Posté(e) le 14 mai 20232 a comment_1135673 Le 13/05/2023 à 23:24, Trantran a dit : M2c pk ? 🤔 j’ai commandé la nouvelle en bleu… on verra si je change pas d’avis d’ici la mise en production. (Au départ j’étais parti sur full black) Vu que tu disais la trouver moche dans toutes les couleurs, je voulais juste savoir la voiture que tu avais afin de savoir ce que tu trouvais beau 😁😁… mais bon vu que tu as commandé une, c’est qu’au final tu as des goûts pas trop mauvais lol.
Posté(e) le 2 juin 20232 a comment_1138042 Le 13/05/2023 à 23:31, MattR a dit : Décide toi vite car même un simple changement de couleur avant la mise en prod peut modifier le délais sur cette M2… Le concess m'a dit que tant qu'elle n'était pas en production je pouvais changer n'importe quoi et que ça ne modifierait pas le délai 🧐 Dans tous les cas je n'arrive toujours pas à me décider sur la couleur 😕 Commandée en noir, j'ai changé pour le bleu toit carbone mais je ne suis toujours pas convaincu à 100% c'est bien la première fois...
Posté(e) le 2 juin 20232 a comment_1138081 Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus était pas si haut ca commencerai à me trotter dans la tête... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliqué. Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlève du caractère, les gris je trouve trop classique, reste le rouge. Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble être un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle là qui m'aurait le plus tenté. En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux..
Posté(e) le 2 juin 20232 a comment_1138098 Le titre au-dessus, c’est pour quand tu viens la chercher que tu as payé le versement 🤣🤣🤣
Posté(e) le 5 juin 20232 a comment_1138453 Le 02/06/2023 à 12:43, Vendest a dit : Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus était pas si haut ca commencerai à me trotter dans la tête... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliqué. Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlève du caractère, les gris je trouve trop classique, reste le rouge. Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble être un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle là qui m'aurait le plus tenté. En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux.. Ils ont également sorti le "frozen pure grey". Plutôt d'accord avec toi sur les couleurs. Pour les couleurs frozen ce qui me gène c'est plus l'entretien.. c'est quand même plus déclicat qu'une peinture métallisée et en plus faut rajouter 3k pour l'option. Finalement mon choix BSM du début sera peut être le final... Modifié le 5 juin 20232 a par Trantran
Posté(e) le 9 juin 20232 a comment_1138762 Le 11/05/2023 à 19:36, Geogeo91 a dit : Je confirme le rouge est vraiment la couleur qui lui va le mieux 🤣 Je viens de la voir en vrai en rouge torronto (qui partait en tournage pour l'auto moto du 25 juin) : il n'est pas du tout rouge mais plutôt orange. Rien a voir avec les photos postées plus haut qui la montre d'un rouge bien vif. C'est vraiment le orange identique à celui de la version publiée par BMW avec tous les équipements M performance. Du coup j'ai bien aimé la couleur et ca me fait réfléchir encore une fois 😄 Modifié le 9 juin 20232 a par Trantran
Posté(e) le 9 juin 20232 a comment_1138763 J’ai l’impression que tu vas finir par la prendre en noir et dire “je ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que j’ai finis par craquer” 🤣
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138832 Le 09/06/2023 à 13:20, ll_ll a dit : J’ai l’impression que tu vas finir par la prendre en noir et dire “je ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que j’ai finis par craquer” 🤣 Tu rigoles mais ya des chances pour que ça se finisse comme ça 😅
Posté(e) le 11 juin 20232 a comment_1138940 Elle a l’air très belle en rouge. Super acquisition. Beaucoup critiquée au début, elle sera sûrement plus appréciée dans plusieurs années.
Posté(e) le 11 juin 20232 a Auteur comment_1139010 Il y a des M2 qui sont livrées aujourd’hui au mans croisé dans la rue 😅
Posté(e) le 11 juin 20232 a Auteur comment_1139011 Le 11/06/2023 à 11:43, ROME_E90 a dit : Elle a l’air très belle en rouge. Super acquisition. Beaucoup critiquée au début, elle sera sûrement plus appréciée dans plusieurs années. Merci ☺️
Posté(e) le 27 juin 20232 a Auteur comment_1140647 Bon des nouvelles de mon cc le transport est super long du Mexique 🤣 j’ai mon numéro de châssis ☺️mais là livraison est décalé pour courant septembre 🥲
Posté(e) le 28 juin 20232 a Auteur comment_1140686 Le 27/06/2023 à 22:39, Trantran a dit : 3 mois de transport minimum...🤣 Si c’est 3 mois de transport je vais plutôt être sur octobre 😅 bon on verra on m’a annoncé 8 semaines de transport 😉 de toute manière pas le choix d’attendre 🤣
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140690 Bon courage pour l’attente!!!! tu seras d’autant plus content quand elle arrivera …. 😉