Posté(e) le 19 mars 20242 a Auteur comment_1167521 Il y a 11 heures, joM2C a dit : Avec les valves en fonctionnement d'origine, est ce que tu as une grande différence de bruit entre efficient et sport ou sport + ? Chez moi même valves fermées ça fait beaucoup de bruit.... j'aurai préféré plus calme en efficient. Et par contre en valves ouvertes à fond avec le controleur, est ce que c'est beaucoup plus fort en sport ou sport + ? Merci pour ton retour. Alors bon j’ai le contrôleur de valves et valves fermé c’est comme d’origine 😉 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20242 a Auteur comment_1172846 il y a 45 minutes, Jérome a dit : À Rouen 🥰 Exactement 😉 Signaler
Posté(e) le 12 mai 20242 a comment_1172952 Le combo rouge et jantes bronze est franchement chouette Signaler
Posté(e) le 14 mai 20242 a Auteur comment_1173146 Le 13/05/2024 à 15:23, brerarosso a dit : J’ai opté aussi pour les jantes bronze Tu as fait repeindre ? top config 😝 Signaler
Posté(e) le 15 mai 20242 a comment_1173204 Il y a 21 heures, fredo M3 a dit : Tu as fait repeindre ? top config 😝 j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé ensuite j’attaque l'echappement Signaler
Posté(e) le 15 mai 20242 a comment_1173207 il y a 16 minutes, brerarosso a dit : j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé ensuite j’attaque l'echappement J’ai mis la grille zunsport et là j’ai commandé celle de devant pour être tranquille 😌 Signaler
Posté(e) le 15 mai 20242 a comment_1173208 bizarrement celui du dessous n'est pas abimé alors que celui de devant c’est la cata… une cinquantaine d’impact… j’ai reçu tous l’ensemble Zunsport Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20241 a comment_1186668 1 minute ago, Quenotte said: Déjà revendue??? « Il n’en restera plus qu’un » Signaler
Posté(e) le 8 octobre 20241 a comment_1186737 Il y a 6 heures, TT0997 a dit : « Il n’en restera plus qu’un » ça sera moi alors... Ma M2 G87 Rouge (ex-Pitt) a 30.000 km de pure plaisir en un an... beaucoup de modification ont été faites... Remplacement des sieges Carbon par des M Sport - Ressorts M performance reglables - Akrapovic Jantes forgées peintes en Neodyme - film PPF complet - grilles Zunsport Je suis en train de modifier la fixation de la plaque immat avant pour la mettre plus bas afin de degager les naseaux pour question d'esthetique... je fais des tests pour voir si ça chauffe pas puisque je mange une partie du radiateur... Modifié le 8 octobre 20241 a par brerarosso Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20241 a Auteur comment_1186787 Il y a 19 heures, Quenotte a dit : Déjà revendue??? Oui pour réaliser un rêve 😜 sinon elle serait encore dans mon garage 😉 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20241 a comment_1186794 Il y a 14 heures, brerarosso a dit : ça sera moi alors... Ma M2 G87 Rouge (ex-Pitt) a 30.000 km de pure plaisir en un an... beaucoup de modification ont été faites... Remplacement des sieges Carbon par des M Sport - Ressorts M performance reglables - Akrapovic Jantes forgées peintes en Neodyme - film PPF complet - grilles Zunsport Je suis en train de modifier la fixation de la plaque immat avant pour la mettre plus bas afin de degager les naseaux pour question d'esthetique... je fais des tests pour voir si ça chauffe pas puisque je mange une partie du radiateur... Fais moi voir ça en MP stp. Je t’avais fait le rodage impeccable elle devrait être fiable et te sortir les cv !!! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20241 a comment_1186833 Il y a 5 heures, fredo M3 a dit : Oui pour réaliser un rêve 😜 sinon elle serait encore dans mon garage 😉 C’est quoi ton rêve? Tu as racheté une F87? 😄 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20241 a Auteur comment_1186834 il y a 1 minute, Quenotte a dit : C’est quoi ton rêve? Tu as racheté une F87? 😄 J’ai déjà eu f87 compétition mais pas mon rêve 🤣 je préfère la g87 ☺️ Signaler