Posté(e) le 19 mars 20241 a Auteur comment_1167412 il y a 2 minutes, Pitt a dit : Moi j’ai encore le Detailing puis je pense que cela fera partie de la prochaine étape si je la garde. 😁 Tu verras c’est vraiment le top 😝
Posté(e) le 19 mars 20241 a comment_1167421 Avec les valves en fonctionnement d'origine, est ce que tu as une grande différence de bruit entre efficient et sport ou sport + ? Chez moi même valves fermées ça fait beaucoup de bruit.... j'aurai préféré plus calme en efficient. Et par contre en valves ouvertes à fond avec le controleur, est ce que c'est beaucoup plus fort en sport ou sport + ? Merci pour ton retour.
Posté(e) le 19 mars 20241 a Auteur comment_1167521 Il y a 11 heures, joM2C a dit : Avec les valves en fonctionnement d'origine, est ce que tu as une grande différence de bruit entre efficient et sport ou sport + ? Chez moi même valves fermées ça fait beaucoup de bruit.... j'aurai préféré plus calme en efficient. Et par contre en valves ouvertes à fond avec le controleur, est ce que c'est beaucoup plus fort en sport ou sport + ? Merci pour ton retour. Alors bon j’ai le contrôleur de valves et valves fermé c’est comme d’origine 😉
Posté(e) le 11 mai 20241 a Auteur comment_1172846 il y a 45 minutes, Jérome a dit : À Rouen 🥰 Exactement 😉
Posté(e) le 14 mai 20241 a Auteur comment_1173146 Le 13/05/2024 à 15:23, brerarosso a dit : J’ai opté aussi pour les jantes bronze Tu as fait repeindre ? top config 😝
Posté(e) le 15 mai 20241 a comment_1173204 Il y a 21 heures, fredo M3 a dit : Tu as fait repeindre ? top config 😝 j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé ensuite j’attaque l'echappement
Posté(e) le 15 mai 20241 a comment_1173207 il y a 16 minutes, brerarosso a dit : j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé ensuite j’attaque l'echappement J’ai mis la grille zunsport et là j’ai commandé celle de devant pour être tranquille 😌
Posté(e) le 15 mai 20241 a comment_1173208 bizarrement celui du dessous n'est pas abimé alors que celui de devant c’est la cata… une cinquantaine d’impact… j’ai reçu tous l’ensemble Zunsport
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186668 1 minute ago, Quenotte said: Déjà revendue??? « Il n’en restera plus qu’un »
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186737 Il y a 6 heures, TT0997 a dit : « Il n’en restera plus qu’un » ça sera moi alors... Ma M2 G87 Rouge (ex-Pitt) a 30.000 km de pure plaisir en un an... beaucoup de modification ont été faites... Remplacement des sieges Carbon par des M Sport - Ressorts M performance reglables - Akrapovic Jantes forgées peintes en Neodyme - film PPF complet - grilles Zunsport Je suis en train de modifier la fixation de la plaque immat avant pour la mettre plus bas afin de degager les naseaux pour question d'esthetique... je fais des tests pour voir si ça chauffe pas puisque je mange une partie du radiateur... Modifié le 8 octobre 2024le 8 oct. par brerarosso
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. Auteur comment_1186787 Il y a 19 heures, Quenotte a dit : Déjà revendue??? Oui pour réaliser un rêve 😜 sinon elle serait encore dans mon garage 😉