M3POWER321 Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 1 minute, ROME_E90 a dit : Je crois avoir vu que tu cherches une e92? Tu n’as toujours pas trouvé un modèle qui remplit tes critères ? Normalement j’ai trouvé, deux ou trois mois à patienter et à se mettre d’accord sur le prix 1
ROME_E90 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 Cool, j’ai hâte de voir ce que tu as trouvé. 1
ROME_E90 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 Petit partage du jour. Ils ont l’air plutôt correct. Le véhicule a 73000kms. Certains ont des petites stries horizontales. Étrange ou normal? 3
aramis Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Oui presque corrects, ils avaient déjà été faits? pour les marques je pense qu'il y a des sagouins qui n'en prennent pas bien soin au montage/stockage ces marques sont anormales... Modifié le 26 juin 2023 par aramis
ROME_E90 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 Non ils n’avaient pas été fait avant. C’est certainement après démontage alors. Car je les ai gardé dans le carton après récupération de la voiture.
ROME_E90 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Occupation du jour. Pause des seuils de portes et changement du feu arrière (j'ai pas fait de photo). Et petit cadeau de madame 😁. IMG_6420.mov Modifié le 12 juillet 2023 par ROME_E90 3 2
PascalG Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Le 26/06/2023 à 09:50, ROME_E90 a dit : Petit partage du jour. Ils ont l’air plutôt correct. Le véhicule a 73000kms. Certains ont des petites stries horizontales. Étrange ou normal? Salut, Oui, ils sont propres. Bien mieux que les miens lorsque je les ai fait refaire à 80.000 km. L'usure montrait les différentes couches de métal... Pascal.
ROME_E90 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 @PascalG certainement une utilisation différente ? Mon mécanicien m’a dit que l’intérieur du moteur est niquel et pas matraqué. 1
PascalG Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 4 heures, ROME_E90 a dit : @PascalG certainement une utilisation différente ? Mon mécanicien m’a dit que l’intérieur du moteur est niquel et pas matraqué. Oui, peut-être. Je ne sais pas ce que le propriétaire précédent avait fait avec, en fait... 1
ROME_E90 Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Quelques photos de la M en vacances. 5 4
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Quel face ❤️❤️❤️ je m'en lasse pas🤗 2
ROME_E90 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Pareil. Je la trouve très réussi. Et les splitters lui rajoute ce petit truc en plus. Je suis vraiment fan. 2
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 il y a 23 minutes, ROME_E90 a dit : Pareil. Je la trouve très réussi. Et les splitters lui rajoute ce petit truc en plus. Je suis vraiment fan. Oui les splitters lui rajoute un côté racé plus agressive ❤️ vraiment belle Auto 👌 1 1
ROME_E90 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Une photo pour illustrer les vacances 😁. La conso est plutôt raisonnable. J’aime beaucoup conduire cette M3, mais un peu frileux d’appuyer sur la pédale de frein ( apparemment ils se voilent vite), dans les routes à virage. Le cold start a chaque démarrage est un peu désagréable tout comme cette jauge électronique. Les montées en régime sont envoûtantes. J’adore pouvoir rouler à la fois cool, mais aussi un peu plus sport. Je la trouve un peu raide à chaque début de sortie, mais après quelques kilomètres elle est plutôt confortable pour une voiture type sport. Tout ça m’a donné envie de faire des modifications, mais des trucs soft. J’ ai finalement commandé les splitters M performance de chez bmw. Je ne supporte pas l’ajustement des splitters Ali. Bonne vacances à tous. 2 1
M3POWER321 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Cool, profites-en bien et surtout prudence. Clair que les splitters Ali, ça fait le taf de loin mais alors de près 🤦♂️, en tout cas OEM pour moi sans hésiter ☺️ Le coldstart à virer si tu le veux et la jauge c’est pas terrible c’est clair. Les freins, tu peux y aller quand même, mais bon, pas 30 bornes en montagne style spéciale de rallye 😅 Profite bien de ta belle, fait toi plaisir et passe de bonnes vacances 😊 😎 1
ROME_E90 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2023 @M3POWER321. Merci ça me rassure sur les freins. pour le cold start, c’est faisable sur L’Obd ou obligé de faire comme une reprogrammation? C’est clair que de près je peux plus les voir 🤣. Et le poids des splitters Performance est fou. 1
M3POWER321 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 9 heures, ROME_E90 a dit : @M3POWER321. Merci ça me rassure sur les freins. pour le cold start, c’est faisable sur L’Obd ou obligé de faire comme une reprogrammation? C’est clair que de près je peux plus les voir 🤣. Et le poids des splitters Performance est fou. Pour le coldstart, je ne sais vraiment pas, @Nakamiki doit pouvoir répondre je pense
M-Dias Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 14 heures, ROME_E90 a dit : @M3POWER321. Merci ça me rassure sur les freins. pour le cold start, c’est faisable sur L’Obd ou obligé de faire comme une reprogrammation? C’est clair que de près je peux plus les voir 🤣. Et le poids des splitters Performance est fou. C'est par le biais d'une reprogramation la suppression du cold star il me semble. 1 1
Messages recommandés