Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167412
il y a 2 minutes, Pitt a dit :

Moi j’ai encore le Detailing puis je pense que cela fera partie de la prochaine étape si je la garde. 😁

Tu verras c’est vraiment le top 😝

• Réponses 237
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

Images Postées

Posté(e)
comment_1167421

Avec les valves en fonctionnement  d'origine, est ce que tu as une grande différence de bruit entre efficient et sport ou sport + ? Chez moi  même valves fermées ça fait beaucoup de bruit.... j'aurai préféré plus calme en efficient.

Et par contre en valves ouvertes à fond avec le controleur, est ce que c'est beaucoup plus fort en sport ou sport + ?

Merci pour ton retour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1167521
Il y a 11 heures, joM2C a dit :

Avec les valves en fonctionnement  d'origine, est ce que tu as une grande différence de bruit entre efficient et sport ou sport + ? Chez moi  même valves fermées ça fait beaucoup de bruit.... j'aurai préféré plus calme en efficient.

Et par contre en valves ouvertes à fond avec le controleur, est ce que c'est beaucoup plus fort en sport ou sport + ?

Merci pour ton retour.

Alors bon j’ai le contrôleur de valves et valves fermé c’est comme d’origine 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1173146
Le 13/05/2024 à 15:23, brerarosso a dit :

J’ai opté aussi pour les jantes bronze

image.jpeg

Tu as fait repeindre ? 
top config 😝

Posté(e)
comment_1173204
Il y a 21 heures, fredo M3 a dit :

Tu as fait repeindre ? 
top config 😝

j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche

prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé

ensuite j’attaque l'echappement

Posté(e)
comment_1173207
il y a 16 minutes, brerarosso a dit :

j'ai acheté les jantes neuves et les ai fait repeindre en Neodyme Porsche

prochaine etape ressorts reglables KW plus grilles Zunsport… mon radiateur est defoncé

ensuite j’attaque l'echappement

J’ai mis la grille zunsport et là j’ai commandé celle de devant pour être tranquille 😌 

IMG_0661.jpeg

Posté(e)
comment_1173208

bizarrement celui du dessous n'est pas abimé alors que celui de devant c’est la cata… une cinquantaine d’impact… j’ai reçu tous l’ensemble Zunsport

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1186737
Il y a 6 heures, TT0997 a dit :

« Il n’en restera plus qu’un »

ça sera moi alors...

Ma M2 G87 Rouge (ex-Pitt) a 30.000 km de pure plaisir en un an... beaucoup de modification ont été faites...

Remplacement des sieges Carbon par des M Sport - Ressorts M performance reglables - Akrapovic

Jantes forgées peintes en Neodyme - film PPF complet - grilles Zunsport

Je suis en train de modifier la fixation de la plaque immat avant pour la mettre plus bas afin de degager les naseaux pour question d'esthetique...

je fais des tests pour voir si ça chauffe pas puisque je mange une partie du radiateur...

Modifié par brerarosso

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186787
Il y a 19 heures, Quenotte a dit :

Déjà revendue???

Oui pour réaliser un rêve 😜

sinon elle serait encore dans mon garage 😉