jejedemars Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 J'ai une petite question, j'ai passé le.vehicule au banc il y a quelques jours qui est normalement.en stage 2 mhd et qui a sorti 468 ch et 720 nm de couple, bon apparemment elle sort pas les chevaux qui faut malgré le couple et le gars du passage au banc ma dit qu'il doit avoir une fuite au niveau du circuit de suralimentation, aujourd'hui j'ai remplacé mes filtre à air par des K&N, et j'ai touché les 2 vis qui se trouvent sur sur les charges pipes car je pensais que ça venait de la car une d'entre elle n'avait pas de genre de rondelle qui fait office de joint et du coup à la fin je suis retrouvé avec une m4 qui dépassé à peine les 300 ch sur l'affichage sport, demain je vais vérifier l'étanchéité du circuit de sural car la sa a empiré avec ce que j'ai touché, j'espère résoudre le problème Voici la courbe du passage au banc
JM33 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Posté(e) le 26 avril 2023 Salut @jejedemars😉 Vis et rondelles sur charge pipe ? Je suppose que ce ne sont pas les pièces d'origine . Ou alors comme tu parles de tes filtres à air , tu parles peut-être des conduits d'admission et des capteurs M.A.S qui eux ont des vis . 🧐
jejedemars Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 8 minutes, JM33 a dit : Salut @jejedemars😉 Vis et rondelles sur charge pipe ? Je suppose que ce ne sont pas les pièces d'origine . Ou alors comme tu parles de tes filtres à air , tu parles peut-être des conduits d'admission et des capteurs M.A.S qui eux ont des vis . 🧐 Oui les charges pipe ont été remplacé par l'ancien propriétaire, je viens d'acheter ce véhicule ya une semaine, c'est les vis de ce style.qui à sur les charges pipes et qui je pense fuit par la peut etre
JM33 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Posté(e) le 26 avril 2023 Ah ok , effectivement si il y a fuite à ce niveau-là , perte de chevaux assuré .
jejedemars Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Oui j'ai retrouvé mes chevaux perdu en refaisant les joints des ces boulons. Enfin je vais la laisser comme ça yen à déjà assez de quasi 500 ch Merci à tous 1
Messages recommandés