Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur comment_1218257 Puis quelques jours plus tard, j'ai eu la chance quelques jours plus tard d'aller chercher le nouveau jouet de mon meilleur pote 😍 !
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1218259 Le 22/12/2024 à 13:47, Vince40 a dit :Après sa vidange annuelle, la M2 a maintenant un beau garage tout neuf.Il ne restera plus qu'à faire les peintures et la déco !Mais tu n'as toujours pas peint son écrin ? 😉
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1218260 il y a 26 minutes, teva a dit :Mais tu n'as toujours pas peint son écrin ? 😉Non je te confirme. J'ai trouve le temps de faire tout l'étage mais pas le garage dessous. L'année 2025 a été chargée et surtout entre peindre le garage et aller chercher et rouler une GT3, mon choix a été vite fait 🤣 Modifié il y a 3 heures3 h par Vince40
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1218263 il y a une heure, Vince40 a dit :Puis quelques jours plus tard, j'ai eu la chance quelques jours plus tard d'aller chercher le nouveau jouet de mon meilleur pote 😍 !il a bon gout ton pote 😇... bon, même si la couleur est un peu tristoune 😋...et se faire le col de la Furka avec la GT3, c'est juste top !! 🥰
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur comment_1218265 il y a 26 minutes, LeoPolo a dit :il a bon gout ton pote 😇... bon, même si la couleur est un peu tristoune 😋...et se faire le col de la Furka avec la GT3, c'est juste top !! 🥰Je te confirme que ce n'était pas la couleur qu'il voulait, mais il a surtout mis l'accent sur l'historique limpide et le porsche approved.Je n'ai pas fait le furka avec lui, mais le col d'aspin et le tourmalet. Modifié il y a 1 heure1 h par Vince40
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1218266 il y a 14 minutes, Vince40 a dit :Je te confirme que ce n'était pas la couleur qu'il voulait, mais il a surtout mis l'accent sur l'historique limpide et le porsche approved.Je n'ai pas fait le furka avec lui, mais le col d'aspin et le tourmaline.Yes, ça n’est pas évident de trouver la config souhaitée vu la diffusion… en tout cas, elle a quand même l’air sympa avec les sièges 918 et le sticker égaie un peu le gris 😉La mienne depuis fin mai-25 : une 991.2 GT3 clubsport également 🥰
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1218270 il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :Yes, ça n’est pas évident de trouver la config souhaitée vu la diffusion… en tout cas, elle a quand même l’air sympa avec les sièges 918 et le sticker égaie un peu le gris 😉La mienne depuis fin mai-25 : une 991.2 GT3 clubsport également 🥰Je suis tombé dessus aujourd'hui aussi. Elle est magnifique. C'est l'ancienne de beef ? Ou je dis une bêtise ?La sienne vient de Porsche Toulouse et les 2 précédents propriétaire l'avaient acheté dans cette même concession. Les mecnos sont venus discuter avec lui de tout ce qui a ete fait sur la voiture pour la livraison et avant. Pour l'anecdote, la boîte a été changée en garantie car un mécanicien l'avait fait tomber lors d'une opération !La livraison faite par le centre Porsche de Toulouse était Top. Une super expérience.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1218271 il y a 1 minute, Vince40 a dit :Je suis tombé dessus aujourd'hui aussi. Elle est magnifique. C'est l'ancienne de beef ? Ou je dis une bêtise ?La sienne vient de Porsche Toulouse et les 2 précédents propriétaires l'avaient acheté dans cette même concession. Les mecanos sont venus discuter avec lui de tout ce qui a ete fait sur la voiture pour la livraison et avant. Pour l'anecdote, la boîte a été changée en garantie car un mécanicien l'avait fait tomber lors d'une opération !La livraison faite par le centre Porsche de Toulouse était Top. Une super expérience.
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1218272 il y a 5 minutes, Vince40 a dit :Je suis tombé dessus aujourd'hui aussi. Elle est magnifique. C'est l'ancienne de beef ? Ou je dis une bêtise ?La sienne vient de Porsche Toulouse et les 2 précédents propriétaire l'avaient acheté dans cette même concession. Les mecnos sont venus discuter avec lui de tout ce qui a ete fait sur la voiture pour la livraison et avant. Pour l'anecdote, la boîte a été changée en garantie car un mécanicien l'avait fait tomber lors d'une opération !La livraison faite par le centre Porsche de Toulouse était Top. Une super expérience.Non celle de Beef était une manuelle et la mienne est une PDK 😉Bien pour la traça avec le CP de Toulouse 👍