Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84081

post totalement inutile mais quand j'ai vu ca y'a qq qui doivent etre vrai (ceux qui y sont alle ont raconte des trucs similaires ) et d'autres truc qui m'ont fait rire !!!

N'allez pas au Ring si vous roulez en Mercedes : j'aime pas bien ça les Mercedes

N'allez pas au Ring si vous n'êtes pas un pur et dur et si vous venez juste pour poser, vous traîner en piste et raconter vos exploits romancés ensuite : là c'est moi qui vous tue :nickel:))

http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/

Posté(e)
comment_84086

N'allez pas au Ring si vous êtes peu expérimentés sur circuit. Exemple constatés en 2003 par notre groupe lors de sortie : deux crashs en voiture avec des conducteurs débutant sur le circuit ( moins de trois tours ) : résultat deux fois deux morts.

c pas rien !!!

Posté(e)
comment_84087
N'allez pas au Ring si vous êtes peu expérimentés sur circuit. Exemple constatés en 2003 par notre groupe lors de sortie : deux crashs en voiture avec des conducteurs débutant sur le circuit ( moins de trois tours ) : résultat deux fois deux morts.

qu'est ce que tu racontes??? 4 morts en 2 crashs avec ton groupe??

Posté(e)
comment_84091

d'accord :nickel::wink: comme tu n'avais pas mis les balises "citations" je croyais que tu parlais pour toi :mad:

(il est l'heure d'aller me coucher ;-) )