Aller au contenu

D'après BENZIN, la meilleure M est.....


Liorayane

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Y a vraiment des gens qui trouvent la dernière M2 "regardable" ? Non sérieusement ?

 

Même niveau que les civic type r, ça fait tuning de mauvais goût !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Y a vraiment des gens qui trouvent la dernière M2 "regardable" ? Non sérieusement ?

 

Je trouve que les dernière M sont too much. Et la M2 c’est la pire. Aucune finesse en design. Déjà les G80 je ne l’es trouves pas aussi équilibrées que les F80 et pour la M2 c’est le summum. La 1M et la première M2 étaient tellement plus belles à mon goût.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

Si tu l'avais eu, tu dirais pas ça 😆

Ben oui une E30 c'est mythique charmant elle a une histoire ok mais quand ta conduit la E36 E46 et les modèles suivants, tu a vite fait d'oublier la E30.

L'idéal c'est d'être friqués et d'en avoir une en collection dans le garage c'est tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Ben oui une E30 c'est mythique charmant elle a une histoire ok mais quand ta conduit la E36 E46 et les modèles suivants, tu a vite fait d'oublier la E30.

L'idéal c'est d'être friqués et d'en avoir une en collection dans le garage c'est tout.

Exactement, une de chaque génération mais là, il faut vraiment avoir du pognon 😭

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

Celle là j'adore (j'echangerai bien avec mon E90)

Sauf le prix

 

Bon j'arrête mon H.S

FB_IMG_1683575035261.jpg

FB_IMG_1683575030561.jpg

FB_IMG_1683575024097.jpg

Chacun ses goûts hein ! Mais moi j'aime pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

Chacun ses goûts hein ! Mais moi j'aime pas.

Pareil, mais alors vraiment pas 🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, M-Dias a dit :

Ben oui une E30 c'est mythique charmant elle a une histoire ok mais quand ta conduit la E36 E46 et les modèles suivants, tu a vite fait d'oublier la E30.

L'idéal c'est d'être friqués et d'en avoir une en collection dans le garage c'est tout.

J'ai eu l'occasion d'en essayer une (quand ça valait 20K€, donc y a longtemps). Elle était un peu optimisée, mais plutôt un bon souvenir. Pas un monstre de puissance mais moteur qui prend des tours, légère et saine. Même en jouant un peu, on n'est pas à des vitesses stratosphériques, et finalement, n'est-ce pas ce que l'on cherche vu la répression actuelle?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, M-Dias a dit :

Ben oui une E30 c'est mythique charmant elle a une histoire ok mais quand ta conduit la E36 E46 et les modèles suivants, tu a vite fait d'oublier la E30.

L'idéal c'est d'être friqués et d'en avoir une en collection dans le garage c'est tout.

Non, alors pour moi, l'idéal ce n'est pas d'avoir une M3 E30 dans sa collection, mais  deux 😁 

J'explique, parce qu'en avoir qu'une, si c'est juste pour la regarder,  ça ne m'intéresse pas. Il faut une d'origine dans son salon pour l'admirer et une optimisée pour la rouler et se faire plaisir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 964RS a dit :

J'ai eu l'occasion d'en essayer une (quand ça valait 20K€, donc y a longtemps). Elle était un peu optimisée, mais plutôt un bon souvenir. Pas un monstre de puissance mais moteur qui prend des tours, légère et saine. Même en jouant un peu, on n'est pas à des vitesses stratosphériques, et finalement, n'est-ce pas ce que l'on cherche vu la répression actuelle?

Le"optimisée" fait la différence, parce que d'origine, c'est quand même bof, bof, même si elle est superbe, un moteur qui va bien (si entretenu) et une bonne boîte (à optimiser aussi).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredz72 a dit :

Non, alors pour moi, l'idéal ce n'est pas d'avoir une M3 E30 dans sa collection, mais  deux 😁 

J'explique, parce qu'en avoir qu'une, si c'est juste pour la regarder,  ça ne m'intéresse pas. Il faut une d'origine dans son salon pour l'admirer et une optimisée pour la rouler et se faire plaisir. 

Sauf que là, il faut vraiment avoir beaucoup beaucoup d’argent malheureusement 😭

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M3POWER321 a dit :

Sauf que là, il faut vraiment avoir beaucoup beaucoup d’argent malheureusement 😭

oui effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 15:33, Geogeo91 a dit :

Ah ouai ? Peut tu nous faire un retour alors de ton essai de la M2 G87 ? Ça m'intéresse vraiment :) 

Merci d'avance 

Il y a un essai du tour auto 2023 avec Ari, ou on peut en voir voler une.

Bon une enclume ça vole très mal, ça rebondit très mal , mais ça s'aplatit pas, c'est déjà pas mal...🤣

Dans les coms de la vidéos YouTube, un briton a ironisé comme ça : " heavy as a tank, and tough as well".

Tiens, c'est cadeau.😈😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 16:46, Liorayane a dit :

Tout dans la détente les amis, de toute façon, ils le disent la meilleure c'est la E36. Et je suis d'accord avec eux juste parce que j'ai une E36 😜

D'ailleurs, je n'aurais jamais posté cette vidéo si j'avais eu une autre ///M 😅

C'est pas objectif, le meilleur moteur est le S54, la E46 étant une E36 2.0, la E46 est la meilleure ! point marre !🤣

 

Et je dis pas ça parce que j'ai une E46.............................si.............................ok je sors.😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la vidéo et j'ai toujours du mal à comprendre comment ils en sont arrivés là c'est pas logique leur truc 🤔

Ils disent que le S54 est le meilleur 6 atmo mais entre le Z4 et la M3 E46 ils choisissent le Z4 pour son côté cabriolet/plaisir ... OK... mais dans ce cas là pourquoi préférer par la suite la E36 qui n'est pas un cabriolet et qui a selon leur dire un moins bon moteur? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FXCS35 a dit :

Je viens de finir la vidéo et j'ai toujours du mal à comprendre comment ils en sont arrivés là c'est pas logique leur truc 🤔

Ils disent que le S54 est le meilleur 6 atmo mais entre le Z4 et la M3 E46 ils choisissent le Z4 pour son côté cabriolet/plaisir ... OK... mais dans ce cas là pourquoi préférer par la suite la E36 qui n'est pas un cabriolet et qui a selon leur dire un moins bon moteur? 🤨

Par principe, un tournois c’est comme ca. Une auto peut être éliminée alors qu’elle aurait battu l’adversaire du tour d’après. 
Et c’est très subjectif.

C’était juste du partage.

Apres, la M3 E36 a quand même été une révolution à l’époque, appelée même voiture du siècle par certains journalistes…

Oui je sais, j’en remets une couche sur la E36 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...