Liorayane Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour les amis, je viens de constater une mini fuite derrière le carter Alu des EV de Vanos. Ah les surprises des Mamies 🙄😅 Vous pensez que ça peut venir des petits joints toriques derrière cette petit carter ?
ACS3 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 beuuuuh pas inquiétude , les mamies E36 sont toujours incontinentes dans ce coin là ... même avec des joint neufs partout , au bout de 10 000 km , c'est gras ... 3
Liorayane Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 6 minutes, ACS3 a dit : beuuuuh pas inquiétude , les mamies E36 sont toujours incontinentes dans ce coin là ... même avec des joint neufs partout , au bout de 10 000 km , c'est gras ... Merci @ACS3. Ca m’inquiète un peu quand même… Il y a quand même une petite goute d’huile à chaque fois que je la fais tourner. Et ça commence à être bien gras dessous… Je me demande aussi si le fait de lui avoir collé presque 2000km en 15 jours alors qu’elle a à peine du faire 3000km les 2 années précédentes…
PP21 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Ah oui ! je vois que tu aime bien les autos qui fuit de ce coté !! Je Pense que c'est TRES GRAVE Il Faut au minima demontage du vanos et peut ètre du moteur ensuite surfaçage des plans de joints etc Bon J'arrête et je comprends ton inquiétude avec ce qui t'est arrivé avant mais la je dirais même que c'est pas trop gras et on peut pas appeler ça une fuite 1 1 1
Messages recommandés