pastranazz199 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Pseudo : Pastranazz199 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 38 Lieu de résidence (approximatif) : Limoges Motivation de l'inscription : Informations, discussions,convivialité Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : Moto, skydive Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : Blanc Options BMW : Modifications apportées : Décata Ressorts HR Modifications envisagées : Echangeur Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreille 3
GEBm3 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 tiens une M2! Bienvenue ami isérois. La région se fournit en ce moment! 3
motorsportdesign Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Welcome et effectivement une de plus
LeoPolo Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : tiens une M2! Bienvenue ami isérois. La région se fournit en ce moment! Euh…. Je crois que 38 est son âge…. Limoges étant de mémoire un peu plus au milieu de la France 🤪 -> ca sera peut-être plus simple en disant pas loin du circuit du Vigeant 😁 1 6
pastranazz199 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : tiens une M2! Bienvenue ami isérois. La région se fournit en ce moment! Désolé de vous décevoir mais 38 c'est mon âge....cela dit belle région. Sinon je suis dans le 87
pastranazz199 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Euh…. Je crois que 38 est son âge…. Limoges étant de mémoire un peu plus au milieu de la France 🤪 -> ca sera peut-être plus simple en disant pas loin du circuit du Vigeant 😁 Visiblement Limoges n'est pas trop connu...je vais donc vous situer limoges avec des termes plus intéressants : 45min ==> Circuit du val de vienne 1h40 ==> Circuit de Haute Saintonge 1h45 ==> Circuit de la Chatre 2h ==> Circuit du Mas du clos 2h30 ==> Circuit de Charade 4h ==> Circuit de Pau Arnos 2 1
Nico Laï M Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Étant du 38 et ayant 38ans 😅 je confirme pas de Limoges en Isère ! Bienvenue Limougeaud ! 👍🏻 Modifié le 9 mai 2023 par Nico Laï M
GEBm3 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 oui effectivement j'ai mélangé les lignes. Bon ben pas la bienvenue alors, je ne la souhaite qu'à mes voisins😜 2
Nico Laï M Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 50 minutes, GEBm3 a dit : oui effectivement j'ai mélangé les lignes. Bon ben pas la bienvenue alors, je ne la souhaite qu'à mes voisins😜 Un vrai ptit scorpion dans l'âme... 😉
Bimmer Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 5 heures, pastranazz199 a dit : Visiblement Limoges n'est pas trop connu...je vais donc vous situer limoges avec des termes plus intéressants : 45min ==> Circuit du val de vienne 1h40 ==> Circuit de Haute Saintonge 1h45 ==> Circuit de la Chatre 2h ==> Circuit du Mas du clos 2h30 ==> Circuit de Charade 4h ==> Circuit de Pau Arnos Salut et bienvenue Travis. Marrant comme façon de te situer géographiquement... Et avec un pseudo pareil, si tu vas en piste avec ta M2, t'as interet à faire parler la poudre à canon, voire mettre un peu de Nitro histoire de bien figurer dans le cirque !👍😉 Je sors...😜
JM33 Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 19 heures, pastranazz199 a dit : Visiblement Limoges n'est pas trop connu...je vais donc vous situer limoges avec des termes plus intéressants : 45min ==> Circuit du val de vienne 1h40 ==> Circuit de Haute Saintonge 1h45 ==> Circuit de la Chatre 2h ==> Circuit du Mas du clos 2h30 ==> Circuit de Charade 4h ==> Circuit de Pau Arnos Salut @pastranazz199😉 Merci pour le cours de géo . (Excellent) 👍😂😂 Maintenant plus de doute , tout le monde sait où se trouve Limoges . Et bienvenue à toi sur le forum .
pastranazz199 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Merci à tous de l’accueil @Bimmerboy non désolé pas de track avec la M2. Ou alors dans quelque temps. Les circuits chez moi c'est moitié goudron moitié terre battue et j’enlève 2 roues à ma monture... 1
z3m Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) On 5/9/2023 at 1:33 PM, pastranazz199 said: Visiblement Limoges n'est pas trop connu...je vais donc vous situer limoges avec des termes plus intéressants : 2h ==> Circuit du Mas du clos On peut faire plus vite avec une M2 ! Modifié le 12 mai 2023 par z3m
tintamar Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Bienvenue à toi et ta M2 sur le fofo
Bimmer Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 4 heures, pastranazz199 a dit : Merci à tous de l’accueil @Bimmerboy non désolé pas de track avec la M2. Ou alors dans quelque temps. Les circuits chez moi c'est moitié goudron moitié terre battue et j’enlève 2 roues à ma monture... ma 640 LC4 Supermoto répondant au doux nom de Kartouche approuve ça ! 👍
Messages recommandés