Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JOURNEE OPEN AU LAQUAIS .... c'est fini


MOZZARELLO

Messages recommandés

Hello les Bimmerboyz

Je voulais me faire une petite demi journée au LAQUAIS, vu que je le connais assez bien ... j'y ai roulé en FERRARI 348 CHALLENGE et autres quand j'avais 17 ans .... oula, y a 30 ans du coup ..... quand c"était encore au milieu des champs .... et puis j'y étais retourné il y a quelques années avec ma 97 GT3 .... et là, du coup, je vais sur le site, mais plus l'option "journée ou 1/2 journée OPEN" ... donc j'écris, et on me confirme que c'est fini depuis l'année passée .... quelle déception ….

Du coup, je cherche si des clubs organisent des journées là bas, histoire de me greffer dessus … si vous avez des idées ?

 

La bizoulette aux fromages

 

PS : désolé la photo est d'époque … en 1993 ... une argentix scannée ! 

capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la photo !

 

J'y étais la semaine dernière avec mon père. On lui a offert une découverte en aston Martin.

Circuit très sympa 

 

20230429_093753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je rebondis sur le topic, mais en effet c'est terminé. Pas de club à ma connaissance qui roule là bas, ils ont eut trop de soucis avec les riverains.

Il faudra donc s'expatrier plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, juco2 a dit :

Je rebondis sur le topic, mais en effet c'est terminé. Pas de club à ma connaissance qui roule là bas, ils ont eut trop de soucis avec les riverains.

Il faudra donc s'expatrier plus loin.

Je pense plus que c'est parce qu'ils gagnent plus de tunes avec leurs baptêmes que d'organiser des journées pistes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Laquais ouvre a nouveau !

On peut saluer la volonté d’ouvrir à nouveau. 

Ils mentionnent que la principale raison de l’arrêt des journées open est les sorties de route à grande vitesse… je doute. 

Franchement c’est cher payé : 
- 900€ d’inscription donnant accès à 3 journées.
- 190€ d’assurance obligatoire (en plus de la RC) pour les (potentiels) dégâts occasionnés au circuit.

Et surtout la journée supplémentaire à 250€ …
C’est PLUS CHER qu’une journée à Dijon Prenois !
Le choix est vite fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...