1 (5xxcv 7xxNm) - Soft M4 CS PS : si je ne suis pas dans au bon endroit pour le post ou autre, n’hésitez pas à me le faire remarquer ^^
Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1132990 Salut @JereMS55😉 Waouh !! la couleur est sympa mais ça fait quand même très Fast and Furious . Bon vivement ce week-end que tu nous présentes la nouvelle venue . 😛 En attendant tu peux nous filer quelques infos . 😋 Ps : si la suivante est une F80/82/83 , tu es au bon endroit . Tu n'auras juste qu'à changer le titre de ton post . Modifié le 19 avril 20232 a par JM33
Posté(e) le 19 avril 20232 a Auteur comment_1132992 Oui c'était vraiment pour le coup de pub cette couleur, je m'en suis vite lassé lol Pour la prochaine, je reste sur une F82 effectivement Photos au plus tard vendredi soir
Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1132996 Généralement avec du covering on s'autorise des couleurs plutôt exotiques , mais la plupart du temps on s'en lasse rapidement . Donc maintenant : tic.. tac... tic... tac... jusqu'à vendredi . 🤣🤣
Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1133011 il y a une heure, Jeje2626 a dit : Bienvenue ici l'ami PS: ta signature te trahie ^^ J'avais remarqué , mais j'ai pas osé . 😂
Posté(e) le 19 avril 20232 a comment_1133064 Oui mais laquelle 3 ou 4 CS ? Bienvenue en tout cas après la cartographie CS tu a craqué pour le plat complet ? 😉
Posté(e) le 20 avril 20232 a comment_1133078 Classe, j´aime bien cette teinte/covering. Effectivement, cela fait un peu F&F 😅 Mais je crois, @JM33 que notre sagesse (pour ne pas dire notre embelissement des années) ne nous fais pas prendre de risque 🤣
Posté(e) le 20 avril 20232 a Auteur comment_1133079 Il y a 8 heures, teva a dit : Oui mais laquelle 3 ou 4 CS ? Bienvenue en tout cas après la cartographie CS tu a craqué pour le plat complet ? 😉 Oui, je ne savais pas trop quoi reprendre, Porsche mais les prix ont explosés donc je suis resté sur une M4, j’aime vraiment cette voiture et en attendant un budget plus important je me suis dis que une CS sera un bon parti pris
Posté(e) le 20 avril 20232 a comment_1133147 Cool que tu sois de retour, j’ai hâte de voir ta futur, ça va faire un joli duo dans le coin 👌🏻
Posté(e) le 20 avril 20232 a Auteur comment_1133182 Une première photo de la nouvelle, une surprise ce soir. elle devait arriver que demain ^^ je ferais une belle présentation plus tard