Aller au contenu

Probème Serrure de coffre


Liorayane

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ne sachant pas trop où poster, je le mets ici.

Je n'avais jamais fait attention en achetant ma E36, mais ma serrure de coffre ne fonctionne pas.

Je n'ai pas l'ouverture à distance, donc je passe par les serrures pour ouvrir ou fermer.

Les 2 portes, tout fonctionne, mais le coffre, impossible de tourner la clé, ni pour ouvrir ou ni pour fermer.

En revanche, la centralisation fonctionne. Rien de méchant donc, mais si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce souci, je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Liorayane a dit :

Bonjour à tous

Ne sachant pas trop où poster, je le mets ici.

Je n'avais jamais fait attention en achetant ma E36, mais ma serrure de coffre ne fonctionne pas.

Je n'ai pas l'ouverture à distance, donc je passe par les serrures pour ouvrir ou fermer.

Les 2 portes, tout fonctionne, mais le coffre, impossible de tourner la clé, ni pour ouvrir ou ni pour fermer.

En revanche, la centralisation fonctionne. Rien de méchant donc, mais si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce souci, je suis preneur.

Merci d'avance

Alors je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que j'étais dans le même cas que toi... est ce normal ou pas ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PP21 a dit :

Alors je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que j'étais dans le même cas que toi... est ce normal ou pas ...

Merci de ton retour, c'est vraiment pas grave et donc pas urgent pour moi.

Sur ma vieille E30, je pouvais fermer du coffre, donc je ne pense pas que ça soit normal. Est-ce que c'est grippé? je n'ose pas forcer non plus de peut de casser la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le barillet tourne et je sais que ça peut même déclencher l'alarme (mais par contre je ne sais plus comment ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredovitch a dit :

Pour ma part le barillet tourne et je sais que ça peut même déclencher l'alarme (mais par contre je ne sais plus comment ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait...)!

OK mais c est une berline 

Et elle est spéciale  😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PP21 a dit :

Alors je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que j'étais dans le même cas que toi... est ce normal ou pas ...

Tiens j’ai pas essayer, je regarde demain.

Par contre il y a un stress avec la porte passager et les lève vitre qu’il faut que je répare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...