laurent 13 PostĂ©(e) le 14 mai 2023 Signaler PostĂ©(e) le 14 mai 2023 Il y a 4 heures, Trantran a dit : M2c pk ? đ€ jâai commandĂ© la nouvelle en bleu⊠on verra si je change pas dâavis dâici la mise en production. (Au dĂ©part jâĂ©tais parti sur full black) Vu que tu disais la trouver moche dans toutes les couleurs, je voulais juste savoir la voiture que tu avais afin de savoir ce que tu trouvais beau đđ⊠mais bon vu que tu as commandĂ© une, câest quâau final tu as des goĂ»ts pas trop mauvais lol. 4
anthol3g33k PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Une G87 rouge! Vivement la livraison et les photos đ€Ș 1 1
Trantran PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Le 14/05/2023 Ă 01:31, MattR a dit : DĂ©cide toi vite car mĂȘme un simple changement de couleur avant la mise en prod peut modifier le dĂ©lais sur cette M2⊠Le concess m'a dit que tant qu'elle n'Ă©tait pas en production je pouvais changer n'importe quoi et que ça ne modifierait pas le dĂ©lai đ§  Dans tous les cas je n'arrive toujours pas Ă me dĂ©cider sur la couleur đ CommandĂ©e en noir, j'ai changĂ© pour le bleu toit carbone mais je ne suis toujours pas convaincu Ă 100% c'est bien la premiĂšre fois...
Vendest PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus Ă©tait pas si haut ca commencerai Ă me trotter dans la tĂȘte... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliquĂ©. Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlĂšve du caractĂšre, les gris je trouve trop classique, reste le rouge. Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble ĂȘtre un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle lĂ qui m'aurait le plus tentĂ©. En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux..  1
Simbaseb PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 2 juin 2023 Le titre au-dessus, câest pour quand tu viens la chercher que tu as payĂ© le versement đ€Łđ€Łđ€Ł
Trantran PostĂ©(e) le 5 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 5 juin 2023 (modifiĂ©) Le 02/06/2023 Ă 14:43, Vendest a dit : Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus Ă©tait pas si haut ca commencerai Ă me trotter dans la tĂȘte... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliquĂ©. Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlĂšve du caractĂšre, les gris je trouve trop classique, reste le rouge. Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble ĂȘtre un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle lĂ qui m'aurait le plus tentĂ©. En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux..  Ils ont Ă©galement sorti le "frozen pure grey". PlutĂŽt d'accord avec toi sur les couleurs. Pour les couleurs frozen ce qui me gĂšne c'est plus l'entretien.. c'est quand mĂȘme plus dĂ©clicat qu'une peinture mĂ©tallisĂ©e et en plus faut rajouter 3k pour l'option. Finalement mon choix BSM du dĂ©but sera peut ĂȘtre le final... ModifiĂ© le 5 juin 2023 par Trantran
Trantran PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 9 juin 2023 (modifiĂ©) Le 11/05/2023 Ă 21:36, Geogeo91 a dit : Je confirme le rouge est vraiment la couleur qui lui va le mieuxÂ đ€Ł Je viens de la voir en vrai en rouge torronto (qui partait en tournage pour l'auto moto du 25 juin) : il n'est pas du tout rouge mais plutĂŽt orange. Rien a voir avec les photos postĂ©es plus haut qui la montre d'un rouge bien vif. C'est vraiment le orange identique Ă celui de la version publiĂ©e par BMW avec tous les Ă©quipements M performance.  Du coup j'ai bien aimĂ© la couleur et ca me fait rĂ©flĂ©chir encore une fois đ ModifiĂ© le 9 juin 2023 par Trantran 3
ll_ll PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Jâai lâimpression que tu vas finir par la prendre en noir et dire âje ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que jâai finis par craquerâ đ€Ł 4
InvitĂ© PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Oui il est orangĂ© câest magnifique !Â
Trantran PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 10 juin 2023 Il y a 20 heures, ll_ll a dit : Jâai lâimpression que tu vas finir par la prendre en noir et dire âje ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que jâai finis par craquerâ đ€Ł Tu rigoles mais ya des chances pour que ça se finisse comme ça đ 3
ROME_E90 PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Elle a lâair trĂšs belle en rouge. Super acquisition.  Beaucoup critiquĂ©e au dĂ©but, elle sera sĂ»rement plus apprĂ©ciĂ©e dans plusieurs annĂ©es. 1 1
fredo M3 PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Il y a des M2 qui sont livrĂ©es aujourdâhui au mans croisĂ© dans la rue đ 2
fredo M3 PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 11 juin 2023 Il y a 8 heures, ROME_E90 a dit : Elle a lâair trĂšs belle en rouge. Super acquisition.  Beaucoup critiquĂ©e au dĂ©but, elle sera sĂ»rement plus apprĂ©ciĂ©e dans plusieurs annĂ©es. Merci âșïžÂ
fredo M3 PostĂ©(e) le 27 juin 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 27 juin 2023 Bon des nouvelles de mon cc le transport est super long du Mexique đ€Ł jâai mon numĂ©ro de chĂąssis âșïžmais lĂ livraison est dĂ©calĂ© pour courant septembre đ„Č Â 1 1
Trantran PostĂ©(e) le 27 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 27 juin 2023 3 mois de transport minimum...đ€Ł
fredo M3 PostĂ©(e) le 28 juin 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 28 juin 2023 Il y a 5 heures, Trantran a dit : 3 mois de transport minimum...đ€Ł Si câest 3 mois de transport je vais plutĂŽt ĂȘtre sur octobre đ bon on verra on mâa annoncĂ© 8 semaines de transport đ de toute maniĂšre pas le choix dâattendre đ€Ł
LeoPolo PostĂ©(e) le 28 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) le 28 juin 2023 Bon courage pour lâattente!!!! tu seras dâautant plus content quand elle arrivera âŠ. đ 1
PAT1969 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Posté(e) le 28 juin 2023 et dans la serie garage M............. 4 9 2
Messages recommandés