Posté(e) le 9 mai 20232 a comment_1134992 Salut tout le monde ! Quel meilleur endroit qu'un forum de passionnées pour trouver toutes les réponses à ses questions ! Et pourquoi pas en apporter aussi quelques une.. Ravi de vous rejoindre 😀 Présentation : Pseudo : mizou Prénom : Fabien Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Dans les volcans du Puy de Dome (63) Motivation de l'inscription : Acquisition d'une M3 F80 Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : Sport auto, 4x4, voyage, montagne, mécanique
Posté(e) le 9 mai 20232 a comment_1135005 Bienvenue @mizou Tu trouveras pleins d'infos et de pro de la F80 dans la section qui lui est réservée 😉 Bonne recherche à toi
Posté(e) le 10 mai 20232 a comment_1135063 Salut et bienvenue Oui quelle configuration ? Car j'ai mon ami d'enfance passionné de la marque et qui a ouvert sa boite de detailling en Suisse, qui vend la sienne, il n'est pas sur le forum. J'adore sa config... (boite manuelle, intérieur blanc) Voici une photo au cas où 🤷♂️
Posté(e) le 10 mai 20232 a comment_1135064 Salut @mizou😉 Bienvenue sur le forum . Une F80 Très bon choix . Si tu as des questions n'hésite pas . Bonne recherche . 👍👍
Posté(e) le 10 mai 20232 a comment_1135070 il y a 28 minutes, Nico Laï M a dit : Salut et bienvenue Oui quelle configuration ? Car j'ai mon ami d'enfance passionné de la marque et qui a ouvert sa boite de detailling en Suisse, qui vend la sienne, il n'est pas sur le forum. J'adore sa config... (boite manuelle, intérieur blanc) Voici une photo au cas où 🤷♂️ On ramasse 20% de TVA + 10% de taxe d'import en plus du prix d'achat lorsque que l'on importe une auto en provenance de Suisse...ce qui rend rédhibitoire ce genre d'opération
Posté(e) le 10 mai 20232 a comment_1135074 il y a 46 minutes, Nico Laï M a dit : Salut et bienvenue Oui quelle configuration ? Car j'ai mon ami d'enfance passionné de la marque et qui a ouvert sa boite de detailling en Suisse, qui vend la sienne, il n'est pas sur le forum. J'adore sa config... (boite manuelle, intérieur blanc) Voici une photo au cas où 🤷♂️ Nan mais faut pas poster des autos comme ça dès les matin. C'est un coup à se décrocher la mâchoire. Heureusement que t'as pas mis des photos de l'intérieur.