Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Apres la vente, il y a déjà 17 mois de ma M3 E46, je m'etais mis en tête de reprendre une petite copine pour tenir compagnie à la grosse.

Plusieurs possibilités se bousculaient dans ma tête et petit à petit je les ai éliminé une par une pour ne garder que la dernière.

- M3 E46, je ne suis pas du genre à reprendre une voiture que j'ai déjà possédé, pour repartir sur une E46 il faudrait que cela soit une CSL mais là on parle de fantasme ! 😂

- M3 E36, tarifs trop élevés à mes yeux et surtout en gardant en tête qu'une voiture de minimum 25 ans ne nécessite pas qu'une simple vidange par an !

- M3 E92 : ne rentre pas dans le garage ! 

-1M : gros coup de coeur depuis toujours, mais difficile de trouver quelque chose d'intéressant car il ne faut pas oublier que nous parlons d'une voiture ayant déjà plus de 10 ans !

- M2 : ma préférence, d'une part par ses dimensions (proche d'une M3 E46) et d'autres part par son look. 

En conséquence, je pars à le recherche de l'élu. Hélas, même si beaucoup d'annonces semblent intéressantes, il s'agit bien souvent de deceptions......et les quelques autos dignent d'un réel intérêt (au regard de mes critères) dépassent de loin mon budget 😭.

Un peu dépité je me résigne à rester en mode veille en attendant la bonne. Tout ceci était vrai, jusqu'à ce qu'un de mes meilleurs amis décide de se séparer de sa belle M2 competition.

Ayant déjà roulé sa M et connaissant son historique par coeur, mon avis était déjà fait, et il n'aura pas fallu plus que quelques minutes pour valider la transaction.

En consequence, il s'agit d'une M2 competition blanche dkg. Peu d'option mais cela me convient parfaitement, comme on dit "light is right"...oui je sais pour une M2 compétition cela peut faire sourire !

Elle a un peu plus de 42mkms au compteur et sort d'une très grosse révision et d'un traitement céramique. 

IMG20230510155920.jpg

IMG-20230501-WA0002.jpg

IMG-20230501-WA0003.jpg

IMG-20230501-WA0005.jpg

IMG-20230501-WA0000.jpg

Modifié par Vince40
  • J'aime 3
  • J'adore 5
Posté(e)

Jolie !!!

Dommage pour les sièges par contre. Ils sont tellement plus jolie ceux en option

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, mame13fr a dit :

Jolie !!!

Dommage pour les sièges par contre. Ils sont tellement plus jolie ceux en option

Je suis d'accord, mais l'avantage c'est qu'ils peuvent se rajouter par la suite.

J'ai 2 modifications en tête pour elle :

- 1. Les sièges

- 2 virer la gamelle immonde derrière et en conséquence lui libérer un peu la voix !

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Posté(e)

Belle M2c !!

Je trouve que les sièges ///M optionnels donnent du cachet à cet intérieur de M2 A/B/C qui n'en a pas beaucoup comparé à celui d'une M4.

Le son ou plutôt son absence (moteur ET échappement pas harmonieux) est le gros défaut de cette auto !!

Re - bienvenue à toi 🤣

Posté(e)

Les sièges sont tellement plus solides ( le cuir) et pratique c’est un bon choix 👍🏻 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Les sièges sont tellement plus solides ( le cuir) et pratique c’est un bon choix 👍🏻 

C'est également la réflexion que je me suis fait. 

En tout cas si je viens à les changer je pense adapter un intérieur de M4 (bien moins cher et tout aussi beau) comme beaucoup font.

Posté(e)

Pour les proprios qui ont changés leur ligne sur leur M2 compétition, sur quoi êtes vous partis ?

• 964RS a modifié le titre en La M2 Competition de Vince40
Posté(e)
3 hours ago, Vince40 said:

Pour les proprios qui ont changés leur ligne sur leur M2 compétition, sur quoi êtes vous partis ?

akra

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vince40 a dit :

Sur le S55 il n'y a que le AA EL qui chante bien ! Le reste c'est moche ! Akra compris ! 

Posté(e)

moi ca me va le son horrible.. chacun ses gouts.. c'est un moteur turbos qui fait déjà un bruit d'aspirateur avec un silencieu au cul, faut pas s'attendre a des miracles... ca fera jamais le bruit d'un s54.

par contre esthétiquement remplacer le pot d'origine qui pend dessous c'est déjà très satisfaisant.

Faut une autre voiture pour le son un atmo par exemple.. je dis ca je dis rien

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Vince40 a dit :

Demi ligne rémus Race... perso j'aime 😊

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

moi ca me va le son horrible.. chacun ses gouts.. c'est un moteur turbos qui fait déjà un bruit d'aspirateur avec un silencieu au cul, faut pas s'attendre a des miracles... ca fera jamais le bruit d'un s54.

par contre esthétiquement remplacer le pot d'origine qui pend dessous c'est déjà très satisfaisant.

Justement avec AA EL tu retrouve le timbre d'un 6L à l'ancienne 

Modifié par Geogeo91
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/05/2023 à 11:32, KOOMICHRIS a dit :

Oui elle sera jamais au niveau de ma grosse pour la sonorité.

• J'aime 1
Posté(e)

Quelques photos d'un long week-end de roulage avec les copains !

IMG-20230615-WA0016.jpg

IMG-20230616-WA0010.jpg

IMG-20230616-WA0017.jpg

IMG-20230616-WA0036.jpg

IMG-20230616-WA0041.jpg

IMG-20230616-WA0049.jpg

IMG-20230616-WA0059.jpg

IMG-20230617-WA0002.jpg

IMG-20230618-WA0009.jpg

• J'aime 12
Posté(e)

Bel achat 🥰

AA Equal Length résonné et Rémus Sport. Je suis ravi 😍

• J'aime 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Après sa vidange annuelle, la M2 a maintenant un beau garage tout neuf.

Il ne restera plus qu'à faire les peintures et la déco !

20241216_214603.jpg

• J'aime 5
  • J'adore 4