Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Beaucoup le savent déjà, mais je viens de recevoir mon nouveau jouet.

C est une des 73 M3 CS destinée à la France. Il n y avait que peu d option possible, mais j ai pris quasi tout (camera, affichage tête haute et coffre électrique) sauf les céramiques, la barre de renfort et le volant chauffant.

Comme elle n est pas destinée à la piste et que je garde les autos pas très longtemps en général, les céramiques et la barre était une dépense trop importante pour rien.

Pour le volant chauffant, ça supprimait le volant alcantara et je trouve que ça fait partie du charme de l auto.

Pour la config. Un seul intérieur spécifique, qui est absolument parfait dans le coloris. Pour l extérieur, 4 coloris possible (noir, gris, vert et blanc mate) j ai pris la moins pire pour moi. Cote jantes, j ai beaucoup hésité. Les 2 me plaisaient (or ou noir), mais peu que l or fasse un peu trop too much.

Traitement céramique de la carrosserie et du carbone effectué la semaine dernière.

Cote prise main, ce qui surprend le plus c est le carbone. Il y en a de partout avec une console centrale entièrement en carbone que l on ose même pas effleurée. 😂 
C est très agressif visuellement et je pense qu il va falloir porter une attention particulière a la pelle à neige qui dépasse largement les roues avant. 😅

Rodage en cours ne me permet pas de vous donner des détails sur le moteur, mais déjà avec la ligne titane de cette CS, ça chante bien plus qu une M3 normale.

voici quelques vite fait en arrivant chez moi.

IMG_0406.jpeg

IMG_0407.jpeg

IMG_0408.jpeg

IMG_0409.jpeg

IMG_0410.jpeg

IMG_0411.jpeg

IMG_0412.jpeg

IMG_0413.jpeg

IMG_0343.jpeg

Modifié par mchgcp
  • J'aime 5
  • J'adore 7
Posté(e)

Dans quelques jours je reviendrai vers toi pour te montrer avec les jantes OR

Posté(e)

Jolie !

L’intérieur est quand même très impressionnant. Toujours un peu mitigé avec cet immense écran mais le reste est superbe !

Ta remarque sur les choix de couleurs est quand même marrante « j’ai pris la moins pire ». 😅

Posté(e)

Superbe, tu vas te régaler ! Et si tu hésites pour les jantes, prends les or aussi et change de style de temps en temps :) 

Posté(e)

Magnifique ! Mais comment une concession peut poser d'horrible plaques minéralogiques comme ça sur une auto pareille...🙄🙄🙄

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Magnifique ! Mais comment une concession peut poser d'horrible plaques minéralogiques comme ça sur une auto pareille...🙄🙄🙄

J adore ces plaques! Elles ont un imprimé carbone terrible.

Posté(e)

Les plaques d'immatriculation ?🤔

Posté(e)
il y a 8 minutes, ClientAlexis a dit :

Les plaques d'immatriculation ?🤔

Oui!

Posté(e)

Perso je préfère les plaques plexiglas mais c'est surtout la forme rondouillarde que je n'aime pas trop lol.

L'essentiel est que ça te plaise. 😉

Posté(e)

Le plexis je n aime plus du tout. C est devenu trop bas de gamme à mes yeux.

Apres c est qu un détail.

Quasi 900km au compteur, le rodage avance. J essaie de faire ça bien avec pallier. Je n ai pas dépassé les 3000trs les 500 premiers km et ensuite 3500 et je commence tout doucement à me rapprocher des 4000trs.

Le peu que je peux déjà annoncer c est que cela semble très efficace et marcher très fort.