Koond Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour à vous, Je viens vous partager une nouvelle façon de remplacer le démarreur sur ce beau moteur qu'est le S85. Je pense que la plus part sont au courant de la difficulté et du temps estimé afin de le remplacer. M539Restorations a sorti une nouvelle vidéo avec une méthode plutôt judicieuse, et plus rapide que celui connu. Le tutoriel commence à partir de 21:30. Je le poste étant donné que je n'ai pas trouvé de thread concernant cette méthode. 1 1
ssilver.3 Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Posté(e) le 15 mai 2023 Effectivement j'ai vu la vidéo il fallait y penser, mais j'ai un avis plutôt mitigé. 1 - Pour un professionnel : bien équipé, retirer les caches, échappement, désaccoupler l'arbre au niveau du flector et faire descendre un peu la boite est finalement pas si long. 2- Pour un amateur : gain de temps certes mais quitte à démonter les internes du démarreur, autant les contrôler et pourquoi pas le réviser, souvent de simple charbons à remplacer.
Messages recommandés