Posté(e) le 2 décembre 20231 a Auteur comment_1156774 il y a 42 minutes, I_KnOw a dit : Et tu souhaites toujours t'en séparer ? Oui je veux tester la e9x 😁
Posté(e) le 22 mars 20241 a comment_1167853 Visiblement elle part à Cambrai, j'espère que son propriétaire viendra ici nous présenter la suite de son aventure 👍
Posté(e) le 22 mars 20241 a comment_1167855 il y a 38 minutes, Jérome a dit : Visiblement elle part à Cambrai, j'espère que son propriétaire viendra ici nous présenter la suite de son aventure 👍 Ohhhh !!! A côté de chez moi. Bon bah en espérant la croiser.
Posté(e) le 22 mars 20241 a Auteur comment_1167857 Oui malheureusement…. Il paraît que je doit être raisonnable 😁 alors une E46 sera la bienvenue 😁
Posté(e) le 22 mars 20241 a comment_1167870 Il y a 2 heures, Jozé a dit : Oui malheureusement…. Il paraît que je doit être raisonnable 😁 alors une E46 sera la bienvenue 😁 Celle de p'tit kiwi te plaît pas ?
Posté(e) le 23 mars 20241 a Auteur comment_1167903 Il y a 11 heures, M-Dias a dit : Celle de p'tit kiwi te plaît pas ? Oui elle me plaît 👍 on verra…
Posté(e) le 23 mars 20241 a comment_1167904 4 minutes ago, Jozé said: Oui elle me plaît 👍 on verra… Elle nous plait a tous....... 😍
Posté(e) mardi à 13:121 j comment_1216672 Le 25/04/2023 à 09:12, Jozé a dit :Pseudo : Jozé Prénom : xxxxxxAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : vallaurisMotivation de l'inscription : c’est mon seul réseau social Emploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule :Marque : bmw Modèle : M3 competition Année modèle : 2018Puissance : 450 cvColoris : yellow speedOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées :Aucune Photos du véhicule :Divers / Observations : Ça y est, je l’ai récupéré hier. J’ai hâte de vous la présenter plus en détail,elle est complètement cramée cette caisse! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Franchement elle est incroyable 😍😍
Posté(e) mardi à 20:301 j comment_1216707 Il y a 7 heures, JohnJohn a dit :Franchement elle est incroyable 😍😍Et jaune 🤔
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1216725 Il y a 16 heures, JohnJohn a dit :Franchement elle est incroyable 😍😍Ta présentation l'est un peu moins. Modifié il y a 23 heures23 h par Slysio
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1216760 Il y a 8 heures, Slysio a dit :Ta présentation l'est un peu moins.Je me présenterai ou non le jour ou j'aurais achetée ma voiture. En attendant si j'ai creer un compte c'est simplement pour réagir à cette publication dans un premier temps.
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1216767 Il y a 1 heure, JohnJohn a dit :Je me présenterai ou non le jour ou j'aurais achetée ma voiture. En attendant si j'ai creer un compte c'est simplement pour réagir à cette publication dans un premier temps.Les règles sont simples : possédant ou voulant posséder une M, il faut se présenter. C'est en gras, en gros et surligné.
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1216791 Il y a 4 heures, JohnJohn a dit :Je me présenterai ou non le jour ou j'aurais achetée ma voiture. En attendant si j'ai creer un compte c'est simplement pour réagir à cette publication dans un premier temps.Autant j'aime accueillir les gens chez moi mais s'ils ne s'essuient pas les pieds avant et qu'en plus ils me sortent une dissertation sur la liberté de faire ce qu'ils veulent. Ils vont le faire chez eux. Et quand je vais chez les autres je respecte leur façon de gérer les choses. Tu te crois exempt des règles de ce forum ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1216805 y a rien qui va lol, ni le fond ni la forme...le vent va vite souffler fort lol