Posté(e) le 29 avril 20232 a comment_1133851 Bonjour, voici une M3 E92 LCI compétition avec des jantes en 18, et pneus de tailles identiques aux 4 coins… Quelqu’un aurait-il une idée d’où elles proviennent car je n’en ai jamais vu sur une M3 E92 ? Pack hiver ? Pas d’origine ? Merci d’avance pour votre aide 😅 Modifié le 29 avril 20232 a par M3POWER321
Posté(e) le 29 avril 20232 a Auteur comment_1133920 Tu as raison alors pourquoi cette monte ? @GEBm3 Modifié le 29 avril 20232 a par M3POWER321
Posté(e) le 29 avril 20232 a Auteur comment_1133921 Possible seulement devant mais pas derrière… étonnant que celle-ci soit montée au carré 😓
Posté(e) le 29 avril 20232 a comment_1133924 Euh, j arrive pas à lire la plaque en photo, mais c’était la monte origine pneus neige au carré. et toujours de mémoire, il y avait une différence de diamètre de quasi 2 cm avec la monte été.Quand je les mettais cote à cote ( pneus été bs pneus hiver) c’était impressionnant. Et je n ai jamais compris pourquoi. et d’ailleurs comme on peut l’imaginer, cela faussait le compteur kilométrique. Franchement incompréhensible edit: en cliquant sur photo , on voit bien. Et c est bien les 4 roues montées ainsi au carré
Posté(e) le 29 avril 20232 a Auteur comment_1133925 il y a 26 minutes, GEBm3 a dit : Euh, j arrive pas à lire la plaque en photo, mais c’était la monte origine pneus neige au carré. et toujours de mémoire, il y avait une différence de diamètre de quasi 2 cm avec la monte été.Quand je les mettais cote à cote ( pneus été bs pneus hiver) c’était impressionnant. Et je n ai jamais compris pourquoi. et d’ailleurs comme on peut l’imaginer, cela faussait le compteur kilométrique. Franchement incompréhensible edit: en cliquant sur photo , on voit bien. Et c est bien les 4 roues montées ainsi au carré Cool merci, j’ai réservé la belle alors je suis rassuré 🙏🙏🙏 par contre je suis d’accord avec toi, je ne comprends pas la logique 🤦♂️
Posté(e) le 11 mai 20232 a comment_1135359 L'avantage de diminuer le diamètre des roues hiver pourrait être de laisser suffisamment de place pour pouvoir chainer la voiture.