Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ROME_E90 a dit :

Je crois avoir vu que tu cherches une e92? Tu n’as toujours pas trouvé un modèle qui remplit tes critères ? 

Normalement j’ai trouvé, deux ou trois mois à patienter et à se mettre d’accord sur le prix ;-) 

• J'aime 1
Posté(e)

Petit partage du jour.

IMG_6343.thumb.jpeg.1eaf3b88cf2d14e8a6f2d25697e17854.jpeg

Ils ont l’air plutôt correct. Le véhicule a 73000kms.

Certains ont des petites stries horizontales. Étrange ou normal?

image.thumb.jpg.9934bf5fcba30ace70a14e9cba60ebe7.jpg

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Oui presque corrects, ils avaient déjà été faits?

pour les marques je pense qu'il y a des sagouins qui n'en prennent pas bien soin au montage/stockage ces marques sont anormales...

Modifié par aramis
Posté(e)

Non ils n’avaient pas été  fait avant.
C’est certainement après démontage alors. Car je les ai gardé dans le carton après récupération de la voiture. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Occupation du jour.  Pause des seuils de portes et changement du feu arrière (j'ai pas fait de photo). 
IMG_6423.thumb.jpeg.b424f7ff8003b6df871eec17bb972d9b.jpeg

Et petit cadeau de madame 😁

Modifié par ROME_E90
  • J'aime 3
  • Haha 2
Posté(e)
Le 26/06/2023 à 09:50, ROME_E90 a dit :

Petit partage du jour.

IMG_6343.thumb.jpeg.1eaf3b88cf2d14e8a6f2d25697e17854.jpeg

Ils ont l’air plutôt correct. Le véhicule a 73000kms.

Certains ont des petites stries horizontales. Étrange ou normal?

image.thumb.jpg.9934bf5fcba30ace70a14e9cba60ebe7.jpg

Salut,

Oui, ils sont propres. Bien mieux que les miens lorsque je les ai fait refaire à 80.000 km. L'usure montrait les différentes couches de métal...

Pascal.

Posté(e)

@PascalG certainement une utilisation différente ? 

Mon mécanicien m’a dit que l’intérieur du moteur est niquel et pas matraqué. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, ROME_E90 a dit :

@PascalG certainement une utilisation différente ? 

Mon mécanicien m’a dit que l’intérieur du moteur est niquel et pas matraqué. 

Oui, peut-être. Je ne sais pas ce que le propriétaire précédent avait fait avec, en fait...

• J'aime 1
Posté(e)

Superbe ☺️☺️☺️

• Merci 1
Posté(e)

Quel face ❤️❤️❤️ je m'en lasse pas🤗

• J'adore 2
Posté(e)

Pareil. Je la trouve très réussi. Et les splitters lui rajoute ce petit truc en plus. Je suis vraiment fan. 

• J'adore 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, ROME_E90 a dit :

Pareil. Je la trouve très réussi. Et les splitters lui rajoute ce petit truc en plus. Je suis vraiment fan. 

Oui les splitters lui rajoute un côté racé plus agressive ❤️ vraiment belle Auto 👌

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Une photo pour illustrer les vacances 😁IMG_6526.thumb.jpeg.16fd1b946225fef6c119ab689da7f651.jpeg

La conso est plutôt raisonnable. J’aime beaucoup conduire cette M3, mais un peu frileux d’appuyer sur la pédale de frein ( apparemment ils se voilent vite), dans les routes à virage. 

Le cold start a chaque démarrage est un peu désagréable tout comme cette jauge électronique. 

Les montées en régime sont envoûtantes. J’adore pouvoir rouler à la fois cool, mais aussi un peu plus sport. 

Je la trouve un peu raide à chaque début de sortie, mais après quelques kilomètres elle est plutôt confortable pour une voiture type sport. 

Tout ça m’a donné envie de faire des modifications, mais des trucs soft. 

J’ ai finalement commandé les splitters M performance de chez bmw. Je ne supporte pas l’ajustement des splitters Ali. 

Bonne vacances à tous.

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)

Cool, profites-en bien et surtout prudence. Clair que les splitters Ali, ça fait le taf de loin mais alors de près 🤦‍♂️, en tout cas OEM pour moi sans hésiter ☺️ Le coldstart à virer si tu le veux et la jauge c’est pas terrible c’est clair. Les freins, tu peux y aller quand même, mais bon, pas 30 bornes en montagne style spéciale de rallye 😅 

Profite bien de ta belle, fait toi plaisir et passe de bonnes vacances 😊 😎

• J'aime 1
Posté(e)

@M3POWER321. Merci ça me rassure sur les freins. 
pour le cold start, c’est faisable sur L’Obd ou obligé de faire comme une reprogrammation? 

C’est clair que de près je peux plus les voir 🤣. Et le poids des splitters Performance est fou. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, ROME_E90 a dit :

pour le cold start, c’est faisable sur L’Obd ou obligé de faire comme une reprogrammation? 

C’est clair que de près je peux plus les voir 🤣. Et le poids des splitters Performance est fou. 

Pour le coldstart, je ne sais vraiment pas, @Nakamiki doit pouvoir répondre je pense ;-) 

Posté(e)
Il y a 14 heures, ROME_E90 a dit :

C'est par le biais d'une reprogramation la suppression du cold star il me semble.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Oui via du codage. 

• J'aime 2
  • Créer...