Finrod Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Présentation du membre : Pseudo : Finrod Prénom : Seb Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Anet Motivation de l'inscription : Partage d'info Emploi (facultatif) : Mise au point ESP Loisirs, passions : Sport auto grip/glisse Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : Aucune Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google 6
motorsportdesign Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Welcome. Présentation minimaliste. Des photos? Des modifications? Etc Merci
Finrod Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 24 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome. Présentation minimaliste. Des photos? Des modifications? Etc Merci T'as raison, J'ai pas des masses de photos en fait, mais j'en ai quelques unes sympa que je vais ajouter... Pour les modifications, j'en ai vraiment aucune elle est complètement d'origine et sans options. C'est une boîte mécanique en soit c'est ce qui fait sa raté 😁 1 1
Liorayane Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Bienvenue à toi Seb et à ta belle M2C boîte Manu 😉 1
GEBm3 Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 bienvenue oh une m2!!! plutôt rare pour le souligner bonne lecture..et participation! 😉 1 1
GuiOm Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Salut et bienvenue ! Jolie M2C, avec les plus belles jantes et la meilleure boite de vitesse disponible, mais je ne suis pas très objectif 😜 2
motorsportdesign Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Merci pour les photos et la dernière est super sympa 1
JM33 Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Salut @Finrod😉 Bienvenue sur le forum . Jolie M2 blanche en boite méca et sans rien d'autre .... donc simple et efficace . 👍👍 La troisième photo superbe tout en glisse . 😍 (Performant ces drones de poursuite 😛) 1
GuiOm Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 7 minutes, JM33 a dit : Salut @Finrod😉 Bienvenue sur le forum . Jolie M2 blanche en boite méca et sans rien d'autre .... donc simple et efficace . 👍👍 La troisième photo superbe tout en glisse . 😍 (Performant ces drones de poursuite 😛) Tout en glisse à Lohéac il me semble 😄, avec la M2C blanche de Yann Le Jossec non ? 2 1
Finrod Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 4 heures, GuiOm a dit : Tout en glisse à Lohéac il me semble 😄, avec la M2C blanche de Yann Le Jossec non ? Salut, merci pour l'accueil. C'était effectivement à Lohéac sur une journée Pegase, mais c'est bien ma voiture (grise hockenheim) que j'avais ce jour-là. Et faire de la glisse avec cette voiture c'est le bonheur et le meilleur homage qu'on puisse lui rendre 🤗 3
Finrod Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Salut @Finrod😉 Bienvenue sur le forum . Jolie M2 blanche en boite méca et sans rien d'autre .... donc simple et efficace . 👍👍 La troisième photo superbe tout en glisse . 😍 (Performant ces drones de poursuite 😛) Salut, Elle est grise hockenheim en fait mais moi aussi avant de la voir en vraie je croyais qu'elle était blanche 😅 Sinon oui les drones c'est vraiment un gros plus sur les trackday de glisse 🤩 1
Nico Laï M Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Bienvenue drifteur ! Une belle compétition ! 👌 1
teva Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Ah Pegase Loheac Yan quand tu nous tiens !!! Il est topissime le père Yan et le circuit s'y prête génialement bien je trouve aussi 2
Finrod Posté(e) le 5 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 9 heures, teva a dit : Ah Pegase Loheac Yan quand tu nous tiens !!! Il est topissime le père Yan et le circuit s'y prête génialement bien je trouve aussi Oui je fais généralement 2 journées par an (Lohéac et Ladoux) c'est une vrai drogue. En passant le San Marino blue c'est ma couleur préféré 😍 1
ll_ll Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Bienvenue à toi et à ta M2C blanche lol (Grise hockenheim) 2
Messages recommandés