Aller au contenu

Jantes en 18 M3 E92 Compétition ???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voici une M3 E92 LCI compétition avec des jantes en 18, et pneus de tailles identiques aux 4 coins… 

Quelqu’un aurait-il une idée d’où elles proviennent car je n’en ai jamais vu sur une M3 E92 ? Pack hiver ? Pas d’origine ? 

Merci d’avance pour votre aide 😅

CB6BF045-AE13-4D40-A1D7-C0328C296E82.jpeg

Modifié par M3POWER321
Posté(e)

Cool ça me rassure, merci messieurs ☺️

Posté(e)

De mémoire 8x18  et normalement montées en 235/40/18.

Posté(e) (modifié)

Tu as raison alors pourquoi cette monte ? @GEBm3

D1C4018D-5106-4478-A59C-8F75DD0087A9.png

Modifié par M3POWER321
Posté(e)

Possible seulement devant mais pas derrière… étonnant que celle-ci soit montée au carré 😓

Posté(e)

Euh, j arrive pas à lire la plaque en photo, mais c’était la monte origine pneus neige au carré. 
et toujours de mémoire, il y avait une différence de diamètre de quasi 2 cm avec la monte été.Quand je les mettais cote à cote ( pneus été bs pneus hiver) c’était impressionnant. Et je n ai jamais compris pourquoi. 
et d’ailleurs comme on peut l’imaginer, cela faussait le compteur kilométrique. Franchement incompréhensible 

edit: en cliquant sur photo , on voit bien. Et c est bien les 4 roues montées ainsi au carré 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, GEBm3 a dit :

Euh, j arrive pas à lire la plaque en photo, mais c’était la monte origine pneus neige au carré. 
et toujours de mémoire, il y avait une différence de diamètre de quasi 2 cm avec la monte été.Quand je les mettais cote à cote ( pneus été bs pneus hiver) c’était impressionnant. Et je n ai jamais compris pourquoi. 
et d’ailleurs comme on peut l’imaginer, cela faussait le compteur kilométrique. Franchement incompréhensible 

edit: en cliquant sur photo , on voit bien. Et c est bien les 4 roues montées ainsi au carré 

Cool merci, j’ai réservé la belle alors je suis rassuré 🙏🙏🙏 par contre je suis d’accord avec toi, je ne comprends pas la logique 🤦‍♂️

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avantage de diminuer le diamètre des roues hiver pourrait être de laisser suffisamment de place pour pouvoir chainer la voiture.

• Créer...