Aller au contenu

En visite dans un garage j'ai pris quelques clichés pour vous

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

En accompagnent un ami dans un garage j'ai pris quelques clichés pour les passionnés de la E46 et d'une ricaine particulière Ford Mustang ❤️❤️❤️

IMG_20230429_135415.jpg

IMG_20230429_135454.jpg

IMG20230415152535.jpg

IMG20230415154348.jpg

IMG20230415154341.jpg

IMG20230415154335.jpg

• J'adore 2
Posté(e)

Ahhh forcément ça me parle ça ^^

Fan de ///M mais là si je dois choisir entre les deux, je passe côté ouest de l'atlantique 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Ahhh forcément ça me parle ça ^^

Fan de ///M mais là si je dois choisir entre les deux, je passe côté ouest de l'Atlantique 

Je suis du même avis que toi ❤️

Posté(e) (modifié)

La Mustang elle appartenait à Akram et la E46 et au fils du proprios du garage, elle était Carbone Schwartz a la base et il l'a fait peindre en seca bleu.

Il a aussi une M5 a seulement 22,ans c'est magnifique 👍

Modifié par M-Dias
Posté(e)
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Je suis du même avis que toi ❤️

Pareil pour moi 😍😍😍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, M-Dias a dit :

La Mustang elle appartenait à Akram

Ah bah si j'étais l'acheteur je préférerais jamais le savoir ^^

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Ah bah si j'étais l'acheteur je préférerais jamais le savoir ^^

Le fils du propriétaire m'a dit direct quand je l'ai regardé vous savez ont la acheté a Akram, j'ai dit cool 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Ben moi je ne sais pas qui c'est Akram je dois être le seul plouc 🤣 Merci pour les photos

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Gatouille a dit :

Ben moi je ne sais pas qui c'est Akram je dois être le seul plouc 🤣 Merci pour les photos

Akram OJJEH Junior, influenceur auto très connu, ou pas 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Akram, il achète des caisses grâce au fric de papa, et fréquente des gens pas très cortiqués, ce qui risque bien de l'envoyer au cimetière un jour. 

Pour moi, un seul sur YT vaut la peine d'être regardé, parce qu'il n'a rien à voir avec ces "gens" : The Gloved driver, calme, posé, intelligent.

J'ai appris il y a peu que mon ex E36 avait été achetée par un des ces ******, j'ai eu envie de pleurer 😭

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, GuiOm a dit :

Akram, il achète des caisses grâce au fric de papa, et fréquente des gens pas très cortiqués, ce qui risque bien de l'envoyer au cimetière un jour. 

Pour moi, un seul sur YT vaut la peine d'être regardé, parce qu'il n'a rien à voir avec ces "gens" : The Gloved driver, calme, posé, intelligent.

J'ai appris il y a peu que mon ex E36 avait été achetée par un des ces ******, j'ai eu envie de pleurer 😭

Totalement en accord avec toi, triste pour ton E36 😓😓😓

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Pas de quoi pour les photos 👍 pour le reste c'est mieux pour toi de pas connaître 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, GuiOm a dit :

Il y a Worldsupercar que je trouve assez intéressant (bonne culture auto, pas de fréro…la famille…)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, GuiOm a dit :

D'accord avec toi même si je ne suis pas abonné à sa chaîne.

Et je vous invite aussi à regarder le type de "smell like gasoline", un mécanicien/électricien/carrossier auto amateur (gros niveau quand même) fort intelligent et agréable à écouter/regarder. Assez hétéroclite niveau bagnoles mais avec un bon penchant pour BMW pour ne rien gâcher.

https://youtube.com/@SmellsLikeGASOLINE

Et pour ceux que l'anglais ne rebute pas, regardez absolument Sreten de M539 restorations. Lui aussi à la base mécanicien amateur (mais finalement pro) qui officie uniquement sur BMW dont pas mal de M et Alpina. Bon montage vidéo, bon gars donc très agréablement à regarder.

https://youtube.com/@M539Restorations

Et dans un tout autre style, beaucoup + bourrin et officiant sur VAG, Farine de blé. Là soit on aime soit on aime pas. Moi je loupe jamais mon ptit épisode mensuel.

https://youtube.com/@Farinedeble

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
  • Créer...