Aller au contenu

Recherche Boulon de sécurité pour Ecrous Anti-vol


Syn

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant égaré mon boulon de sécurité (je pleure) des écrous anti-vol d'origine de ma M3 E36, j'en recherche un.

Si vous avez ça ou une connaissance, merci de votre retour. 

Ecrou anti vol.jpg

Et bien je n'ai pas fini de pleurer....

Merci pour vos réponses rapides et utiles.

Modifié par Syn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'écrou d'origine, n'importe quelle concession devrait pouvoir te trouver le bon, j'imagine que même pour E36, ça reste encore disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut le numero gravé à l'envers du boulon male de demontage

Si tu l'as pas repéré ou noté avant, ça promet d'etre rigolo, pas insurmontable mais rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les concessions ont tous les modèles. Faut juste qu'ils prennent le temps de tester pour retrouver le bon. Sauf s'ils ont viré tout l'outillage pour E36 depuis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible de "fabriquer" un outil pour le sortir.  L'écrou sera ensuite probablement abîmé et à remplacer mais cela permet de régler le problème (C'est ce que j'avais fait quand j'avais perdu celui de mon Exige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nasty a dit :

Quels merde ces écrous antivol, premier truc à virer lol

Bah non, juste acheter un deuxième adapteur de démontage au bon numero et le laisser dans la servante au garage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la concession proche de chez moi (sans trop d'espoir en raison de nos relations passées) et, miracle, ils ont encore le kit pour E36 et, au service pièce, un exemplaire disponible. En plus, c'était facile, c'était le numéro 36 😉.

Suite au conseils dans les réponses, j'en ai commandé un second.

Merci pour vos réponses rapides et utiles.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...