Aller au contenu

La future M2 de fredo 😝

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trantran a dit :

M2c pk ? đŸ€”

j’ai commandĂ© la nouvelle en bleu
 on verra si je change pas d’avis d’ici la mise en production. (Au dĂ©part j’étais parti sur full black)

Vu que tu disais la trouver moche dans toutes les couleurs, je voulais juste savoir la voiture que tu avais afin de savoir ce que tu trouvais beau 😁😁
 mais bon vu que tu as commandĂ© une, c’est qu’au final tu as des goĂ»ts pas trop mauvais lol.

• Haha 4
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une G87 rouge! Vivement la livraison et les photos đŸ€Ș

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 14/05/2023 à 01:31, MattR a dit :

DĂ©cide toi vite car mĂȘme un simple changement de couleur avant la mise en prod peut modifier le dĂ©lais sur cette M2

Le concess m'a dit que tant qu'elle n'Ă©tait pas en production je pouvais changer n'importe quoi et que ça ne modifierait pas le dĂ©lai 🧐

Dans tous les cas je n'arrive toujours pas Ă  me dĂ©cider sur la couleur 😕 CommandĂ©e en noir, j'ai changĂ© pour le bleu toit carbone mais je ne suis toujours pas convaincu Ă  100% c'est bien la premiĂšre fois...

Posté(e)

Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus Ă©tait pas si haut ca commencerai Ă  me trotter dans la tĂȘte... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliquĂ©.

Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlÚve du caractÚre,  les gris je trouve trop classique, reste le rouge.

Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble ĂȘtre un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle lĂ  qui m'aurait le plus tentĂ©.

En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux..

• J'aime 1
Posté(e)

Le titre au-dessus, c’est pour quand tu viens la chercher que tu as payĂ© le versement đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Posté(e) (modifié)
Le 02/06/2023 à 14:43, Vendest a dit :

Cette M2 que j'aimais pas du tout au 1er coup d'oeil je m'y fais de plus en plus... si le malus Ă©tait pas si haut ca commencerai Ă  me trotter dans la tĂȘte... et j'avoue que sur la couleur le choix serait compliquĂ©.

Le noir mange les lignes mais la rend plus massive, le bleu pastel fait trop "mignon", blanc lui enlÚve du caractÚre,  les gris je trouve trop classique, reste le rouge.

Et je viens de voir qu'ils ont sorti une "frozen portimao blau". Le configurateur est en pls et l'affiche en gris mais ca semble ĂȘtre un peu comme un bleu estoril. Ce serait sans doute celle lĂ  qui m'aurait le plus tentĂ©.

En tout cas content pour vous tous, l'impatience de la livraison d'une nouvelle voiture plaisir c'est toujours savoureux..

Ils ont également sorti le "frozen pure grey".

PlutĂŽt d'accord avec toi sur les couleurs. Pour les couleurs frozen ce qui me gĂšne c'est plus l'entretien.. c'est quand mĂȘme plus dĂ©clicat qu'une peinture mĂ©tallisĂ©e et en plus faut rajouter 3k pour l'option.

Finalement mon choix BSM du dĂ©but sera peut ĂȘtre le final...

Modifié par Trantran
Posté(e) (modifié)
Le 11/05/2023 à 21:36, Geogeo91 a dit :

Je confirme le rouge est vraiment la couleur qui lui va le mieuxÂ đŸ€Ł

Je viens de la voir en vrai en rouge torronto (qui partait en tournage pour l'auto moto du 25 juin) : il n'est pas du tout rouge mais plutÎt orange. Rien a voir avec les photos postées plus haut qui la montre d'un rouge bien vif.

C'est vraiment le orange identique à celui de la version publiée par BMW avec tous les équipements M performance.

Du coup j'ai bien aimĂ© la couleur et ca me fait rĂ©flĂ©chir encore une fois 😄 

Modifié par Trantran
  • Haha 3
Posté(e)

J’ai l’impression que tu vas finir par la prendre en noir et dire “je ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que j’ai finis par craquer” đŸ€Ł

• Haha 4
Posté(e)

Il s appel rouge pourtant 😂

Posté(e)
Il y a 20 heures, ll_ll a dit :

J’ai l’impression que tu vas finir par la prendre en noir et dire “je ne voulais surtout pas du noir, mais elle est tellement agressive dans cette couleur que j’ai finis par craquer” đŸ€Ł

Tu rigoles mais ya des chances pour que ça se finisse comme ça 😅

• Haha 3
Posté(e)

Elle a l’air trùs belle en rouge. Super acquisition. 

Beaucoup critiquée au début, elle sera sûrement plus appréciée dans plusieurs années.

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Il y a des M2 qui sont livrées 

aujourd’hui au mans croisĂ© dans la rue 😅IMG_8076.thumb.jpeg.e4825de18bcf56ecd54cdffe1c5b1524.jpegIMG_8078.thumb.jpeg.dbc773361d2ad306d09ef2fe5c7adee0.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, ROME_E90 a dit :

Elle a l’air trùs belle en rouge. Super acquisition. 

Beaucoup critiquée au début, elle sera sûrement plus appréciée dans plusieurs années.

Merci â˜ș 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon des nouvelles de mon cc 

le transport est super long du Mexique đŸ€Ł

j’ai mon numĂ©ro de chĂąssis â˜șmais lĂ  livraison est dĂ©calĂ© pour courant septembre đŸ„Č

• Wouah 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Trantran a dit :

3 mois de transport minimum...đŸ€Ł

Si c’est 3 mois de transport je vais plutĂŽt ĂȘtre sur octobre 😅

bon on verra on m’a annoncĂ© 8 semaines de transport 😉

de toute maniĂšre pas le choix d’attendre đŸ€Ł

Posté(e)

Bon courage pour l’attente!!!! tu seras d’autant plus content quand elle arrivera 
. 😉

• J'adore 1