Posté(e) le 21 juin 20231 a comment_1139999 Un petit coup de crayon magique sur les photos et hop, pourquoi vous vous embêtez avec ca 🤣
Posté(e) le 21 juin 20231 a Auteur comment_1140001 Je voulais éviter le coup de crayon noir sur les photos 😁.
Posté(e) le 21 juin 20231 a comment_1140014 Il suffit de prendre la pipette et peindre couleur caisse
Posté(e) le 21 juin 20231 a Auteur comment_1140025 Ça ne marche pas super bien chez moi 😔. Oui je ne suis pas aidé 😂.
Posté(e) le 23 juin 20231 a Auteur comment_1140227 Récupération ce jour, l’entretien est fait ras niveau mécanique et boîte. Les coussinets ne sont pas trop abîmés. Malheureusement le pont sera à faire il fuit 😔. J’avais une fuite à l’échappement, c’était les joints entre les collecteurs et les catas. C’est réglé mais j’entends plus rien mtn 😭. La couleur est tellement belle au soleil. Première fois que je la vois comme ça. Le lieu n’est pas fou et la carrosserie est pas parfaite mais j’adore la teinte. Voilà pour les nouvelles. D’autres modifications et remise en état à venir, mais avant on va en profiter un peu 😁.
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140230 il y a 54 minutes, ROME_E90 a dit : Récupération ce jour, l’entretien est fait ras niveau mécanique et boîte. Les coussinets ne sont pas trop abîmés. Malheureusement le pont sera à faire il fuit 😔. J’avais une fuite à l’échappement, c’était les joints entre les collecteurs et les catas. C’est réglé mais j’entends plus rien mtn 😭. La couleur est tellement belle au soleil. Première fois que je la vois comme ça. Le lieu n’est pas fou et la carrosserie est pas parfaite mais j’adore la teinte. Voilà pour les nouvelles. D’autres modifications et remise en état à venir, mais avant on va en profiter un peu 😁. Elle est magnifique, pour le pont ça fait chier 😓 pour le bruit, une petite modification de l’échappement d’origine et c’est top, pas cher du tout contrairement à un aftermarket profite à fond maintenant
Posté(e) le 23 juin 20231 a Auteur comment_1140237 J’ai les silencieux ackrapovic. Donc j’aimerai les garder mais ça fait pas beaucoup de bruit finalement. Peut être un cata sport ou une ligne à clapet si possible. Mais bon y a une modification qui m’a été vendue et qui me donne vraiment envie. Le pont en 4.10. A réfléchir 😂.
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140240 il y a 35 minutes, ROME_E90 a dit : J’ai les silencieux ackrapovic. Donc j’aimerai les garder mais ça fait pas beaucoup de bruit finalement. Peut être un cata sport ou une ligne à clapet si possible. Mais bon y a une modification qui m’a été vendue et qui me donne vraiment envie. Le pont en 4.10. A réfléchir 😂. Ou suppression des catas primaires, j’ai lu cela plusieurs fois ici… pour le pont, franchement, j’y connais que dalle 😓🤣
Posté(e) le 23 juin 20231 a Auteur comment_1140248 Le problème de la suppression des catas c’est le passage au ct sinon j’aurai pas hésité. Du coup j’aimerai voir le bruit d’une ligne armytrix en vrai. J’ai traîné sur les sujets concernant les ponts. Y a de tout, je vais essayer d’avoir un max d’infos pour savoir quoi faire ou pas. Et le plénum Carbon mat de chez eventuri me fait de l’œil aussi pour augmenter le bruit.
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140252 La suppression des catas primaires, ça passe au contrôle d’après ce que j’ai lu ici. Une ligne Armytrix, il faut demander à @Yannis ou à @//M_ath
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140253 Le plenum carbon, ça change vraiment tout, j’ai vu et entendu le avant après sur ce V8, c’est juste jouissif 🥰🥰🥰
Posté(e) le 23 juin 20231 a Auteur comment_1140255 Ah, j’ai pas vu cette info. Je vais regarder un peu mieux alors. Ça change à ce point? C’est le même plénum juste en Carbon. J’arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir plus de bruit avec les mêmes pièces 🤷♂️.
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140257 il y a 1 minute, ROME_E90 a dit : Ah, j’ai pas vu cette info. Je vais regarder un peu mieux alors. Ça change à ce point? C’est le même plénum juste en Carbon. J’arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir plus de bruit avec les mêmes pièces 🤷♂️. Le carbon raisonne énormément, avec des filtres burgers et une admission type Armaspeed, c’est juste incroyable
Posté(e) le 23 juin 20231 a Auteur comment_1140259 Ah oui les filtres d’habitacles sport 😁. Eux j’ai vu qu’ils laissent passer le son.
Posté(e) le 23 juin 20231 a comment_1140266 Oui ? 513afa2c33544bad92bfec624031957a.mov Modifié le 23 juin 20231 a par krouny
Posté(e) le 24 juin 20231 a comment_1140272 Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit : La suppression des catas primaires, ça passe au contrôle d’après ce que j’ai lu ici. Une ligne Armytrix, il faut demander à @Yannis ou à @//M_ath Oui ça passe même valves ouvertes ! En général tout les silencieux passent tant que tu ne touche pas au reste de la ligne. ( et que t’as quand même une petite gamelle en sortie ) D'ailleurs je ne sais pas si tu peux être recalé pour « émission sonore »
Posté(e) le 24 juin 20231 a comment_1140273 Il y a 8 heures, ROME_E90 a dit : Le problème de la suppression des catas c’est le passage au ct sinon j’aurai pas hésité. Du coup j’aimerai voir le bruit d’une ligne armytrix en vrai. J’ai traîné sur les sujets concernant les ponts. Y a de tout, je vais essayer d’avoir un max d’infos pour savoir quoi faire ou pas. Et le plénum Carbon mat de chez eventuri me fait de l’œil aussi pour augmenter le bruit. IMG_1134.MOV
Posté(e) le 24 juin 20231 a comment_1140274 Il y a 8 heures, ROME_E90 a dit : Ah, j’ai pas vu cette info. Je vais regarder un peu mieux alors. Ça change à ce point? C’est le même plénum juste en Carbon. J’arrive pas à comprendre comment ils font pour avoir plus de bruit avec les mêmes pièces 🤷♂️. C est simple le carbone est plus fin et résonne et il faut une admission de type AFE, arma ou macht schnell idéalement alors le Eventuri seul est très rigide c est copie OEM avec les formes, juste le plénum ne sert quasi à rien et c est un plénum complet le bruit vient de l admi quasiment A contrario, les plénums type Carbo project ou le mien n a pas ces formes OEM et est lisse le couvercle est plus fin et se met à vibrer avec l air aspiré d ou le bruit Haïmus racing en fait des magnifiques complets et ceux là doivent bien résonner je pense Tu peux coupler aussi avec l ecope sans la marche (comme le truc que tu colle de chez eventuri) que tu peux trouver où celle que je fais ce laisse rentrer plus d air aussi Maintenant tu sais 😉