Posté(e) le 25 novembre 20231 a comment_1156062 Super acquisition, elle est magnifique 😍 Et merci pour ce partage très instructif. 😀
Posté(e) le 28 novembre 20231 a Auteur comment_1156344 je vous remets des photos des chignolles de la team présentes.... @Nickou et sa starlette toute mimi fraichement upgradée, avec aux fesses les 2 frangins de Caen et leur M3 E92 (du châssis et encore du châssis... elle pédale fort et bien emmenée). @Bigg et sa E92 "diva edition" ... la M2 de mon pote Fafa, d'un ex banni à la grande bouche . Je vais pas lister les pieces y'en a trop... GT4 grise d'un pote de @Deno GT4 noire d'un client du shop venu avec son pere en 911 GT3 rouche de @Deno 2eme GT4 rouge ( pas moi) d'un petit team "familial" GT3 RS et GT3 bleu miami (ma dream car en terme de config) de 2 potes de longue date, on peut dire que c'est la team lupos de l'ombre ceux là... sans doute aussi les 2 plus dur à suivre car c'est 2 gros coups de volant aussi (ils font parti des gars les plus rapides que je connaisse) Z4M interlagos d'un autre membre de l'ombre de la team, KW V3 et 4 etriers porsche / plaquettes suffisent avec 4 pneus propre à se faire plaisir . Pour ceux que ça interesse, il a moins de 75000km et sera à vendre sous peu, me MP si interet , tres bel exemplaire 1ere journée en piste de sa compagne que j'ai coaché pour sa 1ere session (toujours mieux quand c'est pas le conjoint) : il manque qq autos, comme une ISF, une M5 E39, une M140i venue avec notre mécanicien, et je suis sur que j'en oublie...
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156349 Quelle journée de dingue, ça avait l’air génial avec tous les membres de la team 🤩
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156355 Sympa ces journées Team Lupos ! 😁 Quel plateau ! 🤩 On s'inscrit ou ? ^^
Posté(e) le 28 novembre 20231 a Auteur comment_1156357 il y a 6 minutes, juco2 a dit : Sympa ces journées Team Lupos ! 😁 Quel plateau ! 🤩 On s'inscrit ou ? ^^ On a juste squatter un petit trackday d une petite asso avec qui on s entend bien : talon pointe experience. on peut pas toujours mobiliser sur des grosses dates, 2024 on va essayer de faire la même sur une journée du club, et sortir nos débutants des tourniquets.
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156360 Y avait des sacs de sable plus ou moins lourd ce jour là 😅 En tout cas ça fait plaisir de revoir des personnes de la Team et d'en découvrir d'autre. J'espère l'année prochaine mais pas en mode SDS ce coup ci
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156366 Toujours un plaisir de suivre tes compte rendus Mike. Quels sont belles ses autos 🤩 en piste avec en plus une météo en top, ça été un vrai régal ces deux journées.
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156372 Sympas ces photos et ce CR, il aime les voitures rouge @Deno 😅 Vu les publications, j'aurais parié que @Goethe27 avait mis sa M4 sur piste 🤔
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156376 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Sympas ces photos et ce CR, il aime les voitures rouge @Deno 😅 Vu les publications, j'aurais parié que @Goethe27 avait mis sa M4 sur piste 🤔 Tu crois pas si bien dire... 😅
Posté(e) le 28 novembre 20231 a Auteur comment_1156377 picasso a eu sa période bleue, là lui il est en pleine période rouge... ou crise rouge on pourrait dire MDR Modifié le 28 novembre 20231 a par Nakamiki
Posté(e) le 28 novembre 20231 a comment_1156388 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Sympas ces photos et ce CR, il aime les voitures rouge @Deno 😅 Vu les publications, j'aurais parié que @Goethe27 avait mis sa M4 sur piste 🤔 Oui lol au Bugatti ce week-end ^^
Posté(e) le 4 décembre 20231 a comment_1156837 Si t'as des infos Mike sur la Z4M j'ai un pote qui en cherche une Sinon ça fait rêver une GT4
Posté(e) le 4 décembre 20231 a Auteur comment_1156843 il y a 59 minutes, eMJiDé a dit : Si t'as des infos Mike sur la Z4M j'ai un pote qui en cherche une j'en ai plein... MP
Posté(e) le 4 décembre 20231 a comment_1156845 36 minutes ago, Nakamiki said: j'en ai plein... MP t'embarrasses pas files m'en une.. j'ai de nouvelles places de garage
Posté(e) le 4 décembre 20231 a Auteur comment_1156848 il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : t'embarrasses pas files m'en une.. j'ai de nouvelles places de garage toi aussi t'es chaud sur la Z4M ? après c'est un super roadster faut avouer
Posté(e) le 5 janvier 20241 a comment_1159892 il y a 23 minutes, Nakamiki a dit : Et honnetement si demain je refais une E92 clubsport ( oui ça trotte... ), bah ce serait tractive ou ohlins , mais le corps fileté ohlins et leur valves 2 voies en 1 reglage... j'avoue c'est sexy ! En plus ou en remplacement du crocro? nostalgie?
Posté(e) le 5 janvier 20241 a Auteur comment_1159894 il y a 16 minutes, aramis a dit : En plus ou en remplacement du crocro? nostalgie? pas nostagie, ça serait en plus... mais ce que j'ai en tete c'est 100K. pkoi ? bah simple tu connais les porsche, t'as des trucs à faire (plus sur un GT4) mais c'est pas comme une E92 = une base que tu tords et que tu plie à tes envies... y'a peu d'offre de pieces, peu de retour / partage d'expérience , communauté anglophone ouverte aux truc cons, mais spa le cas ici... et hormis lui coller un 4.5 DeMan t'as vite fait le tour. De plus charcuter des caisses à 100 barres bah c'est pas pareil qu'un projet à 100barres. J'avais fait la E92 esprit GT3 (et encore j'aurai pu aller plus loin), mais là c'est plus en tete une E92 "singer liker" ou "RuF spirit" ... du bon gros débile quoi Et même un croco GTS ça reste une base bien chere pour lui degommer ses ptites pattes de derriere, alors qu'une E92 indigente à 300K, qui attend un poumon neuf, une peinture, un châssis epoxy rotulé "Tarba Racing by mike", une transmission BVM kick-quick schifteur, un narceau KustoM , etc... toi aussi tu le vois bien hein ?
Posté(e) le 5 janvier 20241 a Auteur comment_1159895 il y a 23 minutes, aramis a dit : En plus ou en remplacement du crocro? nostalgie? puré quand même je peux rien dire !! 🤣🤣
Posté(e) le 5 janvier 20241 a comment_1159896 il y a 7 minutes, Nakamiki a dit : ... toi aussi tu le vois bien hein ? Très bien oui 😂 il y a 7 minutes, Nakamiki a dit : puré quand même je peux rien dire !! 🤣🤣 A l'affut 😁