Xx_benjamin_xX Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une BMW M135I F40 xdrive, j'ai trouvé une annonce pour un véhicule neuf clef en main à 60 000 € (Edition M sport Pro). Pensez-vous que c'est intéressant comme prix et est-ce qu'il y a un risque de perdre de l'argent (beaucoup) si je la revends d'ici 1 an ? Et pensez-vous que c'est un véhicule qui se revendra facilement ? Je sais qu'il y a un restylage qui doit sortir d'ici quelques mois sur la série 1 et le nouveau modèle en 2024 F70. J'ai donc quelques doutes... En vous remerciant d'avance pour votre aide. Modifié le 20 avril 2023 par Xx_benjamin_xX
964RS Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 36 minutes, Xx_benjamin_xX a dit : Bonjour à tous, Je suis entrain de réfléchir à... ... compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais, conformément au règlement. Merci.
Xx_benjamin_xX Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 3 minutes, 964RS a dit : ... compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais, conformément au règlement. Merci. C'est fait, pour la deuxième fois, mon ancien compte a du être supprimé car cela fait 3 ans que je n'ai pas eu de BMW.
Xx_benjamin_xX Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 2 minutes, 964RS a dit : Quel est ton ancien pseudo? Très bonne question... ça devait être le même je pense... mais pas sur... (je vais regarder si je retrouve quelque chose dans mes mails) Toi qui a une m135i F20 tu aurais un avis sur mon sujet ?
964RS Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 2 minutes, Xx_benjamin_xX a dit : Toi qui a une m135i F20 tu aurais un avis sur mon sujet ? Sincèrement, non. Il y a peu (pas?) de F40 sur le forum. xdrive façon haldex, moteur transversal, 4 cyl, c'est sûrement une très bonne auto mais on est loin de l'esprit BMW //M. La mienne est même à l'opposé puisque propulsion et méca. Et pour 60K€, je file sur une M2 ou une M4. Mais c'est mon auto plaisir, pas mon daily. Quel usage pour toi? Même en daily, je suis resté fidèle à la propu. Pour la côte, c'est une voiture neuve, tu vas forcément pas mal perdre.
Xx_benjamin_xX Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, 964RS a dit : Sincèrement, non. Il y a peu (pas?) de F40 sur le forum. xdrive façon haldex, moteur transversal, 4 cyl, c'est sûrement une très bonne auto mais on est loin de l'esprit BMW //M. La mienne est même à l'opposé puisque propulsion et méca. Et pour 60K€, je file sur une M2 ou une M4. Mais c'est mon auto plaisir, pas mon daily. Quel usage pour toi? Même en daily, je suis resté fidèle à la propu. Pour la côte, c'est une voiture neuve, tu vas forcément pas mal perdre. Moi c'est pour un daily avec une moyenne de 500-700km par semaine donc compliqué de prendre une M2 ou une M4 avec la conso... Même avec le contexte actuel je risque de perdre beaucoup ? Je pense la revendre dans 1 an, j'espère pas la vendre 50 000 €...
964RS Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Regarde les prix des occasions d'un an et 30.000 kilomètres, ça te donnera une idée.
Xx_benjamin_xX Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Le problème c'est qu'il y a un peu tous les prix...
Yannis Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Tu va te casser les dents à lui mettre 30Kkms en 1an sur une voiture neuve… Ça se revend très mal, y’a pas vraiment de clientèle sur ce produit, les gens se dirigent plutôt sur de l’A35 ou S3… Qui elles, appliquent la même recette depuis longtemps… Si tu veux vraiment ce modèle, dirige toi vers un modèle âgé d’environ 2ans, en concession BMW pour la garantie BPS 24mois. Tu devrais y perdre environ 5K€ à la revente, mais surtout la garder en annonce quelques temps…
Mystère 5.5 Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Si tu l’achètes comme daily, pas de problème, ça va le faire. Par contre c’est une auto qui décote beaucoup car peu de bons articles à la sortie et très vite la 128ti lui a piqué sa place! Si tu veux perdre moins prends une occasion récente avec une garantie constructeur.
Yannis Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Contactes-moi par MP 😉 J’ai quelques solutions qui pourrait t’intéresser
Davcbr Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Posté(e) le 21 avril 2023 Neuve avec toute option catalogue 55k€ et tu demande si une occase a 60k vaut le coup? Dans être méchant ou paraitre hautain, d'ailleurs je m'en excuse d'avance, c'est un 4 cyl, pas vraiment M, voiture que je trouve très jolie, mais qui vas décoté comme n'importe quel daily, dommage que ils on déconnée de pas mettre le B58
Messages recommandés